Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...

Aller en bas 
+2
Plopart
CyberFox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:02

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:46

Sympa ton Ranafout rire

Vivement les photos de ta conversion au Nucléaire alien

Sinon en attendant, tu vas le faire fumer un peu ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:04

Salut

Ben y a plus cas faire la transformation, en tout cas sympa ton projet Twisted Evil

Si non c' est bien le modèle que l' on peut démarrer de la télécommande Question
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:16

Groquik a écrit:
Sinon en attendant, tu vas le faire fumer un peu ou pas Question
Juste un peu, histoire de vérifier la bonne santé du moteur avant de le mettre en vente, mais il faut que je trouve un chauffe-bougie pour ça, parce que je n'ai plus rien pour le thermique Razz

gicab a écrit:
Si non c' est bien le modèle que l' on peut démarrer de la télécommande Question
A l'origine oui, mais là celui-là je l'ai pris d'occasion, et le système avec la radio Spektrum et l'automatisme total dans la voiture ont été remplacés par un démarrage plus simple avec un roto-start Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:11

J'ai fais 2 pleins cet après-midi pour vérifier le bon fonctionnement du moteur, ça marche du feu de dieu cette voiture Twisted Evil

Par contre il me faudra revoir les réglages (plus d'ouverture à l'avant ?) parce que ça ne braque pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:19

Peut être le servo un peu faiblard aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:10

oui peut-être, c'est celui d'origine Losi, j'ai regardé sur leur site, il fait 5 Kg sous 6 volts, c'est peut-être un peu juste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:15

en effet, 5 kg c'est faiblard, moi j'ai un turnigy de 15 kilos et il arche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:19

Je viens de recevoir une partie des pièces nécessaires à la conversion, eh bien je peux vous garantir que les plastiques Losi, c'est du costaud! Shocked
Il y a une pièce qu'il me fallais retailler un peu, mais c'est IMPOSSIBLE de l'entamer au cutter, il m'a fallu y aller à la mini perceuse avec un disque à tronçonner, et encore, même là ça ne s'est pas fait tout seul, il a fallu y mettre de l'huile de coude pour que ça entame la matière, et j'y ai peté au passage deux disques fou2
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:25

Et encore, là c'est du 1/10, imagine en 1/8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:08

et voilà, le chassis est prêt à recevoir son électronique Cool

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Mini_1104090304241153097963009 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Mini_1104090304251153097963010
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:13

Salut

Cool ça avance ta conversion cheers
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:10

tiens, je me rends compte que je n'ai jamais montré le chassis équipé avec son électronique Shocked

Tant pis, vous verrez tout en même temps...

Parce que je viens de recevoir la petite commande que j'avais passé pour pallier aux quelques défauts constatés lors du premier run avec Gicab:

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 1111171117501153099061182

Je ferai des photos quand ça sera monté, avec aussi deux autres pièces que j'ai faites moi-même Cool
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:41

On m'a demandé des photos du chassis converti à l'électrique sur un autre forum, alors j'en profite pour les montrer ici aussi Smile

Le voilà donc équipé de son électronique, un combo ezrun short course 2700 KV bien ventilé, et des qq options que j'ai pris pour lui Cool

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Mini_1202151148031153099442405 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Mini_1202151148041153099442406 pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Mini_1202151148041153099442407
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:49

Pas mal, j'avais hâte de voir les photos, à part ça, tu en es content ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:54

glam62 a écrit:
Pas mal, j'avais hâte de voir les photos, à part ça, tu en es content ?
arf, il fallait demander, je croyais en avoir mis, mais j'avais du oublier drunken

Si j'en suis content ? C'EST UNE BOMBE NUCLEAIRE!!! I love you
Il marche très fort avec ce combo en 3S, ne chauffe presque pas, et tient au moins une demi-heure avec un accu 5000 mA Cool
C'est un vrai gros plaisir à piloter cool
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:19

Je ressens la même chose avec mon hyper 10TT, j'ai ce même combo dessus, par contre, pas de ventilo, j'en ai pas besoin Laughing

2 petites photo de mon hyper avec 2 carro baja bug

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Dsc00753

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Dsc00752
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:52

Y a même une vid ou on le voit en action voir les sorties.... Pour la prochaine j' espert être moins à la traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:36

hehe... pour ça il faut que tu bétonne l'équipement de l'EXO Twisted Evil

Sympa le truggy avec une carro de buggy beetle Glam Very Happy
Il doit être moins stable que le Losi par contre le Ofna, avec son empattement plus court What a Face
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:51

Tu serais surpris, il marche vraiment du feu de dieu et il se pilote super bien, j'ai moi même été étonné.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:14

CyberFox a écrit:
hehe... pour ça il faut que tu bétonne l'équipement de l'EXO Twisted Evil

J' y travaille tongue
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:41

Salut CyberFox, une petite question, les pneus d'origine de ton TEN se monte bien sur des jantes en 2.8 ? Car j'aimerais bien en mettre sur mon hyper 10 TT, ils ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:30

les jantes font 7,6 cm de diamètre extérieur, on ne doit pas être loin des 2,8 pouces Wink

EDIT: d'après le site de Losi, c'est des 320-series, je ne sais pas ce qu'ils entendent pas là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:13

Oui, j'avais vu que c'était des 320 série, mais comme toi, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:16

Salut CyberFox, juste pour te dire que j'avais commandé les pneus Losi du TENT T avec des jantes en 2.8 e chez proline et que le tout se monte bien ensemble, je te dis ça au cas ou un jour tu voudrais mettre d'autre roue Wink

Une petite photo:

pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Dsc00717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...   pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un short course, mais le chassis est le même que l'un d'eux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Short course scale sur base Slash:Cher mais beau!!!
» Deux tour de Blitz
» 7S chassis
» SCTE 2.0 ou châssis pro4mance ?
» Casse chassis pièce différente ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les autres voitures R.C.-
Sauter vers: