Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRUCK OU SHORT COURSE ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeldolive

zeldolive


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 44
Localisation : Annecy

TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:48

Salut a tous,)

Je roule sur grenoble au RACG. je suis un multi-discipline car je roule un peu sur tout (et donc je suis bon nul-part...lol). Je souhaite acquérir un nouveau jouet mais j'hésite : soit un truck (ex t4.1 ft), soit un short course (ex biltz ou sc10 ou autre)
Voici la piste ou je roule :

http://www.racg-club.fr/webcam.html

Que me conseillez vous ??? c'est une piste 1/8e.

En fait je n'ai jamais mis les mains sur un SC.

Merci d'avance

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: Re: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:45

Ben vue que ici tu es chez le short course man cheers ben forcément on vas te dire soit un blitz ou un sc10 Twisted Evil le sc10 est mieux pour la piste, il y a aussi le losi 22sc qui viens de sortir il a l' air encore mieux mais pas beaucoup de retour dessus Laughing

En tout cas sur que un sc sera en tout cas plus mieux sur une piste 1/8 vue c' est dimension Twisted Evil

Si tu veux suivre les 1/8 un 4x4 sera aussi un choix plus judicieux mais moins fun nivaux pilotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 44
Localisation : Annecy

TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: Re: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:38

ok.... je suis en train de reflechir.... J'aime bien le blitz ese... Certains on dit qu'on le trouvais pour pas cher mais je n'ai pas trouvé... si y'en a qui peuvent m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: Re: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:03

oui il n est pas cher
179euros et peut etre moins cher ailleur
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 44
Localisation : Annecy

TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: Re: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:59

Justement, j'ai entendu dire qu'on pouvait le trouver moins cher mais j'ai pas l'adresse du site... si quelqu'un peut m'aider.... merci

au passage, y'a aussi le desc 210 durango.... mais pas plus de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Bullet

Bullet


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Gard

TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: Re: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:13

Salut a toi Zeldolive. Si je ne m'abuse c'est la piste qui mène à Domaine, le Versoult (plus s^r de l’orthographe)? Si c'est celle la et il me semble que oui, d'ailleurs il ya 3 pistes, je connais bien je roulais là-bas aussi il y a 17 ou 18 ans. J'habitais Brignou!
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: Re: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:46

j'ai un blitz et un firestorm... pour les sauts le firestorm s'en sortira mieux par contre il est moins stable qu'un short course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUCK OU SHORT COURSE ????? Empty
MessageSujet: Re: TRUCK OU SHORT COURSE ?????   TRUCK OU SHORT COURSE ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCK OU SHORT COURSE ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mammuth Works 1/3 Rewarron Short Course Truck
» Recherche conseils pour truck short course.
»  TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR
» Micro Short Truck Losi RC
» Outerwears Performance Short Course Truck Shroud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: