Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adrien69

MessageSujet: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 7:29

Bonjour a tous

voila mon traxxas, je sais c'est un traxxas slash 4x4 normale
mais comme il est a moi Laughing je le trouve superbe

j'adore le piloté, il es très simple d'utilisation et j'avoue que les drifts sont aux rdv

+ de photos seront au rdv dans pas longtemps

Revenir en haut Aller en bas
adrien69

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 7:35

a oui

j'aimerais bien équipé mon traxxas d'un arceau cage
que team integy propose
http://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=7939&p_catid=268

Est ce que la carrosserie passe dessous quand il y aura la arceau cage ?
glam62

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 11:31

Sympa le slash, pour l'arceau, si comme celui d'une autre marque, il te faudra découper ta carrosserie Sad
h.300

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 13:15

tu pense au mien là non ?

salut adrien, le mien, pour un slash 4x2, j'ai été obligé de découper à l'arrière, mais, c'est pas la même marque et pas le même prix

pour celui là, cherche des retours, sur le net, sinon, cette marque n'a pas bonne réputation, alu trop mou, mais pour le prix, a voir ...

le mien, c'est celui là en chromé, mais il pèse lourd : http://store.rc4wd.com/Black-Tube-Chassis-for-Traxxas-Slash_p_763.html

sinon, tu as celui là aussi : http://www.neweramodels.com/item.cgi?session_id=nlektwlfiivwcapbjblccnstyjgvuion&part_id=10510

corsaire

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 14:33

tient donc un beau Slash 4x4 édition Greg Adler Very Happy , tout beau tout neuf avec une carro qui brille, ça me rappelle quelque chose Smile

bon ben j'attends de voir des photos après quelques run en TT, et n'hésite pas , c'est p'tites bêtes sont des vrai cochons ils adore la boue

au fait la devise a respecter lors du pilotage est inscrite sur le capot cheers
adrien69

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 17:34

Merci les amis

Ah ah Glam 62 sa aussi sa me rappel quelque chose silent

Merci h.300 pour tout est conseilles le dernier lien
http://www.neweramodels.com/item.cgi?session_id=nlektwlfiivwcapbjblccnstyjgvuion&part_id=10510

c'est pas mal tous sa, sa fais un renfort centrale , car j avoue je trouve que le centre de véhicule est vide et puis j'aime acheté des choses pour mon slash
c'est comme si t'avais un bébé mais il lui manque des chaussettes lol Embarassed

mais c'est chiant de découpé le carro qui est toute neuve

corsaire oui j'avais le choix entre le greg adler et le normale mais les jantes et carro était magnifique donc mon amour a vite pris le dessus mdr
par contre le TT hummmm sa m'ennuis un peu de le salire j'ai l'habitude d'etre toujours tous sale mais jsuis tombe amoureux de traxxas et quand je vois
que c'est tous neuf j'évite les flaques mais un jour sa viendra.

a tout a l'heure

corsaire

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 18:17

regarde la photo de ma signature, et les autre que j'ai mises sur mon post Very Happy

et pour le nettoyage pas de soucis , vu qu'il est étanche tu y va au jet d'eau chier rire

pense a mettre du scotch toilé sous les ailes avant et arrière ainsi que sur les coté au niveau des barres de renfort, plus un petit bout a chaque point d'encrage de la carro pour éviter que la peinture soit bouffée par les frottements
adrien69

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 19:23

a du scotch toilé bonne idée car j'ai a peine roulé et j'ai déjà les roues qui on frottés sur le carro jvai vite le faire

merci corsaire, pourrais tu me donner encore des petites astuces ? stp car mon slash doit au maximum me faire un ans lol
et j'aimerais le gardé un peu plus d'un ans
vilain

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 19:39

c est mignon , mais je pense que cela doit quand meme grandement modifier le comportement du chassis , centre de gravité plus haut et moins de flex , il ne faudra pas s étonner apres que la tenue de route soit moins bonne apres
h.300

MessageSujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii   Mar 4 Jan 2011 - 19:50

adrien, je n'ai pas dis que pour le roll cage de ton lien il fallait découper ...
je ne le connais pas, si ça ce trouve ça passe Wink

et pour le scotch, n'en met pas sur toute la surface, juste ou ça frotte !!

pour la tenue de route, t'inquiète, avec ce que je fais avec j'en ai pas trop besoin

je ne fais pas de course moi , mais je m'éclate à fond, j'aime pas cet esprit de compétition...

roll cage + roues alu = + 1.5 kg

Dernière édition par h.300 le Mar 4 Jan 2011 - 19:55, édité 1 fois

Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant