| Ansmann Racing SC 1/8 TT | |
|
+4Groquik h.300 CyberFox Romain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 6 Avr 2011 - 19:16 | |
| Voilà j'ai acquis il y a maintenant une semaine le SC de chez Ansmann en 1/8 ème. J'ai tout juste fais le rodage la semaine dernière, pour le prix je ne suis pas déçu du tout, bien sur on voit c'est pas du haut de gamme, le servo de direction à mon gout est un peu lent, la radio fait elle aussi un peu "jouet", mais mis à part ça, les composants de la voiture en eux même ont l'air pas trop mal donc je vous en dirais plus à la longue question fiabilité et en plus la carrosserie est exactement la même que celle du SC8 ...donc je vais peut être le rhabiller un peu façon Ricaiiin | |
|
| |
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Jeu 7 Avr 2011 - 8:15 | |
| Salut, Tu nous diras ce que ça donne au fil du temps, c'est le premier du forum Le pare-chocs avant me semble un peu léger là en tout cas | |
|
| |
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Jeu 7 Avr 2011 - 10:59 | |
| les roues aussi sont asso non ?
essaye de mettre le rollcage du SC8, ça protègera un peu ... | |
|
| |
Groquik
| |
| |
Plopart
Messages : 892 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 44 Localisation : près de Nice
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Jeu 7 Avr 2011 - 17:55 | |
| on dirait un mélange entre du team asso et du kyosho | |
|
| |
Irtimix
Messages : 40 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Jeu 7 Avr 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Jeu 7 Avr 2011 - 18:48 | |
| Oui c'est vrai les pares chocs sont plutot light, mais je regarderais si jamais les pièces de chez asso vont dessus, et les photos ne tarderons pas je devrais roulotter un peu ce week end | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Lun 11 Avr 2011 - 18:19 | |
| Bon petite session roulage ce week-end , je mettrais des photos fin de semaine car la je suis pas chez moi toute cette semaine et j'ai pas le nécessaire de transfert photo :p et le bilan est plutôt positif, seulement le servo de direction à mon avis que je changerais, car il est light (seulement 6kg) et d'ailleurs, dois je changer quelque chose à la commande pour le changement de servo comment ça se passe ?
Et quand il est chaud aussi, j'ai l'impression l'embrayage "cire" , il n'a plus rien a bas régime, cela viendrait de l'embrayage origine? Une fois lancé ca marche nikel mais en bas a chaud plus rien.
Et vous verrez les photos comme mon frère a un sc8 vous pourrez comparer :p
| |
|
| |
Groquik
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mar 12 Avr 2011 - 18:00 | |
| - Romain a écrit:
- Et vous verrez les photos comme mon frère a un sc8 vous pourrez comparer :p
Oui met nous des photos des 2 sc côte à côte, mais aussi une vidéo d'un run entre vos 2 machines | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mar 26 Avr 2011 - 16:35 | |
| Les photos arriveront incessamment sous peu hein :d mais bon c'est un peu compliquer le SC8 de mon frangin a un soucis de récepteur.. moi je viens vous poser une petite question parce que j'ai un point dur dans le différentiel arrière, j'ai commencé à démonter ce week mais j'ai pas encore terminé et comme suis pas chez moi cette semaine je voulais avoir des avis :p de quoi ça pourrait venir etc.. Merci d'avance | |
|
| |
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mar 26 Avr 2011 - 18:42 | |
| roulement, sinon, planétaires mais là, si c'est de la bouilli, vaut mieux tout changer, mais, le roulement arrive d'abord | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 27 Avr 2011 - 15:39 | |
| Okay merci, suis impatient de finir de démonter tout ça pour être fixé mais je vais peut être commandé le roulement par sécurité pour ne pas être bloqué.. | |
|
| |
Groquik
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 27 Avr 2011 - 17:44 | |
| Regarde avant quel est le soucis...
Les kits de diffs entier coûtent parfois moins cher que les pièces aux détails...
Sur le diffs de SC8 tu a 4 roulements sur le tiens regarde avant de commander 1 seul roulement... | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Jeu 28 Avr 2011 - 15:52 | |
| Oui oui j'en ai 4 aussi, mais j'attend quand même de démonter tout pour voir, on sait jamais | |
|
| |
Groquik
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Jeu 28 Avr 2011 - 17:18 | |
| Oui, c'est préférable de démonter avant de commander Et met une photo des dégats on pourra peut-être voir la cause pour t'éviter d'autres soucis | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mar 21 Juin 2011 - 16:27 | |
| Je voudrais avoir vos avis... je compte changer le servo de direction car l'origine est un veau xd mais bon, j'aimerais un rapport qualité prix maximal..pour pas me ruiner quoi, vous me conseillez quoi ? Merci d'avance | |
|
| |
Groquik
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mar 21 Juin 2011 - 18:29 | |
| voilà celui que j'ai depuis 1 an sur mon SC8e : http://www.modelpro.fr/hd-1501mg-p-3465.html Jamais de soucis avec De la force pour tourner les roues de mon 1/8 Et pour le rapport qualité / prix, à mon avis c'est le top Je l'ai pris chez le revendeur du lien, il très bien et en plus c'est un mag Français | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mar 21 Juin 2011 - 20:01 | |
| Okay merci, je vais certainement prendre ça du coup, je te fais confiance xd | |
|
| |
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 22 Juin 2011 - 11:32 | |
| Moi j'ai un bluebird acheté sur hobbyking, il marche super bien, c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à ce jour, j'ai déjà eu le power hd du lien du dessus et plutôt déçu, beaucoup de jeu alors que là mon bluebird, aucun jeu dans la direction. | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 22 Juin 2011 - 12:35 | |
| Comme j'étais impatient j'ai pris le power HD, et je suis un peu déçu en effet, mais je me demande si c'est pas la commande qui limite l'amplitude de direction, car la c'est pratiquement pareil qu'avec le 6kg d'origine ansmann.. vous en pensez quoi ? Faut dire je compare avec celui de mon frere qui a les origines SC8, qui sont trop bien mais cher quoi :p Groguik, sur ton sc8e le power HD ne reagit pas comme l'origine si ? | |
|
| |
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 22 Juin 2011 - 14:04 | |
| Groquik n'avait pas de servo avec sa voiture, il a acheté direct un power hd, donc il pourra pas comparé.
Le power HD et un servo pas chère, donc faut pas s'attendre à des miracles, même si moi je ne mettrais pas plus de 100 euros pour un servo, j'ai celui ci et j'en suis super content:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8955 | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 22 Juin 2011 - 14:32 | |
| Okay, non ben je vais voir alors, maintenant celui ci est monté, je vais le laisser, et le jour où ca me toqueras vraiment j'aviserai xd | |
|
| |
Groquik
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 22 Juin 2011 - 16:45 | |
| - glam62 a écrit:
- Moi j'ai un bluebird acheté sur hobbyking, il marche super bien, c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à ce jour, j'ai déjà eu le power hd du lien du dessus et plutôt déçu, beaucoup de jeu alors que là mon bluebird, aucun jeu dans la direction.
Pour moi pas encore de jeu dans le servo malgrés ses 1 an de bon et loyaux services mais c'est vrai qu'il se prend moins de coup que tes RC Donc pour mon SC8e et ses plus de 5kg, il est parfait - Romain a écrit:
- Comme j'étais impatient j'ai pris le power HD, et je suis un peu déçu en effet, mais je me demande si c'est pas la commande qui limite l'amplitude de direction, car la c'est pratiquement pareil qu'avec le 6kg d'origine ansmann.. vous en pensez quoi ? Faut dire je compare avec celui de mon frere qui a les origines SC8, qui sont trop bien mais cher quoi :p Groguik, sur ton sc8e le power HD ne reagit pas comme l'origine si ?
Tu l'as déjà monté et essayé, je t'ai mis le lien hier soir Pour le débattement regarde les réglages sur ta radio ou alors joue avec les longueurs des tringleries... - glam62 a écrit:
- Groquik n'avait pas de servo avec sa voiture, il a acheté direct un power hd, donc il pourra pas comparé.
Exact, avec le kit du SC8e, il n'y avait aucune électronique ni motorisation, donc j'ai monté tout ce que j'ai voulu - glam62 a écrit:
- Le power HD et un servo pas chère, donc faut pas s'attendre à des miracles, même si moi je ne mettrais pas plus de 100 euros pour un servo, j'ai celui ci et j'en suis super content:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8955 C'est clair qu'il y a largement mieux que le power HD mais ce n'est pas le même budget Mais même des servos haut de gamme comme les SAVOX ont des problèmes demande à Glam... | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 22 Juin 2011 - 17:09 | |
| Oui j'ai été à la boutique pret de chez moi, il l'avait, et je pense que ca vient de ma commande aussi, mais elle est un peu hyper nul aucun réglage de course des servo ...lol, donc vais essayer de prendre le recepteur est commande d'une hpi electrique que j'avais, en esperant ca ameliore la chose | |
|
| |
Groquik
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT Mer 22 Juin 2011 - 19:00 | |
| En fait c'est quoi exactement le reproche que tu fais à ton ancien servo Ici tu parles d'un servo qui ne réagit pas assez vite ou assez fort: - Romain a écrit:
- Je voudrais avoir vos avis... je compte changer le servo de direction car l'origine est un veau xd mais bon, j'aimerais un rapport qualité prix maximal..pour pas me ruiner quoi, vous me conseillez quoi ? Merci d'avance
C'est pour cela je t'ai conseillé un servo (que j'utilise sur mon SC8e) qui ne te ruine pas pour faire tourner les roues de ton 1/8... Avant tu avait un 6Kg et maintenant tu as un 17kg et tu ne vois pas de différence, ça m'étonne un peu Et quelques messages plus tard, tu parles d'un soucis d'amplitude de mouvement: - Romain a écrit:
- Comme j'étais impatient j'ai pris le power HD, et je suis un peu déçu en effet, mais je me demande si c'est pas la commande qui limite l'amplitude de direction, car la c'est pratiquement pareil qu'avec le 6kg d'origine ansmann.. vous en pensez quoi ? Faut dire je compare avec celui de mon frere qui a les origines SC8, qui sont trop bien mais cher quoi :p Groguik, sur ton sc8e le power HD ne reagit pas comme l'origine si ?
Si tu veux plus d'amplitude et que tu ne peux pas jouer sur les réglages de ta radio, alors il faut que tu joues sur la tringlerie, en bougeant les points de fixation ou en réglant la longueurs des vis ... Mets nous des photos ou mieux une vidéo de ton montage et aussi des roues braquées à fond que l'on puisse voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ansmann Racing SC 1/8 TT | |
| |
|
| |
| Ansmann Racing SC 1/8 TT | |
|