Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Protection de chassis pour SC10 et SC8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAZATOK

GAZATOK


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : 38 montceau

Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:18

Bonjour à tous,
en allant sur team sc10.com , je suis tombé sur une pub pour ça:
http://t-bone-racing.net/Associated-SC10-Nylon-Front-Chassis-Brace-11096-21012-p468.html

Je ne connaissais pas et ils ont toute une gamme . Est-ce quelqu'un a déjà investit ou pas Question Suspect
Moi ca me tente bien pour conserver nos bébêtes en bon état, et pour renforcer un peu l'angle du chassis avt du SC10 cheers

A+ Nico
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Re: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:29

Moi j'ai déjà eu sur mon buggy, c'est pas mal du tout, ça le protégé bien sur les choc avant, par contre sur un SC je trouve l'esthétique moche avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
GAZATOK

GAZATOK


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : 38 montceau

Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Re: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:48

Clair que pour les modèles Av et AR, l'esthétique est à chier mais je pensais aux modèles de skid inferieures.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Re: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:01

Demande à H.300,

Il en avait sur son SC8 et résultat cela avait arracher sa cellule avant lors des impacts...

Donc moi, j'ai écarté ce type de produit...
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Re: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:32

on en avait pas déjà parlé dans un autre topic de ces trucs ? Ca me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Re: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:02

Groquik, c'est avec le pare choc qu'il a eu ce souci, et encore, je crois que sa cellule était déjà défectueuse dès le départ, mon sur mon buggy je n'avais eu aucun souci avec le pare choc, mais de toute façon, GAZATOK est plus intéressé par les simple skid plate, et là la cellule ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Re: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:15

Ah, je pensais qu'il voulait tout l'ensemble, vu que son lien arrive sur l'ensemble...

Dans ce cas pas de soucis, j'en ai monté (des team asso) sur le mien et pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de chassis pour SC10 et SC8  Empty
MessageSujet: Re: Protection de chassis pour SC10 et SC8    Protection de chassis pour SC10 et SC8  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de chassis pour SC10 et SC8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche protection de chassis pour mon sc10
» [NEWS] Jconcept protection chassis slash 4x2 4x4 sc10 etc
» [NEWS] Carro Proline et protection chassis
» [NEWS] Châssis en carbone pour le blitz
» [NEWS] Proline Racing Chassis Saver pour slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les news-
Sauter vers: