Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hpi apache ou sc8e team associated

Aller en bas 
+4
cortex8199
gicab
CyberFox
fredejuan
8 participants
AuteurMessage
fredejuan

fredejuan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : near MENTON

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:22

Salut à tous, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de trace du Apache de HPI et j'aurais souhaité avoir votre avis entre ce modèle et le sc8e team associated. Vu qu'ils font le même prix...et que je me laisse facilement tenter... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://camions-rc.fr/forum/index.php
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:30

Il est trop jeune le HPI pour être présent ici, je ne sais même pas s'il est disponible en France ? scratch

Sinon entre Associated et HPI, je penche plus vers Asso si je me déguise en balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredejuan

fredejuan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : near MENTON

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:59

question esthétique j'ai une préférence pour le Sc8 mais le reste scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://camions-rc.fr/forum/index.php
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:08

Tout ce que je peut te dire sur l' apache j' ai la même configue en electro moteur et esc ras et ça envoie grave avec le savage flux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cortex8199

cortex8199


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:26

y a le losi ten scte aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredejuan

fredejuan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : near MENTON

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:48

cortex8199 a écrit:
y a le losi ten scte aussi Very Happy
oui j'en ai un mais je cherche un 1/8
Revenir en haut Aller en bas
http://camions-rc.fr/forum/index.php
cortex8199

cortex8199


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:00

Ah ok desolé
Revenir en haut Aller en bas
fredejuan

fredejuan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : near MENTON

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:56

bon, j'ai craqué pour le HPI, des que je le reçois je vous fait quelques photos. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://camions-rc.fr/forum/index.php
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:07

Le HPI à pas mal de pièce qui ressemble voir qui vienne de vorza et niveau solidité, le vorza est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:13

Oui sympa de de nous tenir au courant, je suis vraiment tenté, pour le moment je résiste... Very Happy (le prix m'aide aussi à tenir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
fredejuan

fredejuan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : near MENTON

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:02

Umberto277 a écrit:
Oui sympa de de nous tenir au courant, je suis vraiment tenté, pour le moment je résiste... Very Happy (le prix m'aide aussi à tenir!)
il me semble que le Hpi est un peu moins cher, en france on peu l'avoir pour 425 euros sans les frais de port.
Pour ma part je l'ai pris sur ebay au Us.
Il me semble aussi qu'il est plus léger que le Sc8
Revenir en haut Aller en bas
http://camions-rc.fr/forum/index.php
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:20

425 euros en France, tu l'as vu ou à ce prix là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
dams690

dams690


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 46
Localisation : Sarthe

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:37

Bonjour a vous.

Je possede un hong nor scrt10 mais je pense le revendre pour prendre un SC 1/8.
Moi aussi j'hésite entre le sc8e et l'apache!
Le sc8e étant déja assez vieux est-il facile de trouver des pieces détachés?
Revenir en haut Aller en bas
fredejuan

fredejuan


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : near MENTON

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:25

Umberto277 a écrit:
425 euros en France, tu l'as vu ou à ce prix là?

là : http://www.speed-rc.com/Apache-SC-Flux-Short-Course-Truck-2-4Ghz-RTR-%28ref:-107105%29-p-43246-c-58_363.html

mais y en a pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://camions-rc.fr/forum/index.php
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:50

dams690 a écrit:

Le sc8e étant déja assez vieux est-il facile de trouver des pieces détachés?

Salut, le SC8 n'est pas si vieux que ça ; ASSOCIATED suis très bien ses modèles, même les plus anciens.
De plus, il partage un bon nombre de pièces avec le RC8 (le buggy compet 1/8 asso), on trouve donc très facilement les références un peu partout sur le net mais aussi en France !

Je peux te dire ça car je roule en RC8.2e et quand je dois commander mes pièces, je vois souvent qu'il est noté qu'elles sont compatibles SC8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams690

dams690


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 46
Localisation : Sarthe

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:05

Citation :
Salut, le SC8 n'est pas si vieux que ça ; ASSOCIATED suis très bien ses modèles, même les plus anciens.
De plus, il partage un bon nombre de pièces avec le RC8 (le buggy compet 1/8 asso), on trouve donc très facilement les références un peu partout sur le net mais aussi en France !

Je peux te dire ça car je roule en RC8.2e et quand je dois commander mes pièces, je vois souvent qu'il est noté qu'elles sont compatibles SC8 Wink



salut, ok merci de ta réponse, j'irai regarder ca sur différents sites !
Et pour toi niveau fiabilité le SC8e c tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:42

dams690 a écrit:

Et pour toi niveau fiabilité le SC8e c tout bon?

Je ne connais le SC8 qu'à travers les différents posts de certains membres de ce forum, et apparemment ils en sont plus que content ; pour ma part, mon RC8.2, qui partage beaucoups de pièces avec le SC8 est quasi indestructible, un des plus costauds parmi les différents 1/8 qui peuvent rouler à mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hpi apache ou sc8e team associated Empty
MessageSujet: Re: hpi apache ou sc8e team associated   hpi apache ou sc8e team associated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hpi apache ou sc8e team associated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme, choix entre un SC8e ou un APACHE SC
» mon sc8e team associated
» Team Associated SC8E
» hpi apache
» sc8 ou apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: