| Slash 4x4 c'est parti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le-fou-du-SCORR !!!
Messages : 268 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Nice
| |
| |
m a x
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Mar 18 Mai 2010 - 7:53 | |
| Salut, Tu insinues que mon post est long et ennuyeux Oui contro cramé. En tout cas sérieusement si tu as le choix ne prends pas du Losi sans moteur losi, je doute de leur compatibilité avec les moteurs de plus de 2 poles, le cute off fonctionne de maniere tres hazardeuse, les reglages sont maigres etc bref pour moi ca vaut pas du tout les produits castle ou même du low cost style ezrun ou Turnigy Pour Glam, les cardans FLM me tenteraient bien mais pas dispo non plus. Je vais alleger le bestiau dans un premier temps en attendant des dispo de cardan options. A venir : test avec le diff central et les BAR Merci les gens A+ | |
|
| |
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Mar 18 Mai 2010 - 11:38 | |
| salut, commandes les directement chez FLM, par mail, un copain a fait comme ça pour son 4x2 en + ils sont en promo : http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM24400&cat=31 | |
|
| |
m a x
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Mer 19 Mai 2010 - 9:33 | |
| Salut,
je leur ai envoyé un mail, ils sont donc exactement à la bonne longueur (je me mefie toujours ...) Merci,
A+ | |
|
| |
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Mer 19 Mai 2010 - 11:52 | |
| tu as pas de pot, ils n'ont pas mis de photos regarde dans les 2 pages ils sont là : http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=Electric+Slash+4x4 | |
|
| |
m a x
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Mer 19 Mai 2010 - 12:07 | |
| Oui pas de photo mais je les avais trouvé quand même en suivant ton premier lien, je me mefie juste des longueurs de cardans en options même si c'est annoncé compatible. Sinon il y a une version allégé : http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM26315&cat=31
Je verrais bien ce qu'il vont me repondre sinon je prendrais les MIP. | |
|
| |
h.300
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Mer 19 Mai 2010 - 12:15 | |
| ok, sinon, pour le copain, il a eu des trucs en plus sympa FLM | |
|
| |
m a x
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Ven 4 Juin 2010 - 13:13 | |
| Salut, Bon FLM refuse de m'en envoyer et m'oblige à passer par un de leur distributeur (normal dans l'absolu), finalement commande des cardans FLM chez RCbros Sinon amortos PL powerstroke recu, en statique ca semble pas trop mal, mais je m'attendais a mieux en terme de qualité surtout vu le prix, comportement etrange du piston même avec un rebond à 0% , le bon point c'est qu'il sont juste quelques grammes plus lourd que les stocks (14 grammes de difference sur les 4) Pour l'instant j'ai mis du 50wt devant et 45 derriere. BAR installée avec les argentée mais bon je suis pas sur que ca change quelques chose (??) Comme les amortos a verifier lors du test sur piste dimanche. Je me tate pour le diff central pour ceux qui l'ont essayé qu'en pensez vous par rapport au slipper, je ne sais trop comment regler le slipper pour que ce soit nickel mon reglage actuel est plutot "grossier" je me contente d'assouplir pour pas que l'engin soit instable mais motrice tout de même un minimum. Sinon je suis repassé en jante SC monocorp pour le poids, je vois avec MCF pour me faire faire les anneau de serrage Beadlock en carbone pour les Proline sinon c'est trop lourd. A+ et n'hesitez pas à me donner vos avis pour le diff central et reglage de slipper, merci d'avance. | |
|
| |
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Ven 4 Juin 2010 - 18:01 | |
| Moi j'avais monté le diff et je préféré avec, la puissance de ma voiture passé mieux au roue, en même temps avec le moteur que j'avais mis, je n'avais pas trop le choix | |
|
| |
m a x
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti Mer 9 Juin 2010 - 7:39 | |
| Bon après éssai les powerstroke sont plutot pas mal en comportement mais malheureusement la finition qui me semblait pas excellent surtout au regard du prix exorbitant se confirme, les chappes sont trop molles et donc les amortos se declipse tres facilement au moindre saut un peu appuyé, je vais caller avec des rondelles alu ... mais a ce prix je ne trouve pas cela normal. Voili c'etait juste pour donner mon avis sur ces amortos.
Sinon le reste c'est du bonheur en 2S finalement (en 3S c'est trop lourd et trop puissant avec ce moulin). Presque la vitesse de pointe de mon TT et pas ridicule du tout sur piste essai effectué sans le diff central malgré que je ne sais toujours pas regle mon slipper ^^ A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slash 4x4 c'est parti | |
| |
|
| |
| Slash 4x4 c'est parti | |
|