Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 undertray pour Losi Ten-SCTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

undertray pour Losi Ten-SCTE Empty
MessageSujet: undertray pour Losi Ten-SCTE   undertray pour Losi Ten-SCTE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:33

Salut,

Je ne sais pas si c'est nouveau ou si ça existe depuis un moment, je viens seulement de découvrir ça en tout cas, Team Blue Groove (l'un des fournisseurs préférés de carrosseries repro des amateurs de vintage) fait une protection de chassis en lexan pour notre short course 4x4 préféré:

undertray pour Losi Ten-SCTE $(KGrHqZHJE0E92JbcHEvBPrUP)Tf6!~~60_12

http://cgi.ebay.fr/TBG-UNDER-TRAY-FOR-LOSI-TEN-SCTE-XTREME-RACING-CARBON-FIBER-CHASSIS-8IGHT-TRUGGY-/150814154982?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item231d3960e6

J'ai une carro à lui commander pour une de mes vintages, je crois que j'en profiterai pour lui prendre cette pièce aussi Twisted Evil

Cordialement,
CyberFox.
Revenir en haut Aller en bas
olive33

olive33


Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : BORDEAUX

undertray pour Losi Ten-SCTE Empty
MessageSujet: Re: undertray pour Losi Ten-SCTE   undertray pour Losi Ten-SCTE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:55

bravo1 Bonne info, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

undertray pour Losi Ten-SCTE Empty
MessageSujet: Re: undertray pour Losi Ten-SCTE   undertray pour Losi Ten-SCTE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:39

Yes, c'est bon ça. C'est vrai que c'est intéressant. En plus en lexan, y'a moyen de se lâcher sur de la déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

undertray pour Losi Ten-SCTE Empty
MessageSujet: Re: undertray pour Losi Ten-SCTE   undertray pour Losi Ten-SCTE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:14

Tient un truc me parait bizarre, sur le lien ebay que tu mets, on voit un chassis full carbone de Ten ; un truc que je pige pas, pourquoi mettre un platine supérieur en carbone reliant les cellules AV/AR tout en passant par le diff central, ET GARDER les renforts de chassis AV et AR, en alu en plus affraid

Il doit avoir la flexibilité d'un parpaing maintenant son Ten lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

undertray pour Losi Ten-SCTE Empty
MessageSujet: Re: undertray pour Losi Ten-SCTE   undertray pour Losi Ten-SCTE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:28

Je me suis fait la même remarque!!! Ou alors c'est pour le côté bling-bling par ce que là ça te fait une config vraiment pas donnée et connaissant la fiabilité du Ten, je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
olive33

olive33


Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : BORDEAUX

undertray pour Losi Ten-SCTE Empty
MessageSujet: Re: undertray pour Losi Ten-SCTE   undertray pour Losi Ten-SCTE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:42

Oui c'est le coté bling-bling des hop-ups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertray pour Losi Ten-SCTE Empty
MessageSujet: Re: undertray pour Losi Ten-SCTE   undertray pour Losi Ten-SCTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
undertray pour Losi Ten-SCTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel son les Moteur les plus performant pour un Losi SCTE
» Losi ten scte 3.0
» losi ten scte ou pas :)
» Mon Losi Ten SCTE 4x4 RTR
» Losi Ten-SCTE RTR bl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les news-
Sauter vers: