Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelle voiture achete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximum

maximum


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : draveil

quelle voiture achete  Empty
MessageSujet: quelle voiture achete    quelle voiture achete  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:08

bonjour a tous voila donc j'aimerais m'acheter un autre en voiture en complement de mon slsh bon sa serait pas avant 2 ou3 ans j'esite entre plusieur model de traxxas mais totalement different
j'hesite entre : la XO-1 , le rustler , le summit , la nouvelle rally ou la ken block
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

quelle voiture achete  Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture achete    quelle voiture achete  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:13

Salut,
Deja pour moi la XO-1 de traxxas na pas grand interet,cher a l'achat,il faut un bon endroit pour la faire rouler,sans gravier,en ligne droite de preference....

Le rustler est tres bien mais il faut pas mal l'optionner pour pouvoir rouler tranquille,le summit est plus pour le franchissement,si tu as de bon coin de franchissement sa peut etre pas mal,apres la ken block et la rally c'est un peu pareil,assez fun a piloter mais c'est du 1/16.

Comme tu le dit si sa ne se fait pas avant 2 ou 3ans tu a le temps de bien reflechir a se que tu veut,au terrain sur le quel tu vas rouler etc Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

quelle voiture achete  Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture achete    quelle voiture achete  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:26

Il y a la rally 1/10 aussi chez traxxas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : draveil

quelle voiture achete  Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture achete    quelle voiture achete  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:45

ouai la rally 1/10 m interresse ainsi que la ken block mais en fait ct pas le rustler que je voulais mettre mais le e-revo que j aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : draveil

quelle voiture achete  Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture achete    quelle voiture achete  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:45

j ai pas trop de coin chez moi pour le summit et j ai pas de longue ligne droite pour la xo-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle voiture achete  Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture achete    quelle voiture achete  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle voiture achete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui faut que j'achete pour mon slash 4x4
» Quelle carrosserie ? où ?
» QUELLE DECEPTION AVEC EZRUN 8.5T
» Quelle configue avez vous pour votre exo?
» Des amateurs de voiture sportive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas-
Sauter vers: