Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qui suis je ?

5 participants
AuteurMessage
one-eleven

one-eleven

qui suis je ? Empty
MessageSujet: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:08

Bonjour à tous,
je m'appelle Gilles et quelques années de modélisme Thermique au compteur : Piste 1/8 (vector, 950, GT Due) et TT (Pirate, truggy)

Derrière chez moi, il y a un grand terrain avec de la terre bien dammée, et de l'herbe réguliérement tondue.
Je pense commander au pére Noël, un SC éléctrique RTR pour y faire des petits Run, tranquilement le dimanche matin, sans déranger les voisins avec le bruit d'un moteur thermique.

Quel modéle me conseillez vous ? sachant que je veux rester dans un budget de 250 euros. (donc, pas de brushless)

J'ai vu que certains ont des 12 T (slash, STRIKE), d'autres des 15 T (AE SC 10) : la différence est importante ?

Je veux un modéle qui me permettre de m'amuser (sans me trainer quand même...), mais aussi pour que mon fils de 7 ans puisse apprendre à piloter sans satteliser l'engin ?

Merci pour vos retours.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:09

Salut et bienvenu

Ici tu sera bien conseiller Wink par contre créé un post pour poser ta question dans la rubrique " café du forum " Twisted Evil

http://gb4modelco44.skyrock.com
corsaire

corsaire

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:26

salut bienvenu sur le fofo Very Happy
geoff

geoff

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:58

salut bienvenu
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:19

Salut

bienvenu sur le fofo cheers
Contenu sponsorisé

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitime

qui suis je ?
Page 1 sur 1