Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Ten SCTE du Kid

Aller en bas 
+11
toto1212
glam62
fred06
Plopart
tuningdemerde
Nico44
olive33
FoxRC
fredejuan
gicab
Kid XLR8R
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toto1212

toto1212


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42
Localisation : Genève

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:25

Oui le palonnier est bien au neutre. Comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:49

Peut être un réglage sur tes biellettes?
Bon sinon j'ai pas pu rouler, fini le boulot bien plus tard que prévu Crying or Very sad . Du coup je ne vais pas faire mes tests avant la semaine prochaine car je bouge à Londres pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:18

Y a pas à dire, ca a de la gueule les badlands
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:40

toto1212 a écrit:

J'aurai aimé avoir un retour, j'ai mon scte qui braque moins à gauche qu'à droite. J'ai règlé mes trims, sub trims, courses, Remplacé le servo, palonnier et rien n'y fait.

Salut, tu as quoi comme servo ? comment l'as tu testé ?

Sinon vérifie les vis à tête plate qui tiennent la barre ackermann, si elles ne touche pas le renfort de chassis au dessus, signe que quelque chose est déserré ou déformé.
Vérifie aussi le serrage du sauve servo.
Revenir en haut Aller en bas
toto1212

toto1212


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42
Localisation : Genève

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:53

Je vais faire ça! Je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:49

@Fred: c'est clair qu'ils ont une super gueule!!! Ils sont redoutables d'efficacité mais uniquement sur des terrains un peu meubles, gravillonneux. Pour de la piste bien dure, il vaut mieux les Gladiator.
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:21

Salut à tous,
déterrage de post!!!! J'ai enfin eu le temps de poser mes nouvelles options (6mois que je les ai...). J'en ai profité pour faire une révision complète du Ten. Il est fin prêt pour le printemps.
Au programme, pose d'options diverses:
-TLR tuning kit
-support de différentiel avant à double roulements kingheadz
-inserts en alu de gearbox arrière TLR
-bras de servo en alu Losi
-pare-chocs avant et arrière RPM
-overtray Outerwears

Le pare-chocs avant RPM. Un peu plus long que le stock, bien plus solide et aussi bien plus beau!!

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000810


Les pièces avant du Kit TLR: tour d'amortos carbone, bouchons et viroles d'amortos alu, supports de triangles alu réglables. J'en ai profité pour reremplir mes amortos avec de la 30 à l'avant et de la 25 à l'arrière. Tout ça respire la qualité.

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000811


Le bras de servo alu et le support de diff Kingheadz. Depuis que j'ai mis ce support, le jeu du cardan en sortie de diff est quasi nul. Je pense que je vais également investir dans le support moteur/diff arrière car il y a aussi du jeu à l'arrière.

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000812


Détail sur le support de triangles arrière

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000813


Fusée alu arrière du kit TLR

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000814


Insert en alu de gearbox TLR. Je précise que c'est une pièce TLR mais elle n'est pas comprise dans le kit.

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000815


Le pare-chocs arrière RPM ainsi que le train arrière avec les pièces du kit TLR (tour carbone, bouchons et viroles d'amortos alu, supports de triangles alu et fusées alu)

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000817


Vue d'ensemble du châssis

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000818


Et maintenant avec l'overtray car j'en ai marre de récupérer un sceau de terre à chaque run!!!

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000819


J'ai hâte de tester tout ça!!!

Plus qu'à faire faire la nouvelle carro que je viens de recevoir et il sera nickel pour la saison 2013. Je devrais pouvoir vider quelques lipos ce samedi si le temps n'est pas trop moche.
Pour la carro, ce sera une Proline Chevy Silverado HD. Je prévois de la faire en blanc car ça fait longtemps que je veux un rc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:30

Tres propre ton chassis Wink ,tu pourrait me mettre un lien pour l'overtray? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:59

Merci.

Tiens: http://www.amainhobbies.com/index.php?cPath=1_25_1451_1808&n=RC-Cars-Trucks-Parts-Losi-TEN-SCTE&sort=dmd&filter_mfr=240
Revenir en haut Aller en bas
tony74

tony74


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : haute savoie

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:06

C'est pas donner quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:09

Moi j'ai mis un overtray d'une autre marque moins chère, j'ai pris un modèle traxxas e-maxx pour mon TEN SCTE et il va nickel.

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Dsc01126
Revenir en haut Aller en bas
GegeDu57130

GegeDu57130


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2013

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:20

J'ai aussi une Dusty Motors sur un Summit et ca protege vraiment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:24

Tiens ça me fait penser quand j'avais mon Ten j'avais acheté une carro de 810 (c'est le Ten mais en buggy) et je m'en servais comme protection pour couvrir le châssis.
J'ai aussi les supports qui vont avec .
Si ça t'intéresse dis le moi en mp je t'enverrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 2:53

Ah oui, je me souviens maintenant que tu avais cette solution!!! J'avais complètement oublié... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:55

Plopart a écrit:
Tiens ça me fait penser quand j'avais mon Ten j'avais acheté une carro de 810 (c'est le Ten mais en buggy) et je m'en servais comme protection pour couvrir le châssis.
J'ai aussi les supports qui vont avec .
Si ça t'intéresse dis le moi en mp je t'enverrai des photos.
tu peux même les mettre dans ton topic si tu veux Smile

(moi aussi ça m'intéresse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:14

Aller voici le sujet où l'on parle de mon ex Ten avec la photo de la carro

https://short-course-france.keuf.net/t845p20-mon-ten-un-de-plus#18999
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:08

Petit run hier sur la piste de BMX de Lentilly.

-Tout d'abord, la piste: c'est une piste avec des gros gros jumps bien fat, j'ai pu faire mes premiers backflips avec le Ten et je me suis mis de beaux vols!!!

-Maintenant le Ten: malgré tous ces vols dont un paquet de ratés, je n'ai à déplorer qu'une seule casse, le pare-chocs arrière encore une fois!!! Sauf que cette fois c'est le RPM, il n'aura fait qu'une sortie!!! Ma carro est définitivement défoncée, va falloir vite que je me mette à faire la carro de Chevy. L'overtray marche bien, un peu de poussière et 2-3 gravillons sont passés mais sinon rien à dire, il rempli sa fonction.

-Les lipos: j'ai fait mon premier run avec ma nouvelle Kypom 3s 35C 6000mAh et j'en suis ravi!!! 25 minutes de run avec et je n'y suis pas allé molo, du pur bonheur. Par contre, grosse déception de mes nanotechs, elles déconnent complètement... Je roule un peu, pleine bourre et je ralenti comme si le cut off se mettait en route, je m'arrête et ça repart, impossible de tirer un tour de piste complet!!!! C'est vraiment n'importe quoi, elles ont même pas 20 charges chacune. Pour comparer avec la Kypom, ce sont des 4500mAh 35C et je fais des runs de 12 minutes maxi, quand on voit que je fais le double avec une Kypom en 6000mAh, ça fait réfléchir!!! Du coup, je crois que je vais balancer mes nanotechs à la poubelle et que je vais me reprendre 2 ou 3 Kypom identiques à celle que j'ai. Les lipos HK, c'est vraiment pas rentable. J'avais prévu un budget pour peut être m'acheter un M8, du coup c'est râté, ça devient un budget lipos...
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:15

Présentation de ma nouvelle carrosserie, l'ancienne ne ressemblait vraiment à rien!!! C'est une Pro-line Chevy Silverado HD. Peinture Pactra Sprint white et Outlaw black. Je suis plutôt content du résultat, ça faisait un moment que je voulais me faire une carro blanche. Je n'ai pas mis de stickers pour garder un côté scale. Après 2 runs, elle n'a pas bougé, je suis assez étonné mais ça ne saurait tarder!!!

La voici, avec des Gladiator tout neuf sur jantes Avid Sabertooth:

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000924

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000925

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000926

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 P1000927


Sinon, un peu de nouveau côté châssis: j'ai ajouté une front top plate ainsi qu'une center plate en carbone de chez SNR. j'ai oublié de faire une photo mais j'en ajouterai une dès que j'ai le temps.
J'ai cassé un triangle arrière dernièrement, du coup j'ai remplacé les 2 triangles arrières par les RPM. Ils absorberont plus les chocs car les triangles arrières sont plus sollicités vu que j'ai les fusées arrières en alu.
J'ai également remis un support de pare-chocs arrière RPM. Cette fois-ci, je l'ai renforcé au Sugru là où il a cassé la dernière fois. Pour l'instant il n'a pas cassé en 2 runs, on verra ce que ça donne dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:41

Sympa la carro, ça reste sobre et j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:51

Merci. Tu sais que moi j'aime le simple et efficace, ça me gonfle de passer deux jours sur une carro pour la voir se défoncer en 3 lipos!!!
Pour l'instant elle n'a pas bougé en 2 runs. Je suis plutôt étonné car je pensais que la benne allait morfler de suite...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:59

Moi aussi je fais simple sur mes carro et je trouve le résultat souvent réussi, pas besoin de trop se prendre la tête, les plus simples reste les plus belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:04

Tout à fait mon cher Glam. Après c'est une question de goûts, certains adorent les carros chargées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ten SCTE du Kid   Le Ten SCTE du Kid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ten SCTE du Kid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon SCTE
» Ten SCTE 4x2 RTR
» Mon ten SCTE RTR
» Un Ten SCTE de plus ! ! !
» Le Ten Scte du Got !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: