Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un nouvau parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann41000

yann41000


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

un nouvau parmi vous Empty
MessageSujet: un nouvau parmi vous   un nouvau parmi vous Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:57

salut tout le monde , pas trop debutant dans le RC , mais il ya que 6 mois que je my suis remis , j ai un monster tiger totalement modifié , car pas assé solide , combo hobbywing ezrun 4300kv , et j attend de recevoir mon dernier choix , traxxas e revo castel edition celui monté avec le mamba monster Twisted Evil et equipé complet du kit RPM j ai hate de le recevoir , alors a tout les proprio de e revo , je suis prenneur de tout vos conseil , truc a eviter , ou trouver de la piece , les bon plan quoi , et bien sur echanger nos connaissances ! a bientot . bye
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

un nouvau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un nouvau parmi vous   un nouvau parmi vous Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:28

Salut

Bienvenue sur le forum des short course Very Happy


Heu là je crois que tu as du te planté de fofo rire
Revenir en haut Aller en bas
yann41000

yann41000


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

un nouvau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un nouvau parmi vous   un nouvau parmi vous Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:14

boulet4 meeeeeeerde ! et reservé a ca je supose tire la palombe ok , et bien longue vie a votre forum et faite le necéssair pour me sup ! bye .
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

un nouvau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un nouvau parmi vous   un nouvau parmi vous Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:45

pas tout de suite, si tu visite un peu le forum, tu vas forcément avoir envie de prendre un short course après ça Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann41000

yann41000


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

un nouvau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un nouvau parmi vous   un nouvau parmi vous Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:16

lol! je reste un peut france on a dejas du mal a trouver des fofo bien ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

un nouvau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un nouvau parmi vous   un nouvau parmi vous Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 5:26

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un nouvau parmi vous   un nouvau parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Na'vi parmi vous
» Un nouveau parmi vous
» Le Kid débarque parmi vous!!!
» un normand parmi les short course
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: