Hello, Je voudrais monter un moteur brushless sur mon Slash 2WD. Puis-je conserver mes accus Nimh (5000 en 8,4v) ? Cela m'éviterait d'acheter des accus Lipo....
Si c'est compatible, quelle sera l'incidence ? puissance moindre ? Autonomie limitée ? Merci pour vos réponses.
fred06
Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
Salut, tout dépend, pour mettre un moteur brushless, faudra aussi remplacer le controleur, donc il y a peu de chance que les nimh conviennent. Et franchement vu le prix des lipos, faut pas s'en priver c'est tellement mieux.
FoxRC
Messages : 166 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 25 Localisation : Bretagne
le probleme des nimh en brushless c'est de pouvoir débiter suffisamment de courant. ca va donc surtout dépendre de la qualité de tes accus plus que de leur capacité.
tuningdemerde
Messages : 268 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 47 Localisation : oui
Sujet: Re: accus Nimh sur Brushless Mar 2 Oct 2012 - 14:36
one-eleven a écrit:
Hello, Je voudrais monter un moteur brushless sur mon Slash 2WD. Puis-je conserver mes accus Nimh (5000 en 8,4v) ? Cela m'éviterait d'acheter des accus Lipo....
Si c'est compatible, quelle sera l'incidence ? puissance moindre ? Autonomie limitée ? Merci pour vos réponses.
tu peux sans soucis monter des Nimh sur de brushless. Par rapport à une lipo t'auras moins de perfs et d'autonomie à capacité égale. Par contre, n'oublies pas de paramétrer le contro en mode Nimh