Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon future 5SC ...... je suis faible

Aller en bas 
+7
gicab
Nico44
CyberFox
Plopart
h.300
Romain
GAZATOK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GAZATOK

GAZATOK


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : 38 montceau

Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon future 5SC ...... je suis faible   Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:22

salut les gars, merci pour vos com Embarassed
content que ca vous plaise..
Si tu veux Plopart, on fait un truc:
j'inverse les carro Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 922612 , je reprends une tof et tu la fais voir à ta femme... Suspect si je peux aider Laughing

Tu sais Nico, à ton age je tripais sur les 1/8 thermiques ( Yankee à l'époque..), j'ai reussi à m'en payer avec mes premiers salaires un peu plus tard. Un peu de patience et je suis sûr que tu l'auras ton SC Wink .
Pour le baja , j'ai commencer avec de l'occas; et puis de fil en aiguille... En tout cas , si on devait se croiser sur un terrain ou une manif, je te le ferai essayer avec plaisir Very Happy

A bientôt pour la vidéo Twisted Evil Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 33237 Nico
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon future 5SC ...... je suis faible   Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:24

en parlant de carro, regarde celle là :



Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon future 5SC ...... je suis faible   Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:44

la vache il est carrément énorme affraid

Very Happy et la SC family classe, papa SC, maman SC et bébé SC rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon future 5SC ...... je suis faible   Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:57

GAZATOK a écrit:
Tu sais Nico, à ton age je tripais sur les 1/8 thermiques ( Yankee à l'époque..), j'ai reussi à m'en payer avec mes premiers salaires un peu plus tard. Un peu de patience et je suis sûr que tu l'auras ton SC Wink .
Pour le baja , j'ai commencer avec de l'occas; et puis de fil en aiguille... En tout cas , si on devait se croiser sur un terrain ou une manif, je te le ferai essayer avec plaisir Very Happy

A bientôt pour la vidéo Twisted Evil Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 33237 Nico

Ok bounce je sais on commence petit et après on achète du gros albino mais bon faudra encore attendre pour le salaire Sad je vais faire un bac pro pour faire commercial et je vais essayer d'aller sur Nantes pour demander dans les mag de rc I love you rire Enfin bon je suis pas rendu la study

Sympa de laisser tester une si grosse bebête love Mais bon dommage qu'on est aussi loin l'un de l'autre sinon j'hésiterais pas a harceler mes parents pour aller te voir souvent tire la palombe rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon future 5SC ...... je suis faible   Mon future  5SC ...... je suis faible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon future 5SC ...... je suis faible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai été faible ...
» Mon Sc8 team associated
» qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Baja 5T et autres-
Sauter vers: