Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

notion d'autonomie lipo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

notion d'autonomie lipo Empty
MessageSujet: notion d'autonomie lipo   notion d'autonomie lipo Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:37

bonsoir;
étant completement novice en la matiere, je voulais avoir un ordre d'idée du temps moyen d'autonomie pour un run de bash basique en fonction du mha choisit et en fonction de la marque de lipo.

Un des membres avec le losi scte m'a dis qu'il ne tient que 10 min avec 5000mha gen ace et j'ai pu voir en video qu'il ne fait pas le ouf avec l'engin. Je suis deçu que l'autonomie soit si courte.

j'ai vu que max amps annonce 32 minutes pour 5450mha.

Qu'en est il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: notion d'autonomie lipo   notion d'autonomie lipo Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:38

....et je rajoute a puissance moteur égale est ce qu'un 4X4 consomme plus qu'un 4X2 ou du moins cela se ressent-il sur l'autonomie de la batterie
glam62

glam62

MessageSujet: Re: notion d'autonomie lipo   notion d'autonomie lipo Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:49

Oui le 4x4 consommeras plus que le 4x2 à config équivalente.
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: notion d'autonomie lipo   notion d'autonomie lipo Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:37

Pour ma part cela dépend de beaucoup de facteur Arrow

Exemple avec mon exo moteur tenshock 550 5200kv esc castle mmp sc

Au tout début je tenais max 15min Shocked

Après quelques réglages vario..... et changement de couronne.....