Messages : 23 Date d'inscription : 01/05/2018 Age : 49 Localisation : moselle
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 3 Juin 2018 - 7:38
merci pour vos conseil, j'ai pris 4 roue pro line
elle sont 1 ctm plus grande mais ca passe la qualiter est au rdv mieux qu celle d'origine faut y aller doucement avec la direction sur le bitume elle se met dur deux roue
bon estetiquement c'etait mieux avant.. domage
les bras recoler tienne le coup
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 3 Juin 2018 - 11:48
C'est vrai, esthétiquement c'est moins bien, mais par contre tu va voir c'est efficace !
après tu as celle-là :
ou ça :
Mais faut rajouter le prix des pneus, c'est du simple au double !
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 3 Juin 2018 - 12:16
Les road-rage-street sur les jantes split ça fait du 60 euro
Et les geolander sur jantes hpi on est sur du 80 euro, les quatres.
je précise que les road-rage-street peuvent ce monter sur les jantes hpi, mais les geoland ce monte que sur les hpi ! Car les jantes hpi sont prévu pour recevoir les flans du pneu geoland...tu me dit si je m'explique mal !
sc 12
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 3 Juin 2018 - 12:52
pour te donner une idée de la taille et du look.
Sur la remorque c'est les jantes hpi et les pneu geolander
Sur le short course noir, tu as les jantes velocity et pneu proline blockade.
entre la remorque et le short course tu as les jantes proline split avec les pneus proline bad land, sur jante split tu peux monté n'importe quel pneu buggy 1/8, sauf les geoland. Pareil sur jantes velocity.
Et à gauche tu as jantes hpi sur pneu short course proline caliber 1/10, c'est pas conçu pour, c'est adapté, mais ça marche avec le sc 12
michracing
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 9:28
salut, merci sc12 pour ton aide en image..
les roue proline apres plusieur heure sont vrament mieux que celle d'origine plus resitante manque un peut d'aderence dans le sable fin mais un demi centimetre de garde au sol suplementaire ca aide bien je vais rester avec cette monte a l'avenir pour le prix c'est que de bon... les bras recoler tienne le coup!
j'ai craquer pour le traxxas unlimited elle est vraiment inpressionnante la senton est ridicule a coter bon je peut pas essayer j'attend que le pack chargeur et batterie soit dispo... j'ai acheter chez rc team
j'aimerai bien lui instaler le systeme audio je touve ca terrible!! est ce possible ? faut changer la telecomande?
sc 12
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 14:29
Holà, jolie la nouvelle machine
Tu peux lui faire un post juste pour elle
Pour le système audio je sais pas, mais honnêtement, je l'ai déjà entendu sur les premières génération, bah bof bof....c'est juste inaudible !
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 15:31
Il est chouette le nouveau traxxas
Pour le sistre audio, je suis pas fan non plus sur ce genre de machine .c’est sympa sur un camion par exemple. Pour avoir vu un slash avec ce système durant toute une journée lors d une porte ouverte d un club, j zi vite trouvé ça insurpporteble.., mais le proprio lui adorait ça ...donc chacun ses goûts après , si ça te plait c’est l essentiel
Il me semble pas qu il y ait besoin de changer la. Télécommande de mémoire.
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 15:36
yop
le systeme OBA de traxxas se sert de la carro en lexan comme caisson de raisonnance tu m'etonne que le gresillement du truc est horrible
si tu veux un bon son il te faudrait adapter le module son ESSONE qui est juste excellent plusieurs sons de moteur sont dispo, il te faudra quand meme une troisieme voie sur ton recepteur que je ne connais pas
TROUVE ICI
michracing
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 19:08
ok je vais ouvrir un neuveau sujet pour le traxxas des que j'aurai recu les batterie et le chargeur,
pour le systeme audio j' ai survoler sur you tube et j'ai vu que c'etait tres realiste le son du v8 avec 800 cv c'est a dresser les poil , je suis pas douer en informatique je vais essayer de metre le lien de ce que j'ai vu..
michracing
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 19:14
je ne sais pas metre le lien , mais si vous taper ca sur youtube
Traxxas Slash Now Featuring On-Board Audio (OBA)
moi avec le son de mon ordi ca me donne envie...
michracing
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 19:26
en survolant sur you tube je suis tomber sur une video exptionnel
taper " river and ruin " c'est limage de la camera rouge poser au sol
c'est du pilotage de drone avec des caque virtuele c'est juste halucinant..
sc 12
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 19:34
C'est ça ?
Le son sur l'ordi rend bien, mais en réalité, le son est trop fort !
Après l'unlimited étant plus gros, et si c'est prévu pour rentrer sous la coque, je pense que ça peut-être sympa.
sc 12
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 19:43
michracing
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 20:00
super ,jadore c'ette maniere de piloter c'est juste trop fou!! imaginer ca arrmer ... dinge!!
sc 12
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Dim 15 Juil 2018 - 20:26
arrmée c'est GTA5
michracing
gta5 je connai pas , mais je joue a world of tanck sous le meme peusdo
michracing
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 9:28
salut,
c'ette semaine j'ai le coeur tres lourd,
souvenez vous j'ai achette l'armma senton pour faire courir mon chien
ben ya plus de chien , HAVANE femelle basenji et desceder hier d'une inssufisance renal et des empoisonnement de sang , agee de 8 mois a peine
bref je ne veux plus utiliser l'arma senton ca me fout trop les boule... je vais la netoyer et la remetre dans sa boite pour la vendre
je devrai juste la sortir le 2 sptembre pour un jeu (un mini slalom) a loccasion d'un rallye promenade ( la boucle de bisten ) afin de departager les concurent execo
apres elle sera a vendre
la carrosserie et plus neuve l'aileron est hs mecaniquement elle va tres bien ya 4 roue proline neuve le chargeur et 4 baterrie les bras inferieur av et ar neuf embaler
un braterrie a legerement gonfler suite a une surcharge ( le regulateur etait mais connecter) mais elle fonctionne bien
j'en voudrai bien 400 euro
voila si ca interesse quelqun
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
Sujet: Re: eric , arrma senton 6 blx 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 10:42
michracing a écrit:
salut,
c'ette semaine j'ai le coeur tres lourd,
souvenez vous j'ai achette l'armma senton pour faire courir mon chien
ben ya plus de chien , HAVANE femelle basenji et desceder hier d'une inssufisance renal et des empoisonnement de sang , agee de 8 mois a peine
bref je ne veux plus utiliser l'arma senton ca me fout trop les boule... je vais la netoyer et la remetre dans sa boite pour la vendre
je devrai juste la sortir le 2 sptembre pour un jeu (un mini slalom) a loccasion d'un rallye promenade ( la boucle de bisten ) afin de departager les concurent execo
apres elle sera a vendre
la carrosserie et plus neuve l'aileron est hs mecaniquement elle va tres bien ya 4 roue proline neuve le chargeur et 4 baterrie les bras inferieur av et ar neuf embaler
un braterrie a legerement gonfler suite a une surcharge ( le regulateur etait mais connecter) mais elle fonctionne bien
j'en voudrai bien 400 euro
voila si ca interesse quelqun
hello
je suis navré pour toi on s'y attache a ces petites betes surtout quand ils sont jeunes
et egalement de ne pas hesiter a la poster ailleurs comme LEBONCOIN ou RCNEWS https://www.rcnews.fr/Forum/viewforum.php?f=1
honnetement le forum est mort ces derniers temps je ne pense pas que tu trouvera preneur ici et nous ca ne nous interresse pas nous avons deja nos autos