bah pour l'instant ,je vais pas cherché bien loin ....si jé m'en prend un ,ce seras aussi un ftx outback mais le treka. C'est le meme que mon fils sauf que la carro est celle d'un ford bronco a la place du toyota bj. C'est sur qu'il a pas les memes capacités qu'un scale moin premier prix,mais pour le moment je pense que ça me suffirait et en plus son petit prix me permet de lui mettre des accessoires comme je fait la pour pas trop cher et ça j'aime bien:)
D'ailleurs ,en parlant d'accessoire,je viens de lui mettre un petit treuil cr01-27 de la marque 3racing Pour le moment le montage est provisoire car la radio d'origine du ftx est une 2 voies et il me faudrait 3 voies pour brancher correctement le treuil et l'actionner depuis la telecommande. Donc en attendant de changer radio et recepteur dans l'avenir, il marche avec un petit interrupteur posé sur le pare choc avant.
Pour l'alimentation pareil,j'ai mis provisoirement une deuxieme batterie mais il faurt au minimum que je me fasse un cable en y pour utiliser la meme batterie pour l'auto et le treuil car ça lui fait un sacré poids a l'arriere!!
Du coup il a fallu que je découpe un peu la carro a l'avant surtout pour l'interrupteur mais ça va je trouve pas ça choquant
Voila! De quoi remorquer le Losi ,lors des sorties de piste!!
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
j'ai le meme mais installé vite fait il n'est pas encore fonctionnel
j'hesitais a lui mettre une petite lipo 1s ou comme certains, qui le branche sur la prise d'equilibrage du lipo, apparemment ca tire que dalle en tension ?
Tu as reussi a le fixer par les 4 points d'ancrage ? Moi je n'ai reussi qu'a mettre deux vis sur 4
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
j'ai galeré pas mal mais les quatres vis y sont mais seulement 2 ont l'ecrou derriere car vraiment peu de place avec les supports de pare choc,je me suis bien pris la tete! Pour les écrous je me suis servi de la pince à épiler de ma femme .
Dernière édition par Romu le Dim 9 Juil 2017 - 22:21, édité 1 fois
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
bah pour l'instant ,je vais pas cherché bien loin ....si jé m'en prend un ,ce seras aussi un ftx outback mais le treka. C'est le meme que mon fils sauf que la carro est celle d'un ford bronco a la place du toyota bj. C'est sur qu'il a pas les memes capacités qu'un scale moin premier prix,mais pour le moment je pense que ça me suffirait et en plus son petit prix me permet de lui mettre des accessoires comme je fait la pour pas trop cher et ça j'aime bien:) !
Tient j'ai pensé a toi https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1161276454.htm?ca=18_s
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Arrf j'ai pas été assez rapide pour regarder ce que c'était! Annoncé désactivée!
Kekcététidonc??
un FTX le land rover je crois a un prix ridicule 120/130e il me semble
et attention au treuil d'origine c'est pas super super costaud, beaucoup remplace la cordellete par du fil de peche plus costaud c'est ce qu'ont voit je pense dans ta video
sc 12 a écrit:
fichtre jusqu'à 140 €
du coup c'est sympa pour le spot, faut mettre papa au modélisme
140e ca doit etre les rc4wd, y'en a qui coute une fortune certes realiste mais ca reste du radiocommandé hein faut pas non plus deconné
et moi mon 3racing je l'ai eu pour 30 balles avec sa telecommande et son module en chine
Romu
La carro à cédée sur les longerons, il est tombé trop fort sur la tête
Tu prends un carré d'alu de la largeur de ta carro, tu le colle au double face 3M pour extérieur, à l'intérieur de ta carro, pis ça devrait tenir même si il retombe sur la tête
ça marche aussi avec un carré de plastic dur, genre bouteille de produit vitre, c'est costaud ça ! pis c'est flexible
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
Bon j'ai teste la méthode bâton de glace de sc 12! C'est bien moins réussi que toi Mais je me suis pas pris la tête non plus , pour les découpes j'ai tracé au pif sans mesures ni règle et à la pince tenaille
Mais je suis content quand même ! Si je refait je m'appliquerait mieux, la. N'était surtout pour tester la méthode!
Donc,je me suis amusé avec des bâtons de glace à faire une palette pour le chariot élévateur radiocommandé
Elle pourras aussi servir pour la galerie du crawler .Peut etre pour y poser les outils et la boite qui devraient arriver ddbut septembre
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86