Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un Rustler en short course

3 participants
AuteurMessage
madkarim

madkarim

Un Rustler en short course Empty
MessageSujet: Un Rustler en short course   Un Rustler en short course Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:29

Bonjour à tous

Je viens de retrouver un Traxxas Rustler dans mes affaires... et je voudrais lui redonner une seconde jeunesse... et comme je n'ai jamais fais du short course, me suis demandé dans quelle mesure cela était envisageable de le faire...
Est ce que rien qu'en changeant de pneu (il est monté en jante large...) et de jante, cela sera suffisant? Qu'est que je devrais changer d'après vous???
Merci pour vos réponses.

Bien à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Un Rustler en short course   Un Rustler en short course Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 10:20

Holà, bienvenue à toi. bienvenu

C'est une question colle !

Pour moi le rustler est plus large que le slash, 311 le rustler et 296 le slash.

le slash est plus long 568 pour 445 le rustler.

Le chassie n'est pas le même sur le rustler que sur le slash....donc ça fait beaucoup de changement je pense pour le transformer en short course....

Mais tu peux changer les roues et lui mettre une carro de short course si elle à le même empattement. Cela feras un short course fun !

Sinon, acheter ou échanger contre un slash en roller me paraît mieux.
koni

koni

MessageSujet: Re: Un Rustler en short course   Un Rustler en short course Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 16:45

sc 12 a écrit:
Holà, bienvenue à toi. bienvenu

C'est une question colle !

Pour moi le rustler est plus large que le slash, 311 le rustler et 296 le slash.

le slash est plus long 568 pour 445 le rustler.

Le chassie n'est pas le même sur le rustler que sur le slash....donc ça fait beaucoup de changement je pense pour le transformer en short course....

Mais tu peux changer les roues et lui mettre une carro de short course si elle à le même empattement. Cela feras un short course fun !

Sinon, acheter ou échanger contre un slash en roller me paraît mieux.

hello

transfo impossible sans tout changer le chassis comme tu l'as dit

de meme que le slash a la meme largeur de voies a l'avant a l'arriere ce qui n'est pas le cas du rustler apparemment, la voie avant etant plus etroite

si tu aime la bricole c'est faisable, si tu n'aime pas te faire ch*** revends le et rachete toi un slash

petit topic : http://www.revopowaaa.com/t14554-proto-slash-4x2-sur-base-chassis-rustler-video-en-p1

Et madkarim, ca serais bien de te presenter accessoirement maintenant qu'ont t'a aidé Wink

sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Un Rustler en short course   Un Rustler en short course Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:41

Sympa le topic nico !

j'aime bien Very Happy

koni

koni

MessageSujet: Re: Un Rustler en short course   Un Rustler en short course Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:35

yop

j'avoue il est super classe ce slash avec tout ces pieces en aluminium Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rustler en short course   Un Rustler en short course Icon_minitime

Un Rustler en short course
Page 1 sur 1