Pas de grandes nouvelles , Mais les accessoires commandé debut Aout dont enfin arrivés
Bon pour la boite, j'avais pas fait gaffe aux mesures car elle etait marqué pour 1/10. En fait elle est bien trop grosse pour mettre sur la galerie , ça fait ridicule !
Pour le reste ils ont trouvé leur place . Le jerrican a l'arrière et le reste sur la galerie:
Quand à la boite , elle est pas perdue.Elle serviras pour le camion et le chariot élévateur;
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
Oui toujours vaillant , hormis me soucis de moteur au tout début, pas eu de problèmes. Bon pour l instant il sort peu Avec le temps. C'est sur ça vaut oas les vitres , Mais je compte bien m en prendre un pour moi aussi. J ai vu qu il y a la version. 2 et il y a une carro de Mans Rover bien mieux réussie que l ancienne. Mais Pour l instant c'est qu un projet... j ai d autres trucs en tete avant ça
En plus j ai vu Avec Olivier et a l'a.g du macs , ils sont tombés d accord pour me mettre un tas de terre dans le fond du terrain pour aménager quelque chose pour les scales crawleras , plutôt cool
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Quelques News !! Toujours vaillant ce petit ftx Je lui ai juste changer le servo de direction et mis trois petits poids sur l avant de claques côtés du chassis
Et sinon....,
....., voila un petit nouveau qui est venu le rejoindre ...
Toujours un FTX Outback , celui ci avec la carro Ranger . C'est la version 2 .
Les améliorations par rapport à la version 1 sont:
Elargissement des voies avant et arrière de 15mm (améliore la maniabilité) Nouveau moteur plus gros taille 390 (plus de couple) Nouvelle suspension composée de biellettes nickelés à 4 points Amortisseurs hydrauliques maintenant à l'extérieur. Nouveau support de servo en aluminium
Voici la bestiole:
Les deux Ftx:
Du coup pour essayer tout ça, il fallait bien faire des bricoles dans le jardin.....
Voila !
Pour finir , petites photos de famille:
En ce moment , j'aime de plus en plus cette discipline de la rc. Je prend vraiment du plaisir à rouler à la cool sans prise de tête . D'ailleurs , je me suis inscrit sur rc découverte , que Koni connais. Ils font pas mal de sorties scale/crawler et meme di je sais sur mes petits ftx ne rivalisent pas avec les bons scales, je compte bien participer à plusieurs sorties avec eux..,
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
Oui pour abbaretz Ca a l'air sympa , d'ailleurs le rida c'est le 19 et 20 Mai Mais moi je peux pas ...enfin pas cette annee ....
Bon en attendant une vraie sortie , je fait mumuse dans le jardin et les taupes en o t encore mis un sacré coup...
Je sais pas si c'est ça que l'on appelle le jardinage de printemps...certains plate des fleurs et des légumes...moi c'est des morceaux de plastiques , du bois et des pierres ...
sc 12
En fait c'est bien à cause de la pluie qui tombe sans cesse mais les trous ne se remplissent pas dans le sens qu on pourrait croire... Eb fair a vol d'oiseau je suis à 1 km de la loire et du coup eb ce moment ça remonte de par en dessous
sc 12
Pour les suspension, mets moins de précontrainte, tu peux enlever l'huile d'amortisseur aussi.
Un amortisseur sert juste a palier à l'oscillation du ressort, moins tu va vite, moins le ressort oscille, et plus on s'en fou !
L'idéal c'est que tu puisses mettre ton doigt sous la roue et la lever jusque'as toucher l'aile sans que les autres roues décolle ! (ce n'es que mon avis )
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Oui rcdecouverte les membre sont super sympa tu peux aller te balader sans souci les loustics ont la vanne et la rigolade facile te connaissant ça devrait pas te poser de problème
Pour abbaretz tu peux très bien aller faire une balade sans attendre le risa, le parcours est ouvert tout l'année
Moi je fais une pause pour le moment il y a des petits jeunes bien sympa sur Angers qui essaye de lancer le drift RC c'est sympa aussi j'aime bien et c'est plus près abbaretz et le 44 à chaque fois c'est 2h de route j'en ai un peu ma claque des kms même si j'adore l'ambiance du groupe et le spot
Dommage pour chigne j'espère qu'ont pourra rouler ensemble à Sorges
Bon roulage romu @++
Romu