Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ansmann Racing SC 1/8 TT

Aller en bas 
+4
Groquik
h.300
CyberFox
Romain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:59

Citation :
Pour moi pas encore de jeu dans le servo malgrés ses 1 an de bon et loyaux services mais c'est vrai qu'il se prend moins de coup que tes RC Wink

Donc pour mon SC8e et ses plus de 5kg, il est parfait Cool

Le miens avait du jeu sorti de boite, Darkjohan aussi avait eu le même problème.

Pour mon savox, il a cassé certes, mais je roule comme un gros bourrin, regarde, H.300 à toujours le siens et pas de souci, Darkjohan à toujours le siens et pas de problème non plus.

Pour Romain, le problème que tu ressent est peut être dû à la lenteur du servo, mon savox pour ça était super réactif, là le bluebird un peu moins mais bien plus réactif que le power HD, en tout cas maintenant, si j'ai un autre RC, je remets le même bluebird, il est peut être plus chère qu'un power hd mais il reste malgré tout bien moins chère que les bon servos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:00

Pour la réactivité ton blue bird est donné pour 0.12s et le power HD est donné pour 0.14s donc c'est normal qu'il réagisse plus vite Wink
Mais il vaut 15€00 de plus que le power HD doll

Je me demande quand même si son problème est bien un manque de réactivité car il parle ensuite d'un soucis de limitation d'amplitude donc à voir Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:53

0.10S à 6v, et il est alimenté comme ça mon servo Wink

Il coûte certes 15 euros plus chère, mais la qualité est tout autre et malgré tout, ça reste quand même bien moins chère qu'un savox à 65 ou 70 euros.

Il faudrait que tu puisses comparé d'autre servo au tient pour te rendre compte de la différence, car en ayant que le power HD, difficile de faire des comparaisons.

Je me souvient qu'a l'époque tu m'avais demandé quel servo prendre et que je t'avais conseillé celui ci pour son prix et il m'avait l'air pas mal vu que je l'avais aussi, mais après avoir goûté à d'autre servo, tu te rends compte du fossé qui sépare les 2 Wink

J'avais même un vieux futaba de 9 kilos et je le trouvé mieux que le power hd, il braquait mon buggy sans problème malgré sa faible force et aucun jeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:01

Oui moi aussi c'est sur je compare à celui du SC8 donc forcément je pense aussi qu'il y a un fossé, mais bon, et oui niveau réactivité je ne trouve pas qu'il y a une différence enorme, les roues hors sol tourne pas mal ca va, mais posé à terre (sur du carrelage qui plus est ) les roues tournent plus difficilement et avec une amplitude limité, je me disais qu'avec un 17 kg même lent, ca braquerais lol
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:07

Certes, un servo de 15/17 kilos c'est pas mal, mais généralement ils sont plus lent, là le miens fait 13 kilo sous 6V avec une vitesse de 0.10S, et il marche nickel, il est monté sur un buggy 1/8 (donc équivalent au SC8), un autre gars a le même monté sur un truggy 1/8 (donc roue bien plus grosse) et aucun souci non plus, d'ailleurs j'ai pris ce servo suite au conseil de cette personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:13

Non mais je ferais avec, pis je n'ai pas essayer encore en roulant, elle ne veut plus démarrer... mdr, j'ai démonté le moteur pour voir, y a une rayures assez profonde sur toute la hauteur de la chemise...je me dis ce serait peut être pour ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:50

Romain a écrit:
Oui moi aussi c'est sur je compare à celui du SC8 donc forcément je pense aussi qu'il y a un fossé, mais bon, et oui niveau réactivité je ne trouve pas qu'il y a une différence enorme, les roues hors sol tourne pas mal ca va, mais posé à terre (sur du carrelage qui plus est ) les roues tournent plus difficilement et avec une amplitude limité, je me disais qu'avec un 17 kg même lent, ca braquerais lol
A mon avis tes servo ne sont pas en cause, il faut chercher ailleurs Rolling Eyes

Si avec un servo de 17Kg, tu arrives difficilement à faire tourner les roues sur du carrelage regarde du côté de son alimentation électrique...
Vu que ton frère a un SC8 qui fonctionne bien, branches ton servo sur son récepteur et essaye avec sa radio de voir si tes roues braque mieux ou pas...
Et essaye avec ton récepteur de faire tourner les roues de son SC8...
Et tiens nous au courant...

Romain a écrit:
Non mais je ferais avec, pis je n'ai pas essayer encore en roulant, elle ne veut plus démarrer... mdr, j'ai démonté le moteur pour voir, y a une rayures assez profonde sur toute la hauteur de la chemise...je me dis ce serait peut être pour ça Mad
Décidément, tu as la poisse avec ton SC, après les difs, la direction maintenant c'est le moteur...

Mais pour le moteur, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas de fumant fume un pet
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:09

Oui lol, non mais les diffs c'etait juste un soucis minime..j'ai démonté, regressé et c'etait repartie, je vais essayer de faire tout ça je verrais bien, mais déjà une fois il retournera je pense :p une chose à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:21

Salut

Juste un passage pour dire que sur mon savage j' ai un servo de 15kg et même avec les big pneus ça tourne bien Wink donc je vois pas bien pour quoi sur le tient ça tournerais mal scratch

Si non la rayure sur la chemise ça sens pas bon après faut voir la profondeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 4:56

Sinon le plus simple, comme ton servo est tout neuf et que tu l'as dans un magasin près de chez toi, c'est de lui apporter la voiture et lui va regarder le soucis que tu as avec...

Le servo étant sous garanti, il te le changera si il a vraiment un vraiment un problème...

Ou il regardera quel est la cause de ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:19

Déjà en démontant ton servo, regarde si tes roues tourne bien librement, y a peut être quelque chose qui pose problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:06

Non sans servo les roues tournent bien y a pas de problème, je m'etais aussi posé la question, mais bon je vais le laisser comme ça je suis peut être trop exigent pour la gamme de servo que j'ai choisie je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:08

Ben pour moi malgré le prix super bas 15€ je en suis bien comptant et remplis bien la fonction voulu c' est un MG995. Je l' avais pris suite au budget qui était devenu hyper juste on verra pour la durée de vie.

Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 2981349167_1_5_a0xdCiAp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT   Ansmann Racing SC 1/8 TT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ansmann Racing SC 1/8 TT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ansmann Racing X4TT prototype SC truck
» short course ansmann
» Ansmann Ruler SC 1/8
» ansmann ruler sauce sc8
» [NEWS] ANSMANN Short Course 1/10 4X2 électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: autres SC-
Sauter vers: