Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

blitz recue

+3
tox
gicab
stephane062
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane062

stephane062

blitz recue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:09

Salut
Vous aussi en marche arrière les roues se balade.
Comment faite vous pour réglé le frein car moi elle freine moyen, désole de vous ennuyez avec toute mais question mais pero je suis novice dans ce domaine bon sinon j'adore mon blitz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:05

Oui en marche arrière ça me la toujours fait geek

Le frein ce règle que sur les brushless Crying or Very sad si non tu peux démonter ton diff et mettre une huile moins fluide de toute manière y a casi pas d' origine dedans Shocked hpi est radin Twisted Evil à faire si tu aime bien démonter pour faire connaissance avec ton blitz Wink
stephane062

stephane062

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:03

ok merci gicab
Draky

Draky

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 5:54

salut, avec l'esc d'origine ,tu peux faire des reglages sur le moteur pour la force de freinage, la patate , la vitesse de la marche arrriere etc, c'est indiqué dans la notice!!
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:35

Tien je savais pas Shocked je croyais que c'était comme celui d' avant.

Merci Draky Wink
stephane062

stephane062

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:11

Draky a écrit:
salut, avec l'esc d'origine ,tu peux faire des reglages sur le moteur pour la force de freinage, la patate , la vitesse de la marche arrière etc, c'est indiqué dans la notice!!
salut oui effectivement c'est écrie sur le notice, on peut pas les règles séparément, je m'explique marche arriéré faible, avant fort et frein fort, car les LED rouge exemple je le fait a 4 LED rouge quand tu rappuit sur le bouton mode il remet a 1 led rouge et je vois aucune différence la marche arriéré vas au si vite que la marche avant et pas de frein et 1 led rouge sur le livre c'est c'est arriéré arrêt avant standard frein arrêt voila comprends rien voila ce qui est noter blitz recue  - Page 2 Sam_2016 blitz recue  - Page 2 Sam_2017blitz recue  - Page 2 Sam_2018blitz recue  - Page 2 Sam_2019blitz recue  - Page 2 Sam_2020
Draky

Draky

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:06

Salut la led clignote rouge pour les menus, apres elle devient verte quand tu es dans le menu desiré ,te reste plus qu'a voir ta LED VERTE qui clignote de 1 a 4 fois selon ton reglage. moi j'eteignai apres un reglage fait , apres je rallumai et je rentrai dans le menu (de 1a 4) selon comment ta LED ROUGE clignote! voila j'espere avoir pu t'aider Wink
stephane062

stephane062

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:23

Salut Draky, un grand merci pour ton aide vais essayer demain, vous tiens aux courant.
Croix tu que l'on peutfaire plusieurs choix ou seulement ; soit le 1ou 2 ect...
Draky

Draky

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:01

si c'est au niveau du choix de battery que tu te pose la question, des l'allumage la lder rouge clignote 1 fois, tu appui sur le bouton pour rentrer dans le menu puis la de verte clignote 1 fois pour NIMH, 2 fois pour LIPO, 3 fois LIPOLIFE.
D'origine j'avais une Nimh livré avec le Blitz mais je suis vite passé au Lipo!
Donc 1 si t en NIMH, 2 si t en LIPO ,quand au lipolife je n'en ai pas et je ne connais pas trop ce genre de battery.
Quand tu passeras en Lipo (et tres rapidement je pense), tu devras opter pour un combo brushless (Ezrun 60A- moteur 4300kv 9T+carte de programmation) et plus tard (apres ça depend des terrains) un servo de direction costaud, celui d'origine m'a duré 3 mois^^ je te conseille le Futaba S3305, un servo tres costaud et de qualité pour pas cher, certes moins rapide que d'autre servo mais tres bon pour la durabilité de l'engin!
voila a pluche
stephane062

stephane062

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:23

salut ok moi c'est deja des lipo 2 s que j'ai, c'était plus aux niveau du freinage que je voulais programme et la marche arriéré moins forte pour le brushless combo oui c'est sur que je vais y passer pour les terrains pas encore chercher après un club
stephane062

stephane062

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:12

salut bon voila mon blitz maintenant plus aussi nouveau mdr
blitz recue  - Page 2 Sam_2112blitz recue  - Page 2 Sam_2113
blitz recue  - Page 2 Sam_2114
blitz recue  - Page 2 Sam_2116
blitz recue  - Page 2 Sam_2117
'autre a prevoir une fois le combo brushless dans le blitz cheers Wink
Umberto277

Umberto277

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:54

As-tu des fuites sur tes suspensions?
http://www.juliencrosnier.fr/
stephane062

stephane062

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:00

salut
pour le moment non mais pas vraiment pu essayer le moteur d'origine et hs, mais vue comme sa non pas de fuite pourquoi ??
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:33

Parce qu' ils ont tendance à fuir quelque membres nous on gentiment prévenue cheers

Tu n' as pas du lire touts les postes sur le blitz tien nous au jus peut être qu' ils les ont amélioré Laughing

https://short-course-france.keuf.net/t1002-amortisseurs-du-blitz-ese-fuite
Umberto277

Umberto277

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:55

Malheureusement, s'ils n'ont rien changé, elles vont forcement fuir... la prochaine fois que je fais un nettoyage complet du Blitz, je repasse en suspensions plastiques! Mad
http://www.juliencrosnier.fr/
stephane062

stephane062

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:23

salut non pas tout lu c'est vrai :oops:mdr
il commencerait a fuir au bout de combien de temps, cella serais du a quoi, et il fuit de quel endroit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blitz recue    blitz recue  - Page 2 Icon_minitime

blitz recue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2