Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aide pignions et moteur SCT 3.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobalt

cobalt


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 45
Localisation : Mince je suis repéré

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:47

Salut tout le monde

2 Petites questions ^^

Est il possible de mettre les pignons de nos buggy ,car je vois que la couronne c'est du 48dp ?

la dernière est pour ceux qui font de la compet ^^

vous utilisez quel puissance de moteur (8.5 ou autre) , car sur le miens j'ai 5100KV (je pense du 6.5t si je me trompe pas j'aime pas les KV)

merci
Revenir en haut Aller en bas
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:40

Hello
Tous les pignons et toutes les couronnes qui sont en 48dp.
Pour le moteur cela dépend sur quoi tu roules comme piste ( perso 6,5T car j'aime bien l allonge qu'il procure et que la piste si prête bien )
Pour la " compet " avec moi c'est mal barré toujours dernier mdr
Si tu as des photos de ton châssis je veux bien voir
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 45
Localisation : Mince je suis repéré

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:17

Hello à toi

@PBO merci pour la réponse

je roule au club de Loos , c'est principalement moquette (Pneu mousse obligatoire ,je vais devoir trouver une solution a ce problème -_- ) et on a une piste exterieur full herbe
Pour la photo du chassis je te fais cela ce week-end , je n'ai pas encore placé l'electro ^^

petit site du club ^^
http://www.lcml.fr/
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 21:40

cobalt a écrit:
Hello à toi

@PBO merci pour la réponse

je roule au club de Loos , c'est principalement moquette (Pneu mousse obligatoire ,je vais devoir trouver une solution a ce problème -_- ) et on a une piste exterieur full herbe
Pour la photo du chassis je te fais cela ce week-end , je n'ai pas encore placé l'electro ^^

petit site du club ^^
http://www.lcml.fr/


salut


nous sur moquette on roule principalement avec du minipin jaune derriere et du stagger jaune devant, tout le monde pareil et ca marche. Pas besoin de mousse sur un short course
Revenir en haut Aller en bas
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 5:35

Pas très courant des pneus mousses sur sct il y a bien fastrax qui distribue ce genre de monte ( à  voir leurs  disponibilités )
Pour les buggy je sais qu'on peut adapter les mousses des pneus  1.8 pistes mais sur la moquette je sais pas si c'est le meilleur profil.
Tiens-nous au jus pour les mousses de short course toujours avec des photos.

Par chez nous on roule sur une piste bitume avec des Pro-Line Positron bien traité ( on utilise également des pneus de TT 1,8 mais là c'est une autre histoire lol )
Et sur moquette les minipin

Pour le 6,5t un vario ne 120A  alors que le 8,5T un 60A suffit
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 45
Localisation : Mince je suis repéré

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:20

Hello

On est obliger de rouler en mousse a l’arriére pour éviter d’abîmer la moquette,
elle nous sert aussi pour les compets

pour les mousses sur mon xb2 j'utilise ça :
https://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=560&code_lg=lg_fr&num=111

Je vais surement devoir rouler avec des "Pro line Street Fighter" pour l’arrière et stagger pour l'avant

pour le vario j'ai pris un Xerun Xr8 , les photos du chassis seront la bientôt, par conter j'ai pas encore fait la peinture de la carrosserie , il fait trop chaud pour que je bosse a l'aero ^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:18

cobalt a écrit:
Hello

On est obliger de rouler en mousse a l’arriére pour éviter d’abîmer la moquette,
elle nous sert aussi pour les compets

pour les mousses sur mon xb2 j'utilise ça :
https://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=560&code_lg=lg_fr&num=111

Je vais surement devoir rouler avec des "Pro line Street Fighter" pour l’arrière et stagger pour l'avant

pour le vario j'ai pris  un Xerun Xr8  , les photos du chassis seront la bientôt, par conter j'ai pas encore fait la peinture de la carrosserie , il fait trop chaud pour que je bosse a l'aero ^^


vu le profil des pro-line permets moi de douter quand a leur tenue de route sur moquette ca n'adhera jamais scratch


si cette derniere est rase, pourquoi ne pas essayer un profil comme utilise les americains sur leur circuit de terre "glace"


https://www.rcteam.fr/pneus/15536-proline-pneus-ion-sc-22-3-mc-clay-x2-1191-17.html


aide pignions et moteur SCT 3.0 Proline-pneus-ion-sc-22-3-mc-clay-x2-1191-17
Revenir en haut Aller en bas
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 8:21

Hello
Idem que koni: pas convaincu par les Pro line Street Fighter ( une gomme  plutôt dure et non mousse ) sur moquette.
 J'imagine que votre moquette est bien imprégnée de traitement lol
Tiens-nous au jus sur ta solution 
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pignions et moteur SCT 3.0 Empty
MessageSujet: Re: aide pignions et moteur SCT 3.0   aide pignions et moteur SCT 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pignions et moteur SCT 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Aide pour débutant svp
» Aide config blitz skorpion
» aide pour carte de programmation
» Kit Mid Moteur Losi 22 SCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Losi 22 SCT-
Sauter vers: