Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
Sujet: Slash 4x2 brushless Ven 9 Avr 2010 - 9:41
Salut, je vous présente mon Slash, le jour de son achat vers la mi-juin 2009 :
j'ai conservé la configuration d'origine jusqu'à début septembre, où je suis passé au Vélinénon VXL
Pour ceux qui aiment les chiffres, j'ai pesé les roues d'origine : 104 gr en moyenne complete et propre Les Proline Epic 2.2 avec les pneus Switch de la même marque pèsent 140 Gr ! une sacrée différence de poid qui se ressent si on roule avec le Titan d'origine, par contre en VXL, le poid est vite oublié et le gain en tenu de route et motricité n'est pas négligeable.
Avec les prolines ^^ Switch, jolie mais ca glisse beaucoup sur circuit, c'est mieux pour du bashing
fred06
Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
En fait elle n'est pas restée longtemps aussi belle. Le jour même , le toit à pris chèr à force de vouloir la remettre sur les roues quand je la poussais sur le coté. Le toit est trop "carré" et elle veut plus basculer
fred06
La garde au sol est complètement différente, l'origine est indestructible et bien pour rouler n'importe où et le second plus fragile mais nettement meilleur pour un usage circuit.
fred06