Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Kyosho Scorpion XXL

Aller en bas 
+4
gicab
bentek
darkjohan
glam62
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:15

Bonjour à tous,

Un petit nouveau dans la famille du RC, un Kyosho Scorpion XXL, pourquoi ce choix bien que je ne suis pas super fan de cette marque, je voulais un gros RC se rapprochant du 1/5 pour accompagner mon ancien Hpi Baja racheter par une connaissance et un FG Baja que mon pote à acheté il y a peu, je ne voulais pas reprendre de 1/5 car le thermique c'est vraiment pas mon truc même en 2 temps et une conversion brushless coûte la peau des fesses sans compter le prix des pièces, là avec le kyosho je ne suis pas loin de la taille du FG de mon pote, il fonctionne en 4S au pire en 6S si je trouve que ça rame un peu et le prix des pièces reste moins chère que du 1/5 même si kyosho ça reste chère.

Avant de me décider de le prendre, j'ai parcouru un peu le net et j'ai vu un forum ou quelques personne en ont acheté un et ils en sont très content, certes il a quelques défauts comme tout les RC, mais globalement, il a bonne réputation, comme à mon habitude, il aura droit à quelques options, en commençant par des amortos digne de ce nom car des amortos plastique sur un tel engin, c'est un peu abusé, le support aileron en alu (celui en plastique d'origine est fragile), les tours d'amortos en alu, une couronne acier etc.....

La partie mécanique à l'air d'être facile d'accès, un bon point pour moi, c'était loin d'être le cas sur le Hpi Baja.

Voilà, c'est tout pour l'instant, place aux photos.

Là, à côté de mon truggy 1/8.

Kyosho Scorpion XXL Dsc02010

Kyosho Scorpion XXL Dsc02011

Kyosho Scorpion XXL Dsc02012

Kyosho Scorpion XXL Dsc02013


Mise à jour du 18/09/2013:

Aujourd'hui, réception des tours d'amortisseur, j'en ai profité pour démonter la gearbox afin de mettre de la graisse dans celle ci et j'ai démonté le diff pour graisser les noix de cardan, j'en ai profité pour mettre de l'huile en 5000, désolé, pas de photo du démontage de la gearbox, j'ai complètement zappé Rolling Eyes 

Sinon photo des tours d'amorto et des badlands provenant de mon truggy pour voir ce que ça donné niveau look, pour l'accroche, là ou je roule il devrait être terrible, à essayer.

Kyosho Scorpion XXL Dsc02014

Kyosho Scorpion XXL Dsc02015

Kyosho Scorpion XXL Dsc02016

Kyosho Scorpion XXL Dsc02017

Kyosho Scorpion XXL Dsc02018

Kyosho Scorpion XXL Dsc02019

Kyosho Scorpion XXL Dsc02020


Mise à jour du 12/12/2013:

Photo avec les dernières modif (qui ne date pas d'hier Embarassed )

Kyosho Scorpion XXL Dsc02040

Kyosho Scorpion XXL Dsc02041

Kyosho Scorpion XXL Dsc02042

Kyosho Scorpion XXL Dsc02043

Kyosho Scorpion XXL Dsc02044

Avec l'aileron du Baja 5B

Kyosho Scorpion XXL Dsc02045

Kyosho Scorpion XXL Dsc02046

Kyosho Scorpion XXL Dsc02047

Kyosho Scorpion XXL Dsc02048

Kyosho Scorpion XXL Dsc02049

Kyosho Scorpion XXL Dsc02050

Kyosho Scorpion XXL Dsc02010

Kyosho Scorpion XXL Dsc02011

Kyosho Scorpion XXL Dsc02012


Kyosho Scorpion XXL Dsc02013

Kyosho Scorpion XXL Dsc02014

Kyosho Scorpion XXL Dsc02015

Kyosho Scorpion XXL Dsc02016

Kyosho Scorpion XXL Dsc02017

Kyosho Scorpion XXL Dsc02018

Kyosho Scorpion XXL Dsc02019

Kyosho Scorpion XXL Dsc02020

Kyosho Scorpion XXL Dsc02022

Kyosho Scorpion XXL Dsc02023

Kyosho Scorpion XXL Dsc02024



Dernière édition par glam62 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:21

Y est quand même mahousse Shocked 
Faudra le prendre en photo entre le hpi baja et le fg baja Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:27

Oui, je ferais une photo quand on ira rouler en espérant que le Hpi soit aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:37

Sacré bête, on va voir ce que ca donne entre tes mains lol
Revenir en haut Aller en bas
bentek

bentek


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 46
Localisation : ouistreham 14

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:56

bonsoir

j en ai vu roulé ce week end a la rcmag

le comportement est pas mal du tout pour un 4x2 , cela saute bien
il y a l air d avoir pas mal d option disponible
tu pourras reprendre les pneus de ton truggy c est déjà cela

apres a titre d'info pendant le week end j ai entendu parle de trois casses ( un diff explosé mais vu la grosseur on pourrait dire que cela est normal , un axe de slipeur cassé et un probleme de triangle avant suite choc )

pour moi c est une bonne machine a faire evoluer bien sur comme tout rc

slts
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:31

Salut Bentek, c'est justement sur RCmag que j'ai vu pas mal de monde en avoir un avec des retours plutôt positifs.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:40

En effet un choix surprennent, pas très répandu donc mal connu Laughing 

Tu vas garder la motorisation d' origine Question si oui pour tourner en 4s Question 

Hâte de suivre la suite de ton aventure Wink 
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 4:11

Oui pour l'instant je laisse la motorisation d'origine et je vais tester en 4S, le moteur est un peu plus gros que les moteurs pour 1/8, j'ai juste changé le pignon car je sais que sortie de boite, il tire un peu court, on verra quand je pourrais le tester si les perfs sont là et surtout, si le combo ne chauffe pas trop.

C'est vrai que ce n'est pas très répandu, un peu chère comme machine, quoique pour un RTR de cette taille, ça passe encore je trouve, c'est pas plus chère qu'un traxxas 1/8 par contre, c'est surement de meilleur qualité dans la globalité.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:06

Bonjour les gens,

Aujourd'hui, réception des tours d'amortisseur, j'en ai profité pour démonter la gearbox afin de mettre de la graisse dans celle ci et j'ai démonté le diff pour graisser les noix de cardan, j'en ai profité pour mettre de l'huile en 5000, désolé, pas de photo du démontage de la gearbox, j'ai complètement zappé Rolling Eyes

Sinon photo des tours d'amorto et des badlands provenant de mon truggy pour voir ce que ça donné niveau look, pour l'accroche, là ou je roule il devrait être terrible, à essayer.

Kyosho Scorpion XXL Dsc02014

Kyosho Scorpion XXL Dsc02015

Kyosho Scorpion XXL Dsc02016

Kyosho Scorpion XXL Dsc02017

Kyosho Scorpion XXL Dsc02018

Kyosho Scorpion XXL Dsc02019

Kyosho Scorpion XXL Dsc02020
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:19

Jolie couleur les pièces alu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:26

J'avais loupé ce post!!!
Le retour de Glam.... En Kyosho!!! Ça c'est pour le moins inattendu!!!
En tout cas c'est clair que ce genre de caisse me plait vraiment même si je ne suis pas fan de Kyosho non plus. Ce type de châssis à cette échelle manque cruellement chez les fabricants à mon goût. Moi qui rêve d'un gros 4x2 brushless, je trouve que c'est la bonne échelle, un 1/5 étant hors de prix à convertir aux électrons. Si à terme personne ne sors de châssis similaire, je pourrai bien me laisser tenter par celui-ci, surtout si il passe le Glam Hard Bash test!!!!
Tiens nous au courant de ses évolutions et de ton avis sur sa fiabilité même si en ce moment le temps n'est pas à rouler (toujours pas fait tourné mon RC8T moi!!!! grrrr!!!).
A plus Glam!!!
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:55

Salut le kid, content de te voir (façon de parler), le kyosho n'a pas tourner beaucoup merci la météo, je ne l'ai pas encore essayé avec sa dernière config, à savoir, tenshock version truggy en 1550 kv avec lipo 6S, le dernier essai était avec un leopard 4082 1600 kv en 6S, j'y avais laissé un diff mais de ma faute, slipper serrer à fond + rapport très très long, il envoyé du paté le scorpion mais le diff n'a pas aimé, le réglage du slipper étant très important sur un 4x2 mais n'étant pas tros habitué, je ne sais pas trop comment bien le régler, j'ai eu le même souci avec le Glamis, je bouffais de la couronne à gogo.

Pour l'instant côté fiablité, j'ai pas grand chose à dire, il a déjà fait de gros saut et pas de casse mais bon, j'évite tout de même d'être aussi barbare qu'avec le D8T que j'ai revendu d'ailleurs.
Le plaisir avec le 4x2 tu le prends surtout dans le pilotage avec de la glisse à gogo.

Sinon comme à mon habitude, il a été glamisé de partout, d'ailleurs mon post n'est pas à jour, ces derniers temps, je suis plus souvent sur le forum que speedeur a créer sur la marque hot bodies même si au final, il va y avoir plus d'autre RC que de hot bodies, mais ça fallait s'y attendre, c'est pas ce qu'il y a de plus réputé malgré que c'est une excellente marque très fiable.

Le point noir étant le prix des pièces même si j'arrive tout de même à en trouver à prix raisonnable, malgré tout ça reste bien moins chère que les pièces de 1/5 et au niveau de la taille, on s'en rapproche pas mal, je crois que je dois avoir une photo à côté du FG Baja de dark, le scorpion fait pas si petit que ça et surtout j'aime sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:38

Salut les gens,

Je viens rajouter des photos du scorpion avec toute les modifs ou plutôt options qui ont été monté dessus, niveau électronique, tout ce qui était d'origine a été remplacé.

Photo avec les dernières modif (qui ne date pas d'hier Embarassed )

Kyosho Scorpion XXL Dsc02040

Kyosho Scorpion XXL Dsc02041

Kyosho Scorpion XXL Dsc02042

Kyosho Scorpion XXL Dsc02043

Kyosho Scorpion XXL Dsc02044

Avec l'aileron du Baja 5B

Kyosho Scorpion XXL Dsc02045

Kyosho Scorpion XXL Dsc02046

Kyosho Scorpion XXL Dsc02047

Kyosho Scorpion XXL Dsc02048

Kyosho Scorpion XXL Dsc02049

Kyosho Scorpion XXL Dsc02050

Kyosho Scorpion XXL Dsc02010

Kyosho Scorpion XXL Dsc02011

Kyosho Scorpion XXL Dsc02012


Kyosho Scorpion XXL Dsc02013

Kyosho Scorpion XXL Dsc02014

Kyosho Scorpion XXL Dsc02015

Kyosho Scorpion XXL Dsc02016

Kyosho Scorpion XXL Dsc02017

Kyosho Scorpion XXL Dsc02018

Kyosho Scorpion XXL Dsc02019

Kyosho Scorpion XXL Dsc02020

Kyosho Scorpion XXL Dsc02022

Kyosho Scorpion XXL Dsc02023

Kyosho Scorpion XXL Dsc02024

Et demain, je devrais recevoir cette jolie pièce.

Kyosho Scorpion XXL 61cuuu10

Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:55

Pfiou, t'as pas fait semblant encore une fois! Beau montage!

ca donne quoi niveau roulage si tu l'as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:19

Avec les pneus d'origine réputé savonnette, j'ai trouvé qu'il se contrôler sans trop de mal, le peu que j'ai pu rouler avec, je me suis vraiment amusé.
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:58

Zut je trouve pas la photo du scorpion a coté du baja  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:41

Oui, je crois que c'est toi qu'il l'avais, à moins que....
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:18

Tiens, tu t'es remis au Tenshock, je croyais que tu trouvais qu'ils chauffaient trop?
Quoique les V2 ont été améliorée. Il n'y a qu'avec mon SC401 sur le Rusty où j'avais des températures nickel. D'ailleurs, je viens de mettre le Rusty en vente en roller. Pas le temps de rouler avec le Ten, le RC8T et voler avec mon quadri, surtout que je suis en train de me monter un hexa et le multirotor niveau budget, ça envoie pas mal donc pas le temps pour et pas le budget pour tout, j'ai donc fait le choix de m'en séparer, il a fait son temps avec moi, je le connais par coeur. Celà dit, la conduite 4x2 va me manquer et je pense que j'y reviendrai un jour ou l'autre avec une machine comme ton Scorpion ou autre, si un autre fabricant nous sort un châssis à cette échelle.
En tout cas, tu nous l'a joliment glamisé, comme à ton habitude.. Il n'y a que l'aileron, je le trouve plus classe sans mais ça n'engage que mes goûts.
Pour le forum de Speedeur, peut être que je m'y inscrirai pour présenter mes machines et voir un peu tes commentaires à droite à gauche, ça me manque sur l'autre forum je t'avouerai, ton départ a laisser un petit vide je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:28

Le tenshock était nickel sur mon losi en 4S.

Pour ce qui est du scorpion, je ne suis pas trop inquiet, le leopard 4082 1600 kv avec un rapport de 23/63 était monté à 60° en fin de run et je tirais très très long, là je suis en 15/63 avec le tenshock donc il ne devrait pas chauffer du tout, j'aimerais l'essayer avec ce moteur mais ça fait des mois qu'on est vraiment pas gâté par ici avec le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:38

Oui j'imagine que ça devrait aller avec ce V2.
T'inquiètes, nous aussi le temps n'est pas des plus cool, impossible de rouler, il fait -2° en journée, une bonne température pour flinguer de la lipo!!! Ça commence à me saouler, j'aimerais enfin pouvoir essayer mon RC8T....
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:58

Il est fini ton RC8T ?

Une petite vidéo du scorpion avec le 1600 kv en 6S



https://www.youtube.com/watch?v=U2BbmDeZzb4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:21

Salut,

Ce matin réception du châssis option en alu 7075 pour le scorpion, ça fait plus d'un mois qu'il était en commande, je viens de finir de le monter.

Kyosho Scorpion XXL Dsc02035

Kyosho Scorpion XXL Dsc02036

Kyosho Scorpion XXL Dsc02037

Kyosho Scorpion XXL Dsc02038

Kyosho Scorpion XXL Dsc02039

Kyosho Scorpion XXL Dsc02040
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:02

Qu'est ce qui est propre  Laughing 
Et!! des clips de caro orange!! Moi je fait des vert  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:26

Il est bien beau ce châssis!!! Ça m'a l'air d'être de très bonne facture, tu l'as dégoté où parce que je ne l'ai pas vu sur Amain?

glam62 a écrit:
Il est fini ton RC8T ?

Oui il est terminé mais je n'ai pas encore pris le temps de poster de photo sur les forums. J'espère que le temps va s'améliorer, j'aimerais vider quelques lipos avec et avec mon quadri aussi!!!!
Du coup j'ai eu un souci de commande de mes Kypom (les dimensions n'étaient pas les bonnes par rapport au fabricant, on a pas compris le vendeur et moi...), alors je suis parti sur des Gens Ace 6S 4400mAh 35C, ça devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:32

Oui j'avais vu pour tes lipos, vraiment pas de chance sur ce coup.

Pour le châssis, je l'ai pris direct sur une boutique kyosho, sur A Main, ils ne vendent pas trop d'option pour ce châssis pis de toute façon je commande de moins en moins chez eux, je me prends trop souvent la douane.

Mes commandes de scorpion se font plus sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosho Scorpion XXL Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Scorpion XXL   Kyosho Scorpion XXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosho Scorpion XXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Scorpion B-XXL (Baja 2WD Brushless 1/7 Kyosho)
» kyosho fazer subarue 4x4 .15
» Kyosho mr03 mini z
» Mon kyosho ultima sc brushless
» Kyosho dbx ve 2.0 conversion en short-course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les autres voitures R.C.-
Sauter vers: