Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Traxxas rustler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomyx613

tomyx613


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Alençon (FRANCE)

Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:48

Alors voilà il faut bien débuter avec quelque chose et il y a 1an je me suis lancé dans l'aventure RC avec le Rustler.
Une machine bien fun à conduire plutôt performante en terme de vitesse et surtout quasi indestructible avec quelques options.
Le premier ne me permettant pas dans profiter avec les potes j'en ai monté un deuxième.
Les photos ne sont pas se que j'ai de plus récent mais je vous en ferais d'autre après réception des dernières options cette semaine.
Donc voici titi n1 et n2.
Mes Traxxas rustler Rc22_011

Mes Traxxas rustler Rc_06210

Mes Traxxas rustler Rc_06711

Mes Traxxas rustler Rc_06311


Mes Traxxas rustler Rc_07110

Et voilà pour mes titi.
Comme je l'ai dis durant ma présentation, mon optionnite arrive au bout des possibilités de la machine. Donc dernière commande d'options pour n1 et 2 et après économie pour me payer une autre machine.

PS: en voyant les photos je me rends compte quelles sont en effet plus vraiment d'actualité avec tout se que j'ai changé depuis. Ces photos dates de la création de n1.
Dès que j'ai reçu les dernières options je vous refais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Re: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 5:27

en tous cas, super "clean" tes voitures, et des décos sympas.
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Alençon (FRANCE)

Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Re: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:37

Oui je prend bien soins de mes voitures.
Je ne les ménage surtout pas, mais j'en prend soins.
Lavage après chaque sortie démontage quasi intégral toutes les 4 ou 5 sorties.

Je me surprend même d'être déçu lorsque je ne casse rien. Ba oui j'aime tellement les bricoler.
Pourtant elles roulent, je vide mes 6 lipos quasiment toutes les semaines le samedi et le dimanche. Donc 12 lipos par semaine depuis quasiment 1 an.

Les pièces ne sont tjs pas arrivées, j'espère les avoir pour ce week end pour pouvoir vous faire des photos plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
merro83

merro83


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Namur

Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Re: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:53

12 lipo par semaine ?????

elles doivent avoir du km au compteur

petite question, pourquoi as tu fais une seconde voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Alençon (FRANCE)

Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Re: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:07

Ba l'explication est simple.
A la base j'ai acheté un VXL rtr. Dès la première casse j'ai tout acheté RPM en double, puis j'ai accumulé et accumulé les pièces détachées à chaque commande. Donc rapidement je me suis retrouvé avec de quoi remonter une autre voiture.
Avec le stock que j'ai je peux voir venir pour un bon moment. En plus j'ai quasiment tout repassé alu, donc encore plus de pièce. Si je voulais je pourrai remonter une troisième voiture.
D’ailleurs voilà pourquoi je m'oriente sur un slash pour la compatibilité de nombreuses pièces.

La raison première je voulais avoir une voiture pour le club et une pour les gros délires ou prêter aux potes.
Sauf que celle du club en prend autant que l'autre car forcement en roulant à plusieurs (avec les potes) je peux pas me retenir de faire moi aussi des gros jumps.



Revenir en haut Aller en bas
merro83

merro83


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Namur

Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Re: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:16

tu vas faire un slash 4X4 ou 4X2 ?

moi aussi a force d essayer de fiabiliser mon slash je me suis retrouvé avec un stock de pièce .
j ai essayé de rendre mon slash meilleur en piste ( malgré l avis contraire sur le forum vxl)
et l option la moin cher que j ai trouvé au final, losi ten scte  Very Happy 

car j avais déjà mis 200€ d option sur le slash et il est moin bon que le le losi sorti de boite .
je roule donc en slash 4X4 en bash et ten scte sur piste
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Alençon (FRANCE)

Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Re: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:46

Après je ne peux comparer mes voiture avec les pilotes du club. Les rares 1/10 sont des SC 4X4.
Donc je suis le seul à rouler en ( truggy ) 4X2.
J'aime vraiment le comportement des titi. Par contre si je m’achète un slash, il ne sera pas précisément pour le club. Pour le club le jour ou je veux vraiment me confronter aux membres j'investiré dans un buggy ou truggy 1/8.

En effet le losi à l'air top d'après les retours que je peux lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Traxxas rustler Empty
MessageSujet: Re: Mes Traxxas rustler   Mes Traxxas rustler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Traxxas rustler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rustler en short course
» Traxxas TRX4
» Le Slash 4x4 Traxxas
» Le Slayer de Traxxas
» [New] Slayer Pro 4X4 par Traxxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les autres voitures R.C.-
Sauter vers: