| projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" | |
|
+11Groquik Gilou corsaire Nico44 glam62 h.300 gicab CyberFox Plopart fred06 stuffly64 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stuffly64
Messages : 98 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 51 Localisation : bidart euskadi
| |
| |
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 22 Oct 2011 - 11:43 | |
| Salut Sympa ta news caro A la vue de la dernière vidéo le comporte à l' air bien plus sien tu tien le bon bout là Idem j' ai fait une fois un saut de 3m sur les bosses fait pour le jump extremes en vtt, le pare choc ar c' est fendu malgré une réception impec et ce coup si avec Cyberfox on a pas tenté l' histoire avec les arbres autours | |
|
| |
Nico44
Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
| |
| |
stuffly64
Messages : 98 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 51 Localisation : bidart euskadi
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Lun 24 Oct 2011 - 13:48 | |
| oui, celui la c vraimment pas mal (a part les support de pro-arm trop imposants sinon j adore) il s est tres tres fortement inspiré du kit rc4wd en modifiant un chassis low cg et en utilisant un pont de "clod" il me semble comparaison avec le miens avant le roll-cage: c confirmé et c du tres bon boulot chapeau au constructeur (moi,je men sentait pas le courage d ou l achat du kit ) ; un pont ar + realiste et des liens inf plus costauds (c eux qui prennent le + cher )affiner les supports de pro-arm et il est top merci pour les photos c cool ça fait plaisir de voir d autres scaleux en sc | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Mar 25 Oct 2011 - 11:24 | |
| slt,recep de la carro et du "pilote" proline petit post qd j aurrais reçu le bulkhead et la dir strc (ça ne saurrais tarder ) | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Mar 25 Oct 2011 - 21:20 | |
|
Dernière édition par stuffly64 le Mar 25 Oct 2011 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| |
| |
stuffly64
| |
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Mar 25 Oct 2011 - 21:46 | |
| blagues a part le budget tt compris ne depasse pas 2000 euros (c le budget que je consacre en moyenne a mes projets scales ou crawler sur un an)comme c le seul projet construit cet année suis largo ds les clous (env 600 euros de cet somme m as été genereusement offert par mes proches ) me reste meme du budget pour la casse !!! | |
|
| |
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Jeu 27 Oct 2011 - 11:17 | |
| je connais un supermaxx a vendre si tu veut XD ca explose ton budjet, et le vendeur peut prendre amex par paypal | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Jeu 27 Oct 2011 - 14:31 | |
| la c pas mon banquier que j aurrais sur le dos g deja requisitionné une piece de la maison(enfin g du negocier dure lol)pour faire mon atelier et ma piste indoor crawler avec les deux autres pieces encombré de matos surf ,sculptures et autres dechets de recup je crois que je vais laisser ma femme choisir la deco pour le reste (en meme temps ct presqu une ruine et j en suis a mon 230eme m2 renové par mes mimines de modeliste lol comme quoi ça mene a tout ) d ailleurs comme c mon post et que je peut le pourrir comme je veut .....me fait un peu de pub : je loue trois apparts l été sur la cote basque 2 studios et 1 t2 tres bien situé (en meme tps j habite dedans v pas habité pres d une decharge lol) commerces et plage a pied env 400m par chemin pietons a 90% et arret de bus a coté (desserts la moitié de la cote biarritz ,anglet ,bayonne...) des vacances ss voitures c mieux pour la planete!!! contact par mp puis par mails pour tarifs et descriptifs une reduction de 10% seras bien sur accordé aux membres du forum sur presentation du sc et rappel du pseudo sur le forum lors des contact par mails (pour vous reconnaitre ) voila comme je vois que le post est tres consulté j en profite pour rentabiliser les heures passées a faire des posts pour si peu de reactions (allez vs en veut pas en vrai c plutot pour rentabiliser les ampoules et les lombaires hs) tu m en voudras pas gilou si ce passage ressemble a un coup de gueule!!!mais en tps que pseudo- surfartiste j aime bien declencher des reactions (et la ............juste une dizaine de posteurs courageux!?!)bonnes ou mauvaises peu importe tt est matiere a discuter et a apprendre (suis plutot gentil comme garçon fo pas etre ou suis pas cannibale ) allez j m emballe tite recap: - se faire mousser ça c fait - se faire de la pub ça c fait - partir en vrille ça c fait ben reste a remercier mes posteurs preferés ( oui,oui,gilou,et les admins vs faites partit des courageux g vu lol et les autres se reconnaitront ) c vs qui permettez aux forums de fonctionner (ss reactions pas de discutions,entraides etc..)et m encouragez a partager mes projets avc vs allez la suite des evos au prochain episode ss rancunes
Dernière édition par stuffly64 le Jeu 27 Oct 2011 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Jeu 27 Oct 2011 - 15:48 | |
| Hello Juste pour te dire les forum y a des haut y a des bas Sympa le combo castle mais c' est pas plutôt le moteur 3800kv Ps : je loue 2 trotinettes pas cher MP ..... | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Jeu 27 Oct 2011 - 17:12 | |
| oui tu as raisons m as gourré c le meme esc que le 2400 mais le moteur(1410) est tt a fait different c aussi un 4 poles mais pour les 4x2 et il n encaisse pas plus que 4s (et c pas conseillé ça chauffe beaucoup)6s pour le 1415 en 2400kv et la taille est au standard 1/10 (540) donc couple,encombrement reduit ,et top en 2s (g testé le 3s mais c qq mm moins realiste lol g pas encore vu de sc 1/1 depasser 400 km/h grace au rapport poids puissance a la bl ),voila apres lecture de tonnes de posts sur les combos bl sur les forums celui la me paraissait le meilleur compromis a voir des recep pour le fofo meme un post du genre "ben moi je deteste suis un pur j aime pas ceux qu on des ronds et qui claque des doigts sur la cb pour faire joujou ds le sable le sc c pour la piste......."etc m aurrais fait plaisir il y aurrais eue matiere a disc....chambrer,se marrer et se motiver pour prouver que c pas le cas mais comme je dit plus haut vs en veut pas je sais qu il y en as qui sont timide | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Jeu 27 Oct 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Adam
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 46 Localisation : Evreux (27)
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Ven 28 Oct 2011 - 7:38 | |
| Y'as des hauts et des bas, mais ici, ça a toujours été des bas... ce forum n'a jamais vraiment démarrer, j'ai même pas envie d'y présenter mon sc10!!! C'est pas la faute du staff, le forum est beau, il n'y en a pas d'autre sur le sujet, l'équipe est sérieuse (à part peut être la réputation de Gilou qui doit faire peur!!!). Mais le SC ne semble pas si bien marché que ça en france.Quand j'ai besoin d'infos sur un SC (ous ur le miens), je vais ici: http://www.rcshortcourse.com/ je comprends pas super bien tout, mais c'est vivant, y'a des tonnes d'infos. A part ça, vue l'investissement, je trouve ton projet décevant.... | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 29 Oct 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
gicab Moderateur
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 29 Oct 2011 - 15:51 | |
| Salut Cool tu verras pour la direction elle devrait être un poil plus rapide et surtout plus directive c' est ce que j' ai ressenti car je viens aussi de la passer sous roulement Pour les visse je te confirme ça fait pas beau les visses toutes rouillés ta pas les sous pour les changer toutes Encore une news caro vivement la suite pour voir ce que tu nous prépare de beau | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 29 Oct 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 29 Oct 2011 - 16:07 | |
| pour la deco c un hommage a une star roulante televisuel revisité sauce euskadi +1 a celui qui trouve | |
|
| |
fred06
Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 29 Oct 2011 - 22:36 | |
| Agence tout risques, starky et hutch ou K2000 ^^
Sinon, pour la direction, tu peux aussi mettre celle du slash 4x4 çà se monte super bien. | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 29 Oct 2011 - 22:50 | |
| les 2 premiers aurrais pu etre pas mal mais la 3eme trop facile allez vs aide 1 indice :le drapeau qui l orne ne me plais pas du tout g trop de pour la liberté | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Sam 29 Oct 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
corsaire
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Dim 30 Oct 2011 - 0:24 | |
| si t'aime pas le drapeaux confédéré alors le met pas , mais ce sera pas un vrai Général Lee alors | |
|
| |
stuffly64
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Dim 30 Oct 2011 - 8:37 | |
| +1 a corsaire ,c vrai ça vas pas etre general lee mais "comandante aski" (comandante pour faire plus "che!" et "aski", "ça suffit! !" en basque pour la rime )orange,l' ikurina (drapeau basque)sur le toit et le numero 64 sur les flancs general lee est un hommage aux "redneck" comandante "aski" un hommage au chauvinisme local (pis le projet s apelle "euskadi powaaaa"vs rappel et g pas envie de me faire "toper"par mes "freres"en bashant a la plage )
Dernière édition par stuffly64 le Dim 30 Oct 2011 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nico44
Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Dim 30 Oct 2011 - 8:44 | |
| Pas mal cette intérieur pro-line ! Par contre je sais pas si c'est l'angle de la photo ou alors c'est vraiment ça mais je trouve que sur ta 4ème photo il fait un peut bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" | |
| |
|
| |
| projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" | |
|