Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de fixation du cache du slipper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubsfamille

dubsfamille


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Problème de fixation du cache du slipper Empty
MessageSujet: Problème de fixation du cache du slipper   Problème de fixation du cache du slipper Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:44

Bjr,

J’en suis à mon 3ème support de moteur (103374) car les 2 vis de fixation du cache du slipper (85211) en plastique tournent dans le vide dès le 2ème démontage!!!

Pourtant, c'est avec 2 doigts que je serre mais malgré toute la douceur du monde, toujours le même scenario et vis dans le vide!!

Est ce problème de conception? Faut t-il prendre le "plate motor" dans un autre métal moins tendre?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Problème de fixation du cache du slipper Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation du cache du slipper   Problème de fixation du cache du slipper Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:52

Salut pour ma part je n' ai jamais eu de souci malgré mainte démontage. C' est vrai que c' est bien petit et tu bien en face des trous Question il faut bien tomber sur le filtage existant, si non ça doit être pour ça que tu les foires scratch et as tu des tourne visse btr ça aide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubsfamille

dubsfamille


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Problème de fixation du cache du slipper Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation du cache du slipper   Problème de fixation du cache du slipper Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:14

Merci de la réponse, je vais essayer de redoubler d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Problème de fixation du cache du slipper Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation du cache du slipper   Problème de fixation du cache du slipper Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:54

Salut, perso avec des vis types bois d'un diamètre un peu plus gros, ça fonctionne. Fab91 a eu ce soucis sur ses deux Blitz et je lui ai fait ça. Depuis ça ne bouge plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fixation du cache du slipper Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation du cache du slipper   Problème de fixation du cache du slipper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fixation du cache du slipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help problème sur blitz
» Réglage Slipper
» [NEWS] Slash Steel Spur with Slipper Pad
» Problème ?
» Probleme a l'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: