Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP

Aller en bas 
+2
h.300
koni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:21

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:32

Smile
je pense etre plutôt raisonnable .
Quand je voit les prix demandés sur certaines annonces... affraid  certains compte l'argent totale dépensée mais l'usure ...

Apres pour moi, c'est pas une passion ou je gagne des sous! Je dépense beaucoup en pièces et autres et revends pas trop cher ...il y en a une qui comprend pas toujours...! Twisted Evil : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:41

arrête de vendre ton ten toi Very Happy

C'est terrible ! lol!

Garde le !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:48

Very Happy arrf  j ai  réfléchi au pour et au contre et je me suis décidé! Mais je le donnerais pas non plus si je vois qu il part pas  je  le garderais mais trois ca me fait de trop pour l'instant car ma fille à qui je le destinais l aime pas(na! Pis c'est tout ! Smile  )

Et puis  j ai l arrivée du ftx à preparé du coup...

Par contre c'est sur que je le regretterais un peu...Mais c'est pour la bonne cause et la j aurais pas l occaz de le remettre en route tout de suite et je vais me consacrer aux deux 22 et me faire une petite réserve de pièces et surtout investir dans des nouvelles lipos


Dernière édition par Romu le Mer 17 Mai 2017 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:46

Romu a écrit:
Et puis  j ai l arrivée du ftx à preparé du coup...

Mouais..tu t'est renseigné du coup dessus voir les avis ?


quitte a prendre une auto pour ta fille, pourquoi pas un bon vieux CC-01, scale et bien robuste et personnalisable a l'infini Wink





Bon roulage chris avec ton slash


Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:13

Oui jbai regarde  pas mal et franchement les retours sont pas si mauvais que ça  et par la suite  pourquoi pas le modifier ,  c'est possible j ai meme vu un qui as remplacé l électronique et  le 380 par un 550 et cactiens le choc, un autre possesseur d un mdr qui a son fils qui le suit pratiquement partout avec son ftx et pas mal autres es retours plutôt positifs pour le rapport qualité/prix et pour ce que je compte en faire  et les premiers pas de mon fil s dans le monde du scale! C'est sur que je m attends pas à des miracles non plus Mais pour le prix ca a l'air de remplir sa mission.On verras pour mieux peut être plus tard...
Pour ma fille , on verras enfin surtout elle ... car elfe aime pas le ten  , Mais elle veut une voir'ture... du coup j'ai remit en route une vieille billot qui traînait dans mon garage... elle lui plait pas non plus... du coup on verras quand mon fils auras son ftx , si celle la lui plait, vu qu il y a trois coques différentes.
Et pour moi, j exclu pas la possibilité de me mettre aussi au scale vers la fin de l'année

Enfin la du coup je raconte un peu ma vie et je suis bien hors sujet par rapport au sujet du post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:17

Romu a écrit:

Enfin la du coup je raconte  un peu ma vie et je suis bien hors sujet par rapport au sujet du post Embarassed

Non tu crois fou fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:42

Fallait pas me demander..! lol! boulet1 boulet3
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
chris333j

chris333j


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 48
Localisation : Marseille

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:52

Merki, du coup que me conseillez vous d'acheter comme pièces en avance (alu, acier) qui sont réputés comme "fragiles" sur mon modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:14

Hormis pour les fusées que tu peux mettre en alu , pour le reste des puces du style triangles par exemple , je te conseillerais plutôt de mettre des pièces de la marque rpm plutôt que des pièces alu . Les pièces rpm dont en plastique mais bien plus résistant que le plastique traxxas , presque incassable , et le plastique a le mérite de faire un peu fusible en cas de gros chocs. Les pièces alu sont solide donc ca rigidifie un peu et du coup le choc se répercute plus loin et une pièce alu pliée à remplacer vaut plus cher qu une plastique. Apres c'est sur un châssis tout alu, moi je trouve ça très beau Shocked

Tu peux toujours te faire une petite réserve de fusées et triangles av et ar , moi j hésiterais pas non plus à lui mettre un skipper renforce surtout si tu tournes en 3s voit pourquoi pas des cardans acier plus tard Mais sinon attend de voir ce que tu casses et changes au fur et à mesure de tes casses , peut être que tu casseras rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:27

Je suis de l'avis de romu sur le point fusible. La fusée et l'étrier sont bien en point fusible, pas cher, pas gros (pour le transport et la facilité de changement)

La transmission c'est pas mal en acier...pour les furieux de la gâchette lol! , si on est raisonnable les cardans tiennent le coup plus facilement Very Happy mais c'est de la bonne option !

Pour commencer je changerais les hexagones de roues par des alu, histoire de pas foiré les jantes. Oui, là je trouve le plastique moins fantastique Laughing

Laisse venir les casses, sinon, tu va avoir des pièces en rab qui cassent pas, et des pièces cassés que tu n'as pas, pis c'est là que t'as moins de sous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:26

Pas mieux que les autres..je m'etais acheté un important stock de pieces detachés pour mon ex-SC10..resultat j'ai du utiliser meme pas un tiers des pieces, je depannais plus souvent les autres que ce que moi je cassais ! C'est de l'argent qui dormais, et que j'ai donné avec quand j'ai revendu mon modele..

inutile de faire dans la surenchere, attends de voir plutot ce qui va casser. En plus le slash est bien desservi en pieces en france, RCteam par exemple livre en 24h

Apres tu peux changers les quelques pieces que t'a conseillé Romu, y'a Hibou aussi qui s'y connais bien je crois en traxxas il en as eu deux

couronne/slipper Robinson, triangle AV/AR Rpm, fusée et hexagones alu ca semble deja une bonne base pour du gros bash
Revenir en haut Aller en bas
chris333j

chris333j


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 48
Localisation : Marseille

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 7:57

Bonjour, j'ai un soucis avec mon slash 4x4 velineon vxl-3s de base lors du passage marche arrière vers marche avant. Avant cela ne le faisait que de la marche avant vers marche arrière (frein et protection de la transmission) mais là c'est pénible lors du pulitage... est ce que ce comportement est normal selon vous ? https://youtu.be/puIZKsQhYAw 
Merci d'avance, cdl
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:13



Non c'est pas normal, tu as essayé de refaire un bind et une calibration ?
Revenir en haut Aller en bas
chris333j

chris333j


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 48
Localisation : Marseille

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:21

Le bind ne marche pas, la télécommande continue de clignoter en rouge... Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:04

chris333j a écrit:
Le bind ne marche pas, la télécommande continue de clignoter en rouge... Bizarre non ?

Bizarre oui, mais tu as la panne, le récepteur n'as plus de communication avec l'émetteur donc il se mets automatiquement en failsafe (position frein).

La j'ai pas trop de solution...ça m'es déjà arrivé (sous garantie), j'ai envoyé trois fois la télécommande en réparation et je me suis vu en recevoir une neuve avec une lettre : désolé pour le désagrément encouru...ect, ect, veuillez trouvez une télécommande neuve en compensation...ect...

Sinon, il est possible que la poussière se soit infiltré dans le récepteur et fasse de faux contact, nettoie si démontable et réessaie un bind.

Quand tu fais un bind, mets la télécommande près du récepteur, pas plus d'un mètre. Et évite toute interférence (mets toi à l'extérieur de préférence, le plus loin des lignes électriques)

Après si tu as une autre télécommande, tu peux l'essayé tu en auras le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
chris333j

chris333j


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 48
Localisation : Marseille

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 6:01

Sinon je ne sais en fait toujours pas si la réaction de ce slash est normale ou pas. Sur un autre véhicule dont je dispose lorsque je passe de la marche arrière vers l'avant c'est ESC qui gère la mise au neutre et enclanche la marche avant sans que je n'ai besoin d'user de la gâchette. Par contre évidemment de la marche avant à l'arrière les 2 véhicules fonctionnent de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
chris333j

chris333j


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 48
Localisation : Marseille

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:22

Je comprends tout à fait le temps de latence pour sauvegarder la transmission. Ce que j'explique moins c'est pourquoi l'ESC ne détecte pas que j'ai la gâchette d'enfoncé afin de faire avancer la voiture une fois la marche arrière du moteur finie ???
Revenir en haut Aller en bas
chris333j

chris333j


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 48
Localisation : Marseille

demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:59

Yesss, comme cela pourrait arriver à d'autres j'ai finalement acheté un nouvel ESC : wp-10bl50-rtr qui est également waterproof et bingo le comportement est bon. Je n'ai pas trouvé bcp d'info mais je pense qu'il est moins performant que le vxl-3s mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP   demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide identification type de slash traxxas suite achat occasion SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat traxxas slash aux us
» Le Slash VXL 1/16 Traxxas
» Le Slash 4x4 Traxxas
» Mon Traxxas Slash 4x4
» Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: