Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Outerwears Performance Short Course Truck Shroud

2 participants
AuteurMessage
pinet1

pinet1

Outerwears Performance Short Course Truck Shroud Empty
MessageSujet: Outerwears Performance Short Course Truck Shroud   Outerwears Performance Short Course Truck Shroud Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:43

bonjour! je roule mon slash en hiver et je ne me fesait pas trop de soucis avec les abrasif ( sel et sable) qu'on retrouve dans le chemin!
mais voila qu'il a 2 ptit grain de sable qui on rentrer dans le contour du piton de l'ESC ! (maintenant le piton reste coller sans arret je dois le tirer avec des pinces ) alors je me dit que sur les plages cette été ca va être le bordel !
esce que quelqu'un sait si ce produit vaut la peine et si l'air passe belle et bien ou si je vais chauffer???

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_1331/products_id/171128/n/Outerwears-Performance-Short-Course-Truck-Shroud-Slash-4x4-Black
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: Outerwears Performance Short Course Truck Shroud   Outerwears Performance Short Course Truck Shroud Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:11

salut

no soucy, tu peux investir dans un outerwear, c'est une bonne protection

par contre ton problème de bouton d'ESC qui reste bloqué est pas forcément lié a la saleté ( fallait voir la tête de mon Slash quand il avait son combo d'origine)
c'est un problème récurrent, une solution consiste a démonter ton ESC et agrandir légèrement le trou dans lequel passe le bouton, mais tu risque de perdre le coté étanche en même temps que la garantie
a toi de voir
pinet1

pinet1

MessageSujet: Re: Outerwears Performance Short Course Truck Shroud   Outerwears Performance Short Course Truck Shroud Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:48

vraiment un bon achat!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outerwears Performance Short Course Truck Shroud   Outerwears Performance Short Course Truck Shroud Icon_minitime

Outerwears Performance Short Course Truck Shroud
Page 1 sur 1