Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide config blitz skorpion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C-drik03

C-drik03


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 45
Localisation : Auvergne

Aide config blitz skorpion Empty
MessageSujet: Aide config blitz skorpion   Aide config blitz skorpion Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:34

Bonjour à tous.
Je viens vous donner ma config choisie pour passer en brushless et attend vos avis pour savoir si je me trompe.
Je débute dans l électrique.

C est donc un hpi skorpion d origine. Il n a roulé que 3 mn en brushed donc tout est neuf.

Je pense lui mettre:
-moteur hpi MMH 4000 4 poles
-variateur hpi EMH 3S 80A
-pignon de 20 à la place du 18. Sur la notice ca semble correspondre.
-lipo 3s

Le moteur et le variateur sont donnés pour accepté le 3s. Ce sera une utilisation loisir le week end.
J aimerais avoir vos avis sur la config. Je n ai pas encore regardé quel chargeur choisir ni les capacités de la lipo. A la base je voulais une lipo 2s 5000 mah 35c mais vu que l utilisation sera loisir, pas de circuit, uniquement chemin herbe et quelques sauts je préfère etre en 3s.
J attend vos avis. Je sais que beaucoup apprécient ezrun mais je souhaite rester en hpi.
En attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Aide config blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: Aide config blitz skorpion   Aide config blitz skorpion Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:54

salut Smile