En même temps c’etait Le baptême du feu pour ll’hobbytech de mon fils qui a là aussi cassé ! Cardan avant gauche cassé suite à un face à face avec un autre buggy .... du coup j’avais rien pour réparer ...mais heureusement j avais emmener mon short course , a la base en cas début besoin de servi de direction et du coup j ai réparé avec le cardan arrière et la biellette de mon 22sct 1/10 a la place du cardan avant gauche de l hobbytech 1/8.... et malgré que c’etait Pas bien droit tout ça , ben ça a tenu la journée
!
Au final , c’est sur qu’il a pas la robustesse du losi mais avec tout ce qu il c’est pris dans la journée , je le trouve pas si mal cet hobbytech ...
Je prendrais une photo et mettrais ça dans le post du bx8sl !
Et moi j ai eu pas mal de galères sur mon losi eight...soudure cosse moteur cassée , réparé avec un domino, cardan central arrière qui se faisait là mal car plus de protection ni de pin , du coup je l ai fait tenir avec du chatterton, électro qui chauffait et coupait jusqu’à à un changement de pignon...enfin bref avec les deux voitures, j ai pas eu le temps de chômer ...
Les résultats :
Quelques photos supplémentaires ici :
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=978940#978940