Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées |
|
| kyosho fazer subarue 4x4 .15 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sc8
Messages : 34 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 42 Localisation : canada , quebec , montreal qc
| Sujet: kyosho fazer subarue 4x4 .15 Dim 27 Juil 2014 - 6:44 | |
| Salut a tous , sujet , kyosho fazer , subarue , 4x4 , .15 , je l'ai acheter hier , le 26 juillet 2014 , vers 2.20pm , je suis tres content , ils se porte comme un petit bebe , jai éfectuer le rodage , aujourdhui le 27 juillet 2014 , vers 9.15pm , , ca fesais 2 ans que je ne possedais pu de rc , faute d'argent , mais la , ma femme ma faite le plus beau cadeau o monde , , ils roule comme un bebe , shui o anges , c super , ils a un beau petit son , et a quand meme asser de puissance pour un .15 , fhoto a venir , , a plus tous , SC8 . | |
| | | Sc8
Messages : 34 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 42 Localisation : canada , quebec , montreal qc
| Sujet: kyosho fazer subarue nitro 4x4 .15 Lun 28 Juil 2014 - 6:22 | |
| Salut a tous , sujet , fhoto , subarue fazer nitro 4x4 .15 , les voici , , , plus de fhoto a venir , mercie a tous , SC8 | |
| | | Sc8
| Sujet: kyosho fazer subarue 4x4 nitro .15 Mer 30 Juil 2014 - 2:30 | |
| Salut a tous , sujet , nouvelles modification , 4 mag hpi , 4 tires hpi , plus , retirements des collants , place o fhoto , , , plus de fhoto a venir , mercie a tous , SC8 , . | |
| | | Sc8
| Sujet: kyosho fazer subaru 4x4 nitro .15 Dim 3 Aoû 2014 - 22:27 | |
| Salut a tous , sujet , fhotos des nouvelles modifications , retirement des collants , , , mercie , a plus tous , . | |
| | | Sc8
| Sujet: kyosho subaru fazer .15 4x4 Mer 24 Sep 2014 - 4:54 | |
| Bonjours a tous , sujet , kyosho fazer subarue .15 4x4 , liste des premier brie sur mon kyosho fazer , 1 direction défaillante (refuse de tourner ), 2 les vis de support d'échappement ( coter moteur ) , j'ai du couper l'arriver d'essence avec un tournevie ( 3 , durite de gas ) , pour couper le moteur , j'ai pu remarquer un TRES grand manque d'ajustement coter direction , enfaite ils y en as aucun , et un tres grand manque d'espace pour la mécanique , ( trop compacte ) , sinon le reste est bien , voici les fhoto de mes prochaines modifications , , , , voila mes prochaines modification , a plus tous , , SC8 . | |
| | | Sc8
| Sujet: Re: kyosho fazer subarue 4x4 .15 Jeu 28 Mai 2015 - 5:26 | |
| Salut a tous , nous voici en ce 27 mai 2015 , avec mon kyosho fazer 4x4 .15 , ils se porte a merveille , mise a part quelque défauts , sinon aucun bris majeure , a part les vis du tuyau d’échappement , qui se sont défaite , et du même coup , le tuyau d’échappements a lâcher , et ça a endommager le seal entre la base de moteur , et le tuyau d’échappements , quelque petite modification personnelle ont été faite , et je n’ai remplacer aucunes pièces ( pour bris ) depuis l’achat de mon kyosho , cette petite bête est fidèle , malgré tout le calvaire que je peut lui faire subir , lors de chaque utilisation , plus solide qu ont le pense , mais ne résiste pas bien a la gravelles ( les petite roche se glisse trop facilement dans les différent mécanisme , ou engrenage , du véhicule , petit défaut de ce véhicule , place o photo , " /> , " /> , " /> , salut a tous , a plus , signer SC8 . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyosho fazer subarue 4x4 .15 | |
| |
| | | | kyosho fazer subarue 4x4 .15 | |
|