Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous !!

Aller en bas 
+3
gicab
Nico44
yvancalimero
7 participants
AuteurMessage
yvancalimero

yvancalimero


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 49
Localisation : bram

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:25

bonjour je m appel yvan, je suis de la region de carcassonne.
J ai eu un slash pendant un an (tres bonne machine au passage) mais la je viens de commander un sc 10 4x4 !!!!
Machine qui a l air sur le papier vraiment tres bien.
Donc si vous etes de la région, je serait ravis de faire connaissance avec d autres fans de short truck.

ps : pour les moderateur le sc 10 4x4 n existe pas dans le forum alors il serait gentis de le créer pour que je puisse présenter ma machine. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:56

Salut et bienvenu

Tu peut toujours présenter ton sc10 dans la rubrique des 4x4 en "autres rc" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:37

Salut

Bienvenue sur le fofo cheers

Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:43

salut bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:25

salut et bienvenue!!!!!!
ou pratique tu?
moi je suis de narbonne mais je fait partir du club de carca,ont et 2 a avoir des SCRT10
a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:26

Salut,

Gilou a créé une nouvelle rubrique pour toi, et tu ne mets plus les pieds ici, ben alors ? Sleep elle vient cette présentation du SC10 4x4 ? tchin2
Revenir en haut Aller en bas
yvancalimero

yvancalimero


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 49
Localisation : bram

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:48

1000 pardon cyberfox et merci d avoir créé la rubrique sc 10 4x4 !!!!D ailleur je viens je voir que je ne suis plus le seul.

En ce qui concerne mon sc 10 4x4, je l ai reçu hier !!!Et je suis en attente de pieces des usa avant de commencer a le monté.

En tout cas je peux donner pour le moment mon matos : servo savox sc-1251, radio 3pm futaba, moteur 5.5 ou 7.5 speed passion et controleur de la meme marque, pneu et carro proline ...Mais je ferai une rubrique de mon sc 10 avec photo.

Santa moi aussi je suis inscris au club de carca qui a dix minutes de chez moi, d ailleur ca serai cool de rouler ensemble !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:16

bienvenu !!

pour les habitué
il roule toujours JM lacheze ?? et son shop dans le vieux carca existe toujours ???
un mec vraiment génial pour ceux qui le connaissent
Revenir en haut Aller en bas
yvancalimero

yvancalimero


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 49
Localisation : bram

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:34

Oui biensur il est le president du club et il a toujours sa boutique, une personne tres simpatique et passionné !!*
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:34

cool
j'avais roulé avec lui quand il roulais avec un EB4 4x2 .... souvenir souvenirs !!
parle lui du mini 4x4pyrénéens a tarbes, ca va lui donner un coup de vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:57

oké ca marche,ont se fera des run ensemble fume un pet
hier y'avais la réunion du club et prise des licence,j'ai pas pu y aller car j'étais en course Cool
jean-marc roule toujours,d'ailleur cet année il devrais faire parlé la poudre champion
phiphi sont père a laisser le magasin au centre ville de carcassonne car trop de loyé et pas de place de parking alors il a déplacer sont magasin dans son garage
je te passe le lien du forum du club http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/
a bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvancalimero

yvancalimero


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 49
Localisation : bram

bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:37

Ok pas de soucis, moi aussi il faut que je m inscris et le sc 10 est en cours de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!   bonjour a tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: