Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...

Aller en bas 
+2
Plopart
CyberFox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:21

Hier j'ai toilé et recollé les pneus (à Gicab: il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de fixer efficacement l'interrupteur et je serai à nouveau en état de rouler Smile ), mais merci de l'info Cool

Ca va super en tout cas sur ta voiture les jantes noires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:30

Merci, je trouve aussi, maintenant je dois passé commande d'un nouveau moteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:53

Ah enfin de puis le temps clown Ah oui le machin qui ce balade près du cardan Suspect

Trés sympa le look de ton hyper glam Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:05

Merci Gicab Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:41

gicab a écrit:
Ah oui le machin qui ce balade près du cardan Suspect
C'est bien ça, mais il ne devrait plus bouger maintenant Cool

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Mini_1203110250311153099563380

Cette fois-ci la voiture est prête pour rouler de nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:43

Salut Cyberfox,

J'aurais une petite question, pourrais tu me mesuré la longueur de ta carrosserie, du pare choc arrière au pare choc avant.

Autre question, est ce que tu bouffes tes noix de cardan en 3S ou il encaisse plutôt bien, sur le TEN SCTE il y a un défaut sur les axes dans les diffs, c'est la même chose pour le TEN T ?

J'aurais bien envie de remplacer mon hyper 10TT par un TEN T en brushless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:39

hello Smile

La carrosserie fait à peu près 40 cm de longueur.

Pour les noix de cardan, je ne sais pas, je n'ai pas encore assez roulé avec pour constater une usure quelque part pirat
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:11

Merci de ta réponse, et concernant les axes dans les diffs, tu les as remplacé ou c'est toujours ceux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:34

non je les ai remplacés dès l'achat de la voiture par ceux que je ne sais plus qui fait, j'en parle par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:42

Ok, ceux que je t'avais donné le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Short course scale sur base Slash:Cher mais beau!!!
» Deux tour de Blitz
» 7S chassis
» SCTE 2.0 ou châssis pro4mance ?
» Casse chassis pièce différente ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les autres voitures R.C.-
Sauter vers: