Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigben728

bigben728


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 51
Localisation : oise

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:03

Bonjour, j'ai découvert votre forum qui m'a tout de suite plu! Alors j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire.
J'ai un sc10 4x2 brushless rtr qui a bien vécu, 4 ans sans le moindre soucis! Les soucis ont commencé quand je suis passé en 3S et là problème de diff bien connu. En 2S tout allait bien pourtant!
Du coup son combo qui est lui impeccable est allé dans mon XV01, qui décoiffe en rallye.
Je fais aussi du crawler scale, Jeep sawback, Chevrolet en 1.55 et camion 6x6 home made.
De l'avion et de l'hélico électrique aussi.
Je voudrais réhabiliter le sc10 et j'ai besoin de vos conseils pour un bon combo brushless, puissance etc...
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:44

Salut,
Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 5:55

salut,
bon choix le sc10, moi je suis fan Very Happy
pour un combo correcte est pas trop cher dirige toi vers la marque hobbywing (ezrun,xerun,quicrun...) qui font de tres bon produit, rapport qualité prix excellent
Revenir en haut Aller en bas
bigben728

bigben728


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 51
Localisation : oise

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:20

Merci à vous! Je pensais justement aux combo hobbywing, mais lequel? Nombre de tours, kv...?
Celui là par exemple: COMBO SC ENSEMBLE EZRUN 120A SCT ETANCHE + MOTEUR + CARTE DE PROGRAMMATION, en 3700, 4000 et 4700 kv.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:36

bon combo, perso j'ai deja l'esc WP-SC8 est je pense acheté le 3700KV
donc je te conseil le 3700kv voir le 4000kv mais surtout pas le 4700kv surtout si tu est en 4x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: