Invité Invité
| Sujet: notion d'autonomie lipo Mar 9 Avr 2013 - 20:37 | |
| bonsoir; étant completement novice en la matiere, je voulais avoir un ordre d'idée du temps moyen d'autonomie pour un run de bash basique en fonction du mha choisit et en fonction de la marque de lipo.
Un des membres avec le losi scte m'a dis qu'il ne tient que 10 min avec 5000mha gen ace et j'ai pu voir en video qu'il ne fait pas le ouf avec l'engin. Je suis deçu que l'autonomie soit si courte.
j'ai vu que max amps annonce 32 minutes pour 5450mha.
Qu'en est il pour vous? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notion d'autonomie lipo Mar 9 Avr 2013 - 20:38 | |
| ....et je rajoute a puissance moteur égale est ce qu'un 4X4 consomme plus qu'un 4X2 ou du moins cela se ressent-il sur l'autonomie de la batterie |
|
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: notion d'autonomie lipo Mar 9 Avr 2013 - 23:49 | |
| Oui le 4x4 consommeras plus que le 4x2 à config équivalente. | |
|
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: notion d'autonomie lipo Mer 10 Avr 2013 - 13:37 | |
| Pour ma part cela dépend de beaucoup de facteur Exemple avec mon exo moteur tenshock 550 5200kv esc castle mmp sc Au tout début je tenais max 15min Après quelques réglages vario..... et changement de couronne..... Environs 40min en mode balade chemin de forêt.... et 25/30min en mode défoulement Avec toujours la même lipo bien sure2s 6000mah 65c nano... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notion d'autonomie lipo Mer 10 Avr 2013 - 14:11 | |
| -plus la couronne moteur a un nombre réduit de dents et moins on consomme -plus la couronne moteur a un nombre réduit de dents et plus l'acceleration est violente mais avec perte de vitesse de pointe. c'est bien ça? quel sont les rapports de pignons les plus courant? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notion d'autonomie lipo Mer 10 Avr 2013 - 14:15 | |