Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 chauffe moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

chauffe moteur Empty
MessageSujet: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:23

salut a tous,j'ai un probleme de chauffe moteur.je roule avec une 9,5T speed passion,controleur origine sc10 qui accepte jusqu'a 5500kv et en accus lipo 5000 orion.
alors le probleme est le suivant a froid (durant les premieres minutes) aucun probleme mais des que le moteur commence a chauffé il se met a brouter a l'arret et au bout d'un moment une des soudure le reliant au contro lache.
savez vous d'ou cela peut venir et si vous avez une technique pour minimiser la chauffe ???
merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
YOYO1624

YOYO1624


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : (77) MEAUX

chauffe moteur Empty
MessageSujet: Re: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:01

salut

moi aussi je possede un moteur 9,5 orion . Pour limiter la chauffe de ton moteur augmente le nombre de dents de ton pignon moteur et aussi un risque sur se moteur le deserrage des des 4 vis arriere (frein filet) qui augmente le réchauffement du moteur et un bruit etrange.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

chauffe moteur Empty
MessageSujet: Re: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:21

YOYO1624 a écrit:
salut

moi aussi je possede un moteur 9,5 orion . Pour limiter la chauffe de ton moteur augmente le nombre de dents de ton pignon moteur et aussi un risque sur se moteur le deserrage des des 4 vis arriere (frein filet) qui augmente le réchauffement du moteur et un bruit etrange.
A+

moi, je dirai l'inverse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffe moteur Empty
MessageSujet: Re: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui s'emballe ...
» Reperage Fil Moteur ?
» Choix moteur
» Moteur slash 4x4
» Temperature moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: