Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Choix de radio

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Softroader

Softroader

Choix de radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de radio   Choix de radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:19

Petite anecdote. Après avoir essayé à plusieurs reprises de binder l'absima avec le recepteur Arrma d'origine sans succès, avec comme conséquence le changement de récepteur absima, je tombe aujourd'hui sur une vidéo montrant comment faire (c'est à dire exactement la même manière que moi), je retente ma chance, et là, cela marche du 1er coup...

Y a des moments, je ne comprends plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Choix de radio   Choix de radio - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:09

La dernière fois qu'un truc comme ça est arriver avec une de mes télécommandes (marché quand elle voulait même en changeant le récepteur), je l'ai envoyée en garantie !

Après trois envoi parce que ça ne fonctionné pas, ils ont fini par me renvoyé un ensemble tous neuf, en me disant que ma télécommande était un source à enme....de, et qu'il ne comprenait pas pourquoi elle binder une fois sur dix !

Aucun problème avec la nouvelle !?

Y'as des fois rien à comprendre !!!

Pire un jour problème de radio, impossible à faire marché, je change de radio pareil, je change de récepteur pareil !!! j'essaie sur une autre voiture tout marche ??? Je met une nouvelle esc sur la voiture qui déconne pareil ? Je débranche le servo de direction ça marche ! je met le servo sur une autre voiture ça marche ? J'ai pas compris silent scratch pourquoi

J'ai jeté le servo.....plus de soucis.

Softroader

Softroader

MessageSujet: Re: Choix de radio   Choix de radio - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:58

Je me suis amuser à le refaire plusieurs fois, et maintenant, cela marche du 1er coup à chaque fois. Je pense qu'il y a un petit truc dans la procédure que je ne devais pas faire tout à faire correctement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de radio   Choix de radio - Page 2 Icon_minitime

Choix de radio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2