Bonjour à tous,
Je me présente:
Je me prénomme Grégory j'ai 28 ans et j'habite à Billy Montigny dans le 62,
Actuellement je suis l'heureux possesseur d'un slash 4x2 que j'ai mis en vente et de son frère, le slash 4x4, avant ça, je possédé un E-maxx et encore bien avant ça, je pratiqué le 1/10 piste électrique avec une tamiya TT01 et une tamiya TB02.
Depuis que j'ai gouté aux modèle traxxas, j'en suis tombé amoureux, tant par leur solidité mais aussi par la facilité de bricoler sur ces petits joujoux.
Je me suis essayé à l'hélico mais après pas mal d'entrainement et vu le résultat final (décollage......crash), je me suis arrêté là.
En ce moment je lorgne sur 3 modèles pour accompagner mon slash 4x4 qui à l'air d'être assez fragile d'après ce que je lit sur les forums US, les modèle en question:
-Ofna hyper 10 SC
-Ofna jammin SCRT 10
-Team associated SC8e
Si vous avez des conseils ou des retours sur l'un de ces 3 modèles, je serais intéressé d'en apprendre un peu plus à leurs sujets.
Une petite photo de mes 2 slash:
le 4x2
Il a toutes les pièces RPM et quelques autre pièces comme la gearbox en alu, le différentiel fastlane machine et quelques autre que je n'ai plu en mémoire.
le 4x4
Full stock pour le moment, vivement que de bonne petite pièce option sorte afin de le fiabiliser.