Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combo pour mon slash??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinet1

pinet1


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : saguenay qc

combo pour mon slash?? Empty
MessageSujet: combo pour mon slash??   combo pour mon slash?? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 3:41

salut j'ai pété le moteur de mon slash 4x4 que j ai remplacer par un combo léopard 4370 kv que j'ai pété apres 2 batt parce que le moteur a trop chauffer!! bref je regarde pour acheter quelque chose d autre et quelqu'un m'offre un castle 5700 avec un sidewindersv2 , mais le gars fait du drift et je me demande si ca convient a mon off road!?? merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

combo pour mon slash?? Empty
MessageSujet: Re: combo pour mon slash??   combo pour mon slash?? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:55

bah si déjà tu as cramé le moteur d'origine et le leopard 4370 kv, oublie le castle de 5700 kv, c'est beaucoup trop pour cette machine, tu tournes en combien de S ?
Revenir en haut Aller en bas
pinet1

pinet1


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : saguenay qc

combo pour mon slash?? Empty
MessageSujet: Re: combo pour mon slash??   combo pour mon slash?? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:14

2s 5800mah 50-100c
le moteur d'origine a pas cramé, c'est le shaft du moteur qui c décollé du rotor .
le léopard disont que j'ai appris qu'il fallais le laisser souffler un peu trop tard! Wink j'ai un fan moteur mais je pense acheter un head sink avec fan.... bref j'ai acheter le combo je vais allez le chercher demain meme si comme toi je pense que cest un peu trop violent! je vous en redonne des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

combo pour mon slash?? Empty
MessageSujet: Re: combo pour mon slash??   combo pour mon slash?? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:53

C'est pas que ce sera trop violent, c'est juste que pour le slash 4x4, c'est un moteur qui ne sera pas adapter, il va chauffer à mort et risque aussi de cramer, en 2S, je dirais qu'il faut un 4500 kv grand max mais un moteur de format 550.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combo pour mon slash?? Empty
MessageSujet: Re: combo pour mon slash??   combo pour mon slash?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combo pour mon slash??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel combo variateur/moteur pour un Slash 4x4
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» Combo brushless pour hpi blitz
» Combo moteur pour blitz
» combo brushless pour blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: