Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hpi blitz skorpion

Aller en bas 
+3
CyberFox
gicab
david21
7 participants
AuteurMessage
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:45

Bonjour à vous les hpi-mens.

Voilà je suis nouveau( pour la présentation, voir le post me concernant) et j'ai très envie de faire (en loisir ) du short course, j'ai déjà laissé un post dans la rubrique traxxas slash 4*4, mais si j'ouvre aujourd'hui celui ci, c'est pour avoir quelques renseignements sur le tout dernier SC de chez HPI le BLITZ SKORPION, j'ai acheté le dernier RC MAG, car un article est paru sur ce dernier, il est donné à l'échelle 1/10 1/8.
J'aurais aimé connaitre vos réactions, HPI a installé de l'électronique waterproof et aussi un variateur pouvant faire la coupure pour les lipos.
J'ai pu voir sur you-tube la vidéo de présentation du blitz skorpion, et mon premier mot ça été:"c'est grand comme engin!" en plus la carro est superbe, la radio en 2.4gh(6 piles), je ne sais pas ce que vaut le moteur firebolt 15t, mais bon du fait que le vario peu encaisser du lipo 2s le moteur devrait donc mieux marché.

Honnêtement, j'attends avec impatience vos critiques bonnes et mauvaise, mais là mon choix vient de prendre un virage à 90°(j'étais partis sur le traxxas slash 4*4) mais après avoir surfé sur le net pour connaitre un peu les tarifs de vente(moins chère trouvé pour le moment=euromodel 269€), c'est mon porte monnaie qui parle(je dispose de quelques batteries nimh et de lipo 2s 20c) donc très bien! et pourquoi dans un future mettre un brushless, depuis que je me suis inscrit je remarque qu'il y a beaucoup de combo erzun.

HPI est tout de même une valeur sûr et aussi une référence dans le monde du RC, en choisissant ce modèle il ne devrait pas trop y avoir de surprise( va falloir apprendre le maniement du 4*2).

bonne journée à vous tous.

PS: que pensez-vous aussi du SC de chez T2M le PIRATE SC10?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:07

Salut

J' ai le blitz rtr le premier, le nouveau vraiment bien waterproof bien aussi la tel en 2.4 sont un plus Wink après pour le reste tout est identique par rapport à l' ancienne version.

Pour le moteur pour commencer il est très bien pour bien le prendre en main avec quand même ce qu' il faut de puissance mais au bout de quelque moi je l' ai passé en brushless et la nickel surtout avec mon dernier moteur le castle 4 pole 4600kv.

Pour les petits défauts les pneus qui manque cruellement d' accroche en tt je trouve surtout en brushless avec le brushed ça peut aller Wink

Niveau casse pour tout te dire ben apart le par coc arrière fendu suite à un gros saut de 3m ras niveau usure après 1an et 7mois il faut que je change les noix du côté dif, les suspension avant niveau d'huile a refaire.

Coté option si regarde mon poste tu verra que j' en ai mis quelque une pour moi seule le sauve servo à vraiment un intéret le reste c' est plus un question de look et pas de fiabilisation Twisted Evil

Le 4x2 sur ça conduit pas comme un 4x4 mais reste quand même bien pour ma part je passe de lien à l' autre appart les passage en courbe qu' il faut mieux gérer pas de remise de gaz trop brusque si non sanction et tête à queue, au démarrage aussi accélération progressive si non gros risque de toupi.

cyber la testé justement hier, le démarrage c' est ça qui la plus surpris pas de dépare gâchette en coin Evil or Very Mad pour le reste de la conduite il s' y est fait sur la fin mais reste 4x4 rire

Et pour info sur l' herbe le blitz avait les même perf que le sc8 Wink à notre grande surprise pour tout les 2.

Pour te donné une bonne idée du blitz tu peux regarder mes vidéo surtout celle du début pour toi ou il est avec le moteur 15t Wink

Conclusion le blitz perso je le trove génial est vraiment fiable dans le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:20

gicab a écrit:
pour moi seule le sauve servo à vraiment un intéret le reste c' est plus un question de look et pas de fiabilisation Twisted Evil
à condition de bien serrer les vis Suspect french
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:41

Oui enfin surtout faire des vérif de temps à autre après 8 mois de misse en place du sauve servo lol!

Bon un petit coup de Frein filet quand j' aurai commander la petite bague qui manque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:51

Salut Gicab,

Que du bon pour le blitz SC 4*2, car au niveau budget, il rentre largement dans ce que je recherche, je fais aussi de la construction de bateau et là aussi le budget il y passe.
La version skorpion est un peu plus abouti au niveau de l'électronique, HPI annonce waterproof cela veut que ce n'est étanche que pour la conduite sous la pluie ou bien encore dans la neige mais en aucun cas le plongeon dans la piscine comme c'est le cas pour le slash.

Pour le début, vaux mieux rester en moteur brushed(qui apparemment marche déja bien) de plus on peut y mettre du lipo 2S grâce au variateur et par la suite passer en brushless, mais le moteur que tu as mis( castle 4 pole 4600kv) il va super bien?
C'est quoi cette version 4 pôles?
Tu as du mettre le contro qui va bien!
Tu roules en combien d'éléments lipo?
Tu me dis que tu as changé tes pneus quand tu es passé en brushless, les origine ne te convenait pas!

En plus si je prend le HPI et que je lui met un brushless, je pourrais récupérer l'électronique et la mettre dans mon hydroglisseur.

Au vue de tout ce que j'ai pu lire, donc si je veux préserver la mécanique et tout ce qui y gravite autour, le lipo 2S est le compromis idéal.

Je suis aller chez mes parent pour récupérer des anciens num de RCMAG qui parle de la course de blitz lors des 24h du THOR et de l'état du véhicule après 24h de course non stop, je vais pouvoir me renseigner un peu plus et cela me donnera une idée sur mon choix à venir.

Encore merci pour la réponse, qui m'est d'une grande d'aide sur ce choix, je fais parti d'un club de modélisme de ma région, il y plus de personnes qui fabriquent(bateau en tout genre), et peu voir pas fond de la voiture, mais j'ai tout de même réussis a convertir une personne et donc si tout va bien il devrait y avoir normalement 2 blitz skorpion, mon beauf à l'air d'être intéressé aussi par le SC sauf que lui partirait plus sur le slash 4*4, donc ce qui monterait au nombre de trois et je l'espère pouvoir en convertir d'autre!

PS: as-tu des bonnes adresses pour les moteurs et contro( ou le combo), je pense que si je devais craquer, je le prendrais en France ou peut-être en Allemagne je l'ai trouvé à 220€.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:49

Comme tu as pue le voir je tourne quand 2s qui moi me vas parfaitement surtout en tt je vois pas trop l' utilité du 3s Mad car cela doit être ingérable.

L' esc c' est celui que j' avais avant avec le combo ezrun que j' ai gardé pris sur ebay
Le moteur castle 4 pôle et le 1406 pris aussi sur ebay

http://www.castlecreations.com/products/nc1406.html

Oui il ne me convenait plus surtout sur les surfaces un peu sableuse ou poussiéreuse.

Pour le prix c' est dans les bon tarif car même au state on le trouve à 167€ plus les frais de port et le risque de douane c' est pas rentable Wink même la ou je l' avais eu les prix on grimpé il est à 240€.
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:56

Salut, ce nouveau Blitz semble être une bonne base, en esperant que la radio et l'electronique en general soit enfin de qualité car auparavant, si le chassis lui est plutôt super sur circuit TT, l'electronique hpi des rtr étaient plutôt de très mauvaise qualité.

Sinon pour débuter c'est bien, c'est costaud, prevoir neanmoins des noix de cardans ar d'avance, elles s'usent assez vite.

Par contre change de suite les roues ar pour mettre des pneus plus efficaces pour la piste.

Et comme l'a dit plus haut Gicab, le 2S ca suffit largement, le 3S, à part pour pour user l'engin, çà n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:04

Salut Fred06,
Pour toi le nouveau blitz serait de bonne facture, hpi vend le blitz avec une radio en 2.4gh et l'électronique est est waterproof.

Pour débuter, tu dis que le blitz est idéal, car il il se pilote relativement bien? et que que la conception est solide?

Par contre, les noix de cardans AR sont fragiles? même en roulant avec le pack de NIMH.

Au niveau du pilotage, le blitz se pilote bien en 4*2?

Par contre tu me conseil de changer les pneus, mais pour quelle raison doit on les changer, cela donnera plus de motricité au véhicule.

Si blitz y aura, au début je le laisserai en origine et je roulerai avec mes accu lipo( 7.4v-2700mah-20c) et NIMH(7.2v-3000 et 3300mah), mais par la suite je lui mettrait des lipo plus plus puissant en 2s(7.4v-4000 5000mah-30 40c) et un combo brushless de qualité, (que pensez-vous du combo brushless qui est monté sur le HPI E-FIRESTORM=4800kv).

Je préfère avoir un peu moins de puissance en 2s que d'avoir une puissance énorme en 3s et ne pas pouvoir contrôler le véhicule, car il n'arrêtera pas de ce mettre en travers et donc aucun plaisir.

Une dernière question, si le blitz est équipé d'électronique brushless et de la lipo qui va avec, le blitz va se mettre a cabrer à la première accélération?
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:43

C'est un 4x2 propulsion, donc sur la terre c'est fun, ca part de l'arriere mais ca reste "domptable" ^^

Quand on roule, ça s'use donc il faudra des pièces de rechange, les noix de cardan qui partent du diff s'usent assez vite.

La puissance d'une lipo 2S ou autre dépend du chiffre devant le C, soit 20C çà donne pas grand chose mais c'est toujours nettement plus qu'un nimh, et 40C c'est mieux mais l'engin sera plus délicat selon la surface ou tu roules. Le chiffre devant mah c'est la capacité, donc plus c'est grand plus tu peux rouler longtemps.

Le combo HPI = arnaque vu le prix, mais un combo EZ RUN 9T voir 13T ca suffit amplement.

Et non il ne cabre pas à chaque accéleration, en 2S en tout cas.

Sinon prend un Slash 4x2, pour avoir eu les 2, le slash est nettement plus costaud, surtout si tu roules n'importe ou. Après il est moins efficace sur circuit, même optionné. Voir mes Sujets sur mes engins.

Ensuite les pneus AR, ceux d'origine bof bof, à garder pour rouler sur gravier ou goudron, après pour usage circuit, préférer des AKA Enduro ou Proline Caliber (ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:29

salut Fred.

Si je comprend bien, le blitz est idéal sur circuit mais par contre le traxxas est nettement mieux pour l'usage que je veux pratiquer c'est à dire qu'il sera plus dans son élément dans une sablière ou sur terrain bien déf..... que sur un circuit, mais quand vous parlé de circuit, vous voulez parler des circuits officiels.

Tu es entrain de me dire que le slash 4*2 sera plus résistant que le blitz, et si par comparaison, on prenait le slash 4*4, la robustesse serait aussi au rendez-vous?

Le traxxas serait aussi alèse sur un parking?

Sur le blitz, tu me dis que les noix s'usent assez vite, mais alors comment s'usent les noix du slash sachant que c'est du plastique(elles doivent faire un déjeuné de soleil). A moins que le constructeur américain est mis du plastique limite incassable.

Au final, le blitz est bien pour la piste et le petit TT improvisé, alors que le slash 4*2 et 4*4 sont mieux pour du jump, du bash, mais moins à l'aise sur le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:58

C'est des short course, donc le goudron dans tous les cas, bof bof, pour rouler sur goudron autant prendre une auto que pour çà, au moins çà roule bien.

L'avantage des short course c'est que c'est plus haut avec de grandes roues et donc çà roule correctement partout. Mais l'interet c'est de rouler sur la terre.

Les cardans traxxas sont certes en plastique, mais nettement plus solide et endurant que ceux en métal. Après c'est comme tout, c'est pas prévu pour encaisser sans broncher des trottoirs et des poteaux. Mais pour se tirer la bourre avec du contact comme on le fait avec plopart, là çà trouve son interet et on s'éclate. En plus les pièces traxxas çà coute rien.

Après quand on parle de circuit, c'est çà :

hpi blitz skorpion 2011-09-22%25252013.25.37

Parce que rouler n'importe où, çà va un moment, mais au final c'est surtout rouler en ligne droite et au bout d'un moment, on se lasse.
Après c'est sur que pas tout le monde à la chance d'avoir un circuit à côté, donc faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:05

salut Fred,

Génial le circuit, je l'avait vu en regardant ton post.
Bon ben voilà, j'ai pris contact par mail avec le responsable du circuit de Dijon pour des renseignements et je suis dans l'attente de sa réponse.

Si j'ai bien compris, le slash aurait donc des cardans certes en plastique mais très résistant, j'ai regardé pas mal de vidéos, c'est sûr qu'il y en a qui font n'importe quoi avec leur slash et au final c'est sur qu'ils doivent passer par la case changement des pièces mais en tout cas il à l'air solide ce slash, moi ça me plait je suis plus dans le genre à m'éclater que de chercher à l'éclater.
J'ai parlé du slash à mon beauf et depuis qu'il a vus des vidéos il ne voit que par lui car il recherche du RTR en 4*4, solide et pas chère et donc son choix est fait et plus nous en parlons plus je me dis qu'il n'a pas tord et que deux slashs seraient super, en espérant aussi au vu du slash que l'ont puissent convaincre d'autres personnes.

Je suis allé sur des sites étranger du genre a main hobbies.com( car beaucoup dans ce forum en parle), et j'ai vue des slashs 4*4, j'ai fais la convertion dollars-euro, à ma grande surprise il y a un écart considérable.
Pour les achats à l'étranger, comment cela se passe par rapport aux douanes?

Tu as entièrement raison, le fait de jouer sur un parking c'est bien, car tu apprends a maitriser le véhicule, mais en par contre tu te lasses très vite, c'est une expérience que j'ai découvert quand j'ai commencé le RC en thermique, au début tu joues sur tout les parkings mais très vite tu te dis que la voiture n'est pas prévus pour ça et qu'il peut y avoir risque de casse de la mécanique et usure importante des pneus, et puis un jour quelqu'un nous dit qu'il existe un endroit sableux et là nous avons commencé par tracer le circuit( au tout début pas de bosses, quelques bon virages), nous avons pris grand plaisir a jouer même si le circuit n'était pas au normes mais en tout cas il y avait moins de casse et plus de plaisir.

Encore merci Fred.
A+, david.

PS: aurais-tu d'autres sites à l'étranger?

Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:24

l avantage avec le slash c que tu peut vraimment en faire n importe quoi :

hpi blitz skorpion Sam_0210

comme un bash-drag confused affraid alien rire lol! c une avant premiere !!!! made in stuffly Twisted Evil fume un pet hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:39

stuffly64 a écrit:
c une avant premiere !!!! made in stuffly Twisted Evil fume un pet hahahaha

Non déjà testé Wink tongue

hpi blitz skorpion P1000611
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:45

Si tu comptes prendre un 4x4, je te conseille plutôt le LOSI TEN SCT, qui existe maintenant en RTR, c'est autre chose que le slash.

Sinon en site tu as aussi towerhobbies ou liquidrc pour les pièces, losipartshouse qui fait traxxas aussi.

Si le club dont tu parles est celui de Longvic, çà a l'air terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:12

Plopart a écrit:
stuffly64 a écrit:
c une avant premiere !!!! made in stuffly Twisted Evil fume un pet hahahaha

Non déjà testé Wink tongue

hpi blitz skorpion P1000611
arffff savait bien que t etais aussi "dingopathe "que moi bravo1 z aurrais été nikel les "bio-hazard"sur celui la je kiffe la carro te met un tof(!!! hs dsl!!!) de mon vw que je viens de vendre apres restau Wink

hpi blitz skorpion Trip_s10
sequence nostalgie No
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:45

salut Fred,

C'est tout à fait ça, le circuit dont je parle plus haut est bien le circuit de Longvic, je ne peux te dire si il est bien ou pas, mais à première vu, lors d'une excursion sur Dijon je suis allé voir les circuits, cela faisait un moment que je disais qu'il fallait que je m'arrête, les pistes ont l'air d'être très bien et l'infrastructure est vraiment bien agencée, bon après tant que l'on a pas essayé on ne peux rien dire.

Je comptes effectivement prendre un 4*4, car j'ai un peu peur du résultat en 4*2 et aussi d'être énormément déçu, quoi que! quand je regarde des vidéos sur des short course en 4*2 ils se défendent pas mal.

J'ai pas un gros budget, et je ne pourrais pas aller tout les week-end à Longvic, donc mon choix se porte plus sur du RTR que sur un véhicule ou il faut rajouter la radio,le servo, les accus.
Pour moi le slash est le compromis idéal, à moins que l'on me prouve que le losi ten scte puisse faire la même chose que le slash, mise à part l'étanchéité car je doute fort que le losi soit étanche.
Le losi est bien pour le circuit mais est il bien aussi sur du hors piste(basch), la transmition du losi est en acier et donc plus résistante que le slash.
On m'a donné un lien sur le losi, c'est chez speed-rc mais apparemment le losi n'éxiste plus chez eux( je les contacterais pour me renseigner).

A+, David21


Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:19

eh ben, je vous trouve un peu dur avec les pneus du blitz. Pour des pneus d'origines ils sont pas mal du tout, c'est clair que comparés à du Proline, Aka et compagnie, ils sont en dessous mais c'est pas mal même entrainé par du Ezrun... Moi je les ai pour mon strike (qui lui a des pneus d'origine vraiment catastrophiques), pour le bitume c'est nickel et sur autre surface ils sont honorables...

pour le bash, j'irai plus sur le slash, pas forcément pour une question de solidité ( le blitz est franchement costaud) mais le slash a une garde au sol plus importante, donc plus agréable pour le bash, ce n'est que mon avis, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hpi blitz skorpion Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz skorpion   hpi blitz skorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hpi blitz skorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hpi blitz skorpion
» Aide config blitz skorpion
» choix lipo pour blitz skorpion d origine
» choix de lipo plus chargeur pour un blitz skorpion
» blitz en 3s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: