Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voiture qui perd de la puissance aléatoirement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vausque

vausque


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 30
Localisation : Lambesc / Martigues / Arles

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:22

bonjour . voila ma voiture baisse de puissance aléatoirement je me retrouve avec "la puissance quand la lipo est décharger" puis d'un coup sa se remet a pleine puissance . j'ai comme compo :Tazer 1/10 6-pole Brushless Motor: 4000Kv et Tazer 45A Sensorless Brushless ESC Waterproof . donc rien de monstrueux "je pense.."
et j'utilise des batterie : 2S 5000mAh 20C-2S 5000mAh 30C-2S 3000mAh 20C .

il semblerai que sa le face avec les 3 batterie.


vous pensez que sa vient de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:30

salut sa ressemble a un faux contact quelque part mais ou, n'ayant pas la voiture sous les yeux, difficile a dire

regarde si un fil n'est pas coupé du coté du controleur, du moteur, des fils de batterie. Une cosse de batterie déssoudé, ou bien un fil moteur


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:16

Salut, refait une mise en relation et un calibrage aussi, des fois faut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:06

cela peux peut etre aussi venir de tes accus

teste les voir si des fois les cellules sont bien equilibrés
Revenir en haut Aller en bas
vausque

vausque


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 30
Localisation : Lambesc / Martigues / Arles

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:24

quand je soulève la voiture "les roue touche plus le sol" que j'actionne les gaz et je tire et secoue un peu les différents fils et connectique aucune coupure dans les gaz "donc apparemment pas de faux contact ..."

Revenir en haut Aller en bas
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:32

Hello
Si ton moteur ne chauffe pas exagérément lors du roulage je dirais vario qui fait des siennes ( j'ai déjà eu un moteur h.s qui faisait des coupures après un peu de roulage mais il était exagérément chaud par rapport au temps de roulage )
À suivre
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:54

Apres un 45a pour un 4000kv c'est un peu leger..
Revenir en haut Aller en bas
vausque

vausque


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 30
Localisation : Lambesc / Martigues / Arles

voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:13

D'apres certain il semblerai que mon controller soit mort . car j’accélère juste pour avoir l'adherence en retenant la voiture avec ma main , le ventilo baisse de tension et puis le controller accélère plus pendant quelque seconde .... puis la voiture re accélère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Empty
MessageSujet: Re: voiture qui perd de la puissance aléatoirement    voiture qui perd de la puissance aléatoirement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture qui perd de la puissance aléatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle voiture achete
» Des amateurs de voiture sportive ?
» info sur cette petite voiture
» Remorque porte voiture en construction by Gicab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team losi XXX SCT-
Sauter vers: