Salut a tous, j'ai un soucis sur mon AE. Comme il est dit dans le titre mon différentiel a un problème. Il tourne normalement et entraîne les roues correctement lorsque que je le fait tourner a vide (j'entend a vide quand les roues ne touches pas le sol). Mais dès lors que le bestiaux est a terre le différentiel tourne toujours mais il n'entraîne pas les roues... je sais pas d'ou viens le problème. J'ai démonté toute la transmission, même le différentiel, mais une fois remonté le problème et encore là..
Le différentiel ne fait pas de bruit suspect et il est bien graissé. Donc si vous avez une idée ou une solution je prends avec la plus grande joie !!!
Merci a tous !
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Oui, une présentation sera sympa. Sinon, y a pas 40 000 possibilités. - le slipper trop desserré - le différentiel, si à billes, pas assez serré - les noix de cardan au nouveau du différentiel desserrées... - pignon moteur desserré.
J'ai du mal à penser que cela puisse venir des hexagones de roues...
Arpus Tk
Messages : 7 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 27 Localisation : yonne 89
Très bien je ferai un petite présentation pas de problème.
C'est un différentiel a pignon.
Le slipper j'ai déjà re-regler mille et une fois mais le résultat reste le même.. pignon moteur est serrée comme il fait aussi. Il y a que les noix de cardan que je peux vérifier possible que le problème vienne de la.
Je vous remercie et je vous tiens au courant !
Arpus Tk
J'ai changée tout le dif et le problème persiste encore .. J'imagine que ça viens de mon moteur.. j'en ai un autre bcp moins performant je testerai avec celui ci et je verrai
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: AE SC10 RS - Problème différentiel Mar 1 Mar 2016 - 16:49
Très bien je vais me pencher sur les roues et les exa merci !
Arpus Tk
Sujet: Re: AE SC10 RS - Problème différentiel Ven 4 Mar 2016 - 11:59
Salut a tous ! je viens de changer mes exa, l'exa gauche était mort de chez mort limite broyé a l'intérieur donc après changement tous roule impec !!! Merci pour vos conseils :p