comme promis voila quelques photos de mon SC8E. Alors pour le moment je ne suis pas tres technique voiture, du coup je n'ai pas pris de photo de l'interieur. Je vous montrerez ca au club.
au passage vous admirez la truffe de mon beagle affame qui attendait ses croquettes. Attention un beagle affame est tres chiant.
tres sympa le beagle donne l'echelle. Sympa merci luuna
ma fille de bientot 2 ans donne l'echelle
bart
Messages : 110 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 49 Localisation : Pas loin de Genève
je l'ai achete la: https://online-modelisme.com/product_info.php?cPath=2_36&products_id=556 c'est le moins cher que j'ai trouve en france. Il me l'ont expedie rapidement mais avec la neige je l'ai recu 5 jours apres. Pas grave de toute maniere, je ne voulais pas rouler sur la neige avec. En tout cas pour le moment. J'ai choisis la version RTR, livre donc complet avec une radio 2.4GHz plus sympa que celle livre chez hpi. Le volant fait un peu plus fini que hpi. J'ai hate de l'essayer on va attendre que ca fonde et que le terrain soit sec. Pour le moment je ne maitrise pas encore bien le montage et demontage. Je veux y aller petit a petit.