Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Sam 12 Mai 2018 - 18:32
Bon vu que les portes ouvertes ont été annulées a cause du temps,et que Koni avait un diff a recuperer a la maison ,on a profiter d'une pause de la pluie pour sortir les scales dans le jardin
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Dim 13 Mai 2018 - 10:20
Ah bah ça fait plaisir que vous avez pu joué un petit peu !
Tu as le paillasson qui fait le dos rond !
Jolie le savage
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Dim 13 Mai 2018 - 10:37
Oui le paillasson il a pas apprécié d être toujours en l'air ! Il est pas atteint de priapisme....! Je vais le renforcer avec deux tubes sur chaque votes pour qu il reste droit
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
Oui , c'était sympa, on en auras quand même un peu profiter et pas chargé les lipos pour rien
Yes!! vivement Dimanche
Bon en plus je devais garder les enfants car ma femme a l anniv d une copine en Vendée Mais du coup elles les emmene c'est sympa! Sauf Elwann qui vient avec nous avec son ftx
Romu
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Mer 16 Mai 2018 - 19:31
Oui ca devrait être un bon Dimanche
En attendant le RISA, voila une petite galerie Avec phares à leds pour le défender. Bon , c'est pas Super top car les leds livrées Avec sont des leds de feux et il y a donc deux blanches et deux rouges!! Ca fait pas top
Sinon j ai enlever les autocollants recouvrant les fenêtres et décapé au dissolvant pour vernis à ongle pour les rendre transparentes , c'est pas parfait sur les fenêtres de latérales , arrières et pare brise Mais Ca c va encore, en revanche les deux fenêtres dectoit arrondies c'est pas propre du tout Et le pire c'est à l avant ou j'ai voulu adapté une calandre que finalement j ai enlevé car horrible mais vu que j avais percé des gros trous, j ai du laisser les tours de phares en plastique avec des phares beaucoup trop gros , ca fait un peu disproportionnée et du coup c'est moche :;
Je verrais comment arranger ça plus tard...
Il me reste encore deux trois babioles à recevoir pour son esthétique ...
Dernière édition par Romu le Ven 1 Juin 2018 - 11:25, édité 1 fois
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Jeu 17 Mai 2018 - 19:22
yop
romu comme je t'ai dit, j'enleverai deux feux sur 4 de ta galerie, et je les utiliserai sur ta calandre pour cacher les gros pas beau
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Ven 18 Mai 2018 - 10:01
Sympa la galerie de toit sur le def
bon bah bon dimanche, plein de photos !
Romu
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Ven 18 Mai 2018 - 10:34
Oui Koni , c'est ce que j ai fait Mais Avec les grilles de phares de la galerie car Elwann est un gros radin
C'est vrai que Ca limite les dégâts , un peu de peinture noire sur les plastique et Ca sauveras l erreur
Sinon j ai redresse mon paillasson /pont basculant et rajouter un petit pont en bois arrondi,
Petites vue générale de mon mini spot
Pour les photos du risa , pas de soucis je vais essayer d en faire pas mal mais mon tel est de plus en plus relou niveau mémoire et batterie et en plus ces derniers temps je trouve qu il prend des photos moins belles Et j ai plein de tâches noires sur mes videos
koni
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Ven 18 Mai 2018 - 13:36
yop
tip top !
sc 12
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Sam 19 Mai 2018 - 16:10
Y'as même le petit agriculteur , la classe a dallas !
Bien rattrapé les feux !
Romu
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Sam 19 Mai 2018 - 20:30
en fait ,il y a plus qu une ferme.....
la maison de mon fils
la maison de ma fille et derriere c'est les champs! chacun sa partie avec des radis ,carottes, fraises....qu ils sement et arrosent eux memes,
je precise que quand on a construit les maisons,ils ont mis la main a la pate ou plutot au ciment ! et c'est eux qui ont fait les peintures aussi
il y a l'entreprise de mon fils aussi
et il y a le p'tit dernier qui je le sens va vouloir faire construire d'ici peu lui aussi...
Enfin bref un beau bazar dans le jardin
sc 12
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Dim 20 Mai 2018 - 15:16
C'est énorme romu ! La classe à dallas !
entre nous , tu feras gaffe au dernier, comme le premier il a déjà son entreprise !
Romu
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Sam 26 Mai 2018 - 16:47
Oui très sympa!
bon le risa ça été 3h30 en plein soleil presque et il y a bien tenu quand même ce petit ftx, surtout que mon fils lui fait pas de cadeaux ! Il a utilisé deux lipos, alors que moi 1 seule m’a suffit par exemple ... pour la carro, elle était déjà bien fendue et réparée à la colle à pneu mais il a fait des sacrés tonneaux au début et ça , elle a pas aimé !
Bon après démontage , c’est pas si grave , juste le moteur a changé et ça devrait repartir , je sais pas pourquoi le carter est fendu car il n y a aucune anomalies . Un choc peut être.
Bon du coup , je vais remplacer le carter par un carter alu et le moteur sera un peu plus gros ( un 390 a la place du 370)
Quitte à le démonter , je vais en profiter pour passer la batterie à l avant pour faire plus de poids et le va-t-il ira à l arrière , je vais le baisser un peu en centre de gravité aussi et en profiter pour changer le circuit de leds car une est coupée à fleur et je peux pas ressouder. Une nouvelle carro ( la même)devrait aussi arrivée en même temps que tout ça
Voilà , après tout ça , le Toyota bj seras tout beau est devrait être encore meilleur pour grimper avec plus de poids à l’avant et un centre de gravité plus bas ...
En attendant , voilà .... le petit pont pont de sangles !!
sc 12
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Dim 27 Mai 2018 - 8:12
Salut Romu
Bon bah c est cool, c est pas grand chose finalement cette panne ! Tant mieux !
Du coup tu en optionne qu' un ? Ce qui arrivé à l un va forcément arrivé à l autre !
Sinon sympa le pont de sangle,de quoi se faire bien transpire lol
Sinon c est fou cette flotte qui sort de la terre ! Impressionnant.
Romu
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Dim 27 Mai 2018 - 21:03
Oui ça va , ça aurait pu être pire !
Oui j’en optionne qu un car le miens est une version 2 et le moteur est plus gros , c’est celui là que je vais mettre survole version 1 , et pour le carter alu , c’est surtout parce que je le trouve joli
Bon et puis je suis pas un top’pilote , mais mes Rc souffrent moins que ceux de mon fils ...
C’est clair que la , le sous sol est gorge d'eau et En plus ça fait des trous partout dessous ...
Du coup , ça nous fait une petite cascade dans le trou avec le pont , mais faut pas non plus que ça creuse trop sinon ça va devenir inquiétant...
sc 12
Pour la carro , je voulais lui en prendre une à peindre et la faire en orange/blanc/noir pour aller avec son short course et son buggy mais lui a préféré en reprendre une bleue d origine
Sinon le carter plastique a été remplacé par un alu et le moteur est passé de 370 à 390 Le système de led a été remplacé Et maintenant il fonctionne uniquement en lipo et plus en nimh ( le mien aussi d ailleurs) Par contre une fois tout remonte ... maintenant j ai un soucis d esc
Sinon pour le poids à l’avant la batterie est passée devant et après 1h d essai dans le jardin,c’est beaucoup mieux pour grimper , il ne fait plus de soleil
sc 12
C'est sympa en alu , ça rajoute un peu de poids par rapport à celle d'origine ?
Effectivement le nouveau moteur et bien plus gros ! Pis la batterie sur l'avant y'as photo c'est un des meilleurs emplacement ! Si tu es passé en lipo, une petite fais bien l'affaire, et tu peux concentré le poids pile poil sur l'essieu avant. Bon je sais que tu as déjà les batteries, et que c'est chiant de racheter ! Mais bon si tu as l'occaz un jour.
Qu'es ce qui ce passe avec l'esc ?
Romu
Plus de direction Il y a de l accélération mais le servi marche plus J eu tester le servi sur l esc du mien et il marche donc ça va de l’esc . Bon en fait ça faisait un moment que les phares sur la galerie scrteignirnt lorsqu’on tournait les roues!! Je pensais sur j avais un faux contact dans. Les fils dunservo mais non c’est pas ça et là il y a plus rien du tout après si il l ai déjà fait mais la direction était revenu après l avoir éteint et redémarre Je vais le changer
koni
Sujet: Re: FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2 Dim 17 Juin 2018 - 18:58
Romuald prends le même esc que toi ça se peut que ça soit me moteur plus gros qui tire trop de courant pour ce petit esc ?