Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Equilibrage et protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piano81

piano81


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn

Equilibrage et protection Empty
MessageSujet: Equilibrage et protection   Equilibrage et protection Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:43

Bonjour à vous,

voilà j'ai un sc8.2e depuis presque un an et je trouve que son plus gros défaut est son gros déséquilibre vers l'avant lors des sauts, en plus il est très difficilement rattrapable. En fait c'est sa carro truck qui l'enveloppe trop je pense, alors lors du dernier run très boueux avec les potes de la teamcrashriders, coucou au passage, on s'est aperçu que juste avec la roll cage le comportement était beaucoup plus sain.

Ni une ni deux un gros projet est né ce jour là. Commande d'une plaque de lexan en 1mm d'épaisseur et long travail de découpe sur mesure pour adapter à la cage, je suis en train de passer par la case peinture avant demain d'attaquer la fixation par rislan sur celle-ci.

En fait j'invente une sorte d'hybride entre sc buggy et trucks, je balancerais quelques photos quand le tout sera fini. Je pense que ça va déchirer grave, vraiment essayez-le sans caro, la différence est terrible.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kinghonk

kinghonk


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

Equilibrage et protection Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage et protection   Equilibrage et protection Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:28

salut,
j'ai déjà vu se type de montage sur un sc8 et c'est vraiment très jolie. Ca donne en plus beaucoup de realisme au sc8 genre gros sc10B.
hate d evoir ça. je le ferais peut être quand j'aurai le temps de me remettre sur mon sc8 nitro.
Tu achète ou le lexan d'ailleurs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage et protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'équilibrage avec le iMaxB6
» Protection tige amortisseur
» "tuto" protection ventilateur
» Protection de chassis pour SC10 et SC8
» [NEWS] Carro Proline et protection chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team associated :: SC8 et SC8e-
Sauter vers: