Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...

Aller en bas 
+2
Plopart
CyberFox
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:22

Salut,

Voilà, tellement déçu d'avoir loupé l'Hyper 10 SC de Glam62, je me suis vengé sur une enchère e-bay (alors que je n'ai pourtant pas encore vendu mon crawler silent ) Twisted Evil

Ce n'est pas un short course, mais il utilise le même chassis que l'un d'eux, il est de base en thermique mais je vais vendre les éléments thermiques pour financer les pièces permettant de le passer en brushless Smile

Et je ne vous dis pas ce que c'est tant que je ne l'ai pas reçu rendeer french
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:38

LOL

Ça s'appelle de l'hyper cliquite aigüe.

Maladie que Corsaire -heureusement pour lui- n'a pas contracté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:37



.................. non moi j'ai juste une optionnite aiguë cool

scratch c'est quoi exactement une hyper cliquite, j'ai pas la def dans mon dico lie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 7:24

C'est quand tu clic sur "acheter" alors que tu sais pertinemment que c'est pas raisonnable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:13

ben en fait j'ai quand même un peu d'hyper cliquite alors rire , effet secondaire de mon optionnite aiguë hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:21

Rassure toi Papy,

Je crois que dans le monde du modélisme, s'est très répandu Twisted Evil

Heureusement, certains comme moi sont vaccinés contre cela doctoresse







Quoique je me demande si le vaccin à bien agit sur moi rire
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:27

ah ça c'est malin Rolling Eyes

Avant d'ouvrir ce topic je me sentais en forme, grace à vous maintenant je suis malade, j'ai une hyper cliquite, c'est comme ça que ça s'appelle ? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:49

Aiguë
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:58

Je vous rassure pas cet ultra contagieux comme truc on cherche encore le doctoresse rire
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:15

tu a des vaccins : absence de compte paypal, CB bloquée, femme pas contente, panne d'internet, mais bon c'est que a court terme hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:37

Le plus efficace femme pas contente, celui ci il peut nous vacciné pendant un petit moment si privé de câlin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:51

gicab a écrit:
Le plus efficace femme pas contente, celui ci il peut nous vacciné pendant un petit moment si privé de câlin lol!

Là, ça sent le vécu Wink rire
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:50

sur un autre forum on m'a indiqué quel est le nom du modèle dont j'attends impatiemment l'arrivée: c'est un .....





.....






...... un ranafout Razz

parce que moteur qui fume et pas Tamiya, alors ranafout de ce modèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:59

On a écrit 2 pages sur un SC que tu n'as pas, dont on ne connait rien, et il y a même des rumeurs qui disent qu'il n'existe même pas !
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:09

c'est ça internet, il faut faire du buzz avec rien, et plus le rien est gros, plus le buzz enfle rire
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:36

Ca y est, la voiture est enfin arrivée, je ferai quelques photos dans son jus cet après-midi si j'ai le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:40

Cool, vivement les photos de l'engin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:03

Roulement de tambour......................................
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:47

eh voilà, tu devrais reconnaitre certains éléments je pense Glam62 clown

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Mini_1103250248361153097878949 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Mini_1103250248361153097878950 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Mini_1103250248371153097878951
pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Mini_1103250248371153097878952 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Mini_1103250248371153097878953

Le but est bien sur de retirer tout ce qui est huileux pour le passer en brushless, au fur et à mesure que mon budget me le permettra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:49

RRooo, tu nous as fais poireauter pour un machin qui fume ???

Laughing fouet
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:57

Plopart a écrit:
RRooo, tu nous as fais poireauter pour un machin qui fume ???

Laughing fouet
eh eh eh Razz
Oui, mais c'est TRES temporaire le moulin qui fume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:17

en tout cas fumant ou pas il est vraiment beau cheers

bonne conversion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:17

Ah oui, il est sympa, énormément de pièce en commun avec mon TEN SCTE, si tu le transforme en SC, ça va pas être compliqué, reste à voir si le châssis est aussi long.

Pour ce qui est de la conversion en brush, te prends pas la tête, tu prends les pièces losi, bac accus, support moteur et boite radio, ça te coutera pas trop chère, oubli pas la couronne aussi, sur le SCTE c'est du module 1, sur le TEN-T et 810 c'est un module bâtard.

Par contre, sur le TEN SCTE il y a un lot déffectueux, les pins dans les diffs son trop souple et se bouffe très très rapidement, losi corrige le tir et envoi aux personnes concerné un lot plus dur, sur le tient, je ne sais pas si tu auras le problème.

Et moi vu que je suis en France, je ne sais pas trop comment ça marche, mais pas trop grave, un mec sur le forum SHORTCOURSE.COM en a fait des bien plus dur et je lui en ai commandé un lot, donc si je suis retombé sur une mauvaise série, pas trop grave, j'ai de quoi corriger se problème en commande, à part ça rien à signaler, les mecs en sont vraiment super content.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:46

glam62 a écrit:
Ah oui, il est sympa, énormément de pièce en commun avec mon TEN SCTE, si tu le transforme en SC, ça va pas être compliqué, reste à voir si le châssis est aussi long.
non, je crois que le truggy est un peu plus court que le short course.

glam62 a écrit:
Pour ce qui est de la conversion en brush, te prends pas la tête, tu prends les pièces losi, bac accus, support moteur et boite radio, ça te coutera pas trop chère, oubli pas la couronne aussi, sur le SCTE c'est du module 1, sur le TEN-T et 810 c'est un module bâtard.
oui, c'est ce que je compte faire Smile
Pour la couronne par contre je ne savais pas, merci de l'info Wink

glam62 a écrit:
Par contre, sur le TEN SCTE il y a un lot déffectueux, les pins dans les diffs son trop souple et se bouffe très très rapidement, losi corrige le tir et envoi aux personnes concerné un lot plus dur, sur le tient, je ne sais pas si tu auras le problème.
Et moi vu que je suis en France, je ne sais pas trop comment ça marche, mais pas trop grave, un mec sur le forum SHORTCOURSE.COM en a fait des bien plus dur et je lui en ai commandé un lot, donc si je suis retombé sur une mauvaise série, pas trop grave, j'ai de quoi corriger se problème en commande, à part ça rien à signaler, les mecs en sont vraiment super content.
Qu'est-ce que tu appelle les pins dans les diffs ? les dents des pignons ? Suspect
Au cas où, tu aurais un lien pour ceux que tu as trouvé sur le forum américain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:56

C'est les axes qui se croise dans les diffs, pas de lien mais l'adresse mail du mec, je l'ai contacter ainsi en me servant de google traduction parce que je suis une vrai quiche en anglais, il fait le lot de 6 pour 22 dollars frais de port et paypal compris, je trouve ça raisonnable, de plus d'après ce que j'ai vu, ils seraient encore plus solide que ceux que Losi sont en train de faire.

Je te donne son adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Short course scale sur base Slash:Cher mais beau!!!
» Deux tour de Blitz
» 7S chassis
» SCTE 2.0 ou châssis pro4mance ?
» Casse chassis pièce différente ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les autres voitures R.C.-
Sauter vers: