Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème direction SlashWD VXL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 44
Localisation : Belfort

Problème direction SlashWD VXL  Empty
MessageSujet: Problème direction SlashWD VXL    Problème direction SlashWD VXL  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:00

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon TRAXXAS SLASH VXL 4WD, avec option TQI, GPS, OBA, TSM.
J'utilise une télécommande Traxxas TQI 2.4ghz officiel.

Lors de la conduite, la voiture se comporte très bien, mais à certains moments et surtout lors des sauts (on s'en rends bien compte lors des sauts) ou en ligne droite la direction bouge de droite à gauche comme si on perdait le signal du récepteur pendant environs (2-3 secondes) et se remet au point neutre est marche de nouveau correctement.
J'ai l'impression que le problème survient surtout en ligne droite quand on sollicite moins la voiture à tourner. Dans les virages la direction réagis toujours très bien.

J'utilise la fonction TQI avec l'application traxxas link en bluetooth avec mon téléphone portable sous Android pour les réglages de directions, trim, TSM, etc...
Les réglages de direction sont par défaut tourne à 100%, sensibilité à 0%, et les points gauche et droite sont 100%.
Le TSM est activé à 56%
Ca fait le problème avec l'OBA activé et désactivé.

Je n'ai pas d'idée pour résoudre se problème.
Si vous avez déjà rencontré ce problème, ou une réponse à m'apporter.






Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Problème direction SlashWD VXL  Empty
MessageSujet: Re: Problème direction SlashWD VXL    Problème direction SlashWD VXL  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:53

Moi je pense au servo de direction, teste en un autre si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Problème direction SlashWD VXL  Empty
MessageSujet: Re: Problème direction SlashWD VXL    Problème direction SlashWD VXL  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:01

j'ai eu ce soucis sur le rustler cela provenait du contrôleur vxl pas solutionner pour ma par mais le servo traxxas est sur un autre modèle est marche normalement, d'après des recherche l'ajout d'un condensateur sur le récepteur résous le problème mais je n'ai pas tester j'ai préférer acheter un contro wp sc-8 bien plus performant tous autant étanche est réglable via une carte de programmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème direction SlashWD VXL  Empty
MessageSujet: Re: Problème direction SlashWD VXL    Problème direction SlashWD VXL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème direction SlashWD VXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème direction sc10 4x4
» Probleme direction - angle de virage
» Problème de direction arrma mojave
» pb servo direction
» Erik Shauver’s Blitz Tech and Teardown Thread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Traxxas Slash-
Sauter vers: