Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
Sujet: Traxxas TRX4 Dim 20 Jan 2019 - 20:32
salut a tous,
je vous presente mon nouveau jouet
Romu s'etant equipé a nouveau avec son axial, j'ai decidé de profiter des soldes pour en faire de meme, vu que notre inscription est confirmer pour le RISA 2019
J'ai longtemps hesiter avec le Axial SCX10II cherokee mais n'ayant jamais eu de modeles traxxas j'ai finalement decoder de me laisser tenter ayant lu de bon retour sur le net
c'est un SPORT donc sans blocage de pont, sans boite de vitesse, sans les passages de roues et avec l'empattement court de 313mm comparé a son grand frere DEFENDER, il est plus leger et plus typé franchissement apparemment
j'ai pas pu rouler encore, je me suis trompé d'adaptateur, j'en ai recommandé un autre qui doit arrivé dans la semaine, hate de le mettre en route et enfin de l'essayer
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Sujet: Re: Traxxas TRX4 Dim 20 Jan 2019 - 20:37
Jolie bestiole Hâte de le voir en vrai
koni
Messages : 752 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 41 Localisation : angers 49
Sujet: Re: Traxxas TRX4 Mer 20 Fév 2019 - 8:25
yop
premiere sortie ce WE pour le trx4
bon il est moins beau maintenant, mais rien cassé, pas meme le servo qui souffre mais tient bon
quelques petites modifs :
lest laiton essieux
Skid plate sous B.V
Un peu de cosmetique
kit retro+snorkel traxxas
sortie samedi chez les amis du MACS pour essayer le terrain de romu (merci pour la video)
et re-sortie le dimanche avec le groupe Rcdecouverte au lac de maine
Modifs en prevision
de nouveau accus ! je reste en 2s, ou carrement 3s
et revoir le support moteur car ce dernier bouge beaucoup d'origine bizarre le tout en plastique apparemment pas terrible d'origine, je vais voir pour le passer en alu, une partie ou la totale
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Sujet: Re: Traxxas TRX4 Mer 20 Fév 2019 - 9:05
Sympa le cache de ta roue de secours
Et sinon c’est déjà du beau Matos !
koni