Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées |
|
| axial Wraith | |
|
+10Groquik Nico44 Manu91 Baptiste gicab corsaire Irtimix Plopart Skeleton h.300 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Groquik
| Sujet: Re: axial Wraith Dim 24 Juil 2011 - 10:18 | |
| - h.300 a écrit:
- ça y est, servo commandé, merci JC, j'ai pris le même que toi
Je pense que tu ne sauras pas déçu, le mien va très bien sur le SC8e Tu l'as pris où - h.300 a écrit:
- pas la peine d'attendre 2012 la voilà :
ça y est, j'ai changé de servo, c'est le jour et la nuit
j' ai pas pu attendre, j'ai essayé ça sur ma "piste d'essaie" en bas de chez moi ben quoi, on fait avec ce qu'on a les trottoirs , voilà a quoi je suis rendu ... ... je fais travailler ma voiture sur les trottoirs ... Super ta vidéo Je pense que cela va m'aider à convaincre madame Pour le terrain d'évolution, je l'ai trouvé à 100m de chez moi, c'est un fossé d'évacuation d'eau de pluie tout en rochers Par contre à mon avis, il te faudrait des amortisseurs plus souple et avec plus de débattement - h.300 a écrit:
- c'est normal, qu'il roule plus vite, c'est un rock racer !!
comme accu, lipo 2S 4000mAh C'est l'accu d'origine Et pour la motorisation, qu'est-ce tu en penses Tu comptes la changer | |
| | | h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: axial Wraith Dim 24 Juil 2011 - 10:26 | |
| pas d"accus avec la voiture, non, c'est mes premières lipo du slash ! pour la motorisation, je sais pas, j'ai envie d'essayer le titan d'origine du slash et pour le servo, je l'ai pris sur le site de ton lien, je me suis inscrit, et,en fait, j'était déjà inscrit ... | |
| | | Groquik
| Sujet: Re: axial Wraith Dim 24 Juil 2011 - 10:36 | |
| - h.300 a écrit:
- pas d"accus avec la voiture, non, c'est mes premières lipo du slash !
Je croyais qu'il était RTR Ou alors tu as des Nimh... - h.300 a écrit:
- pour la motorisation, je sais pas, j'ai envie d'essayer le titan d'origine du slash
Ton ESC va l'accepter ? - h.300 a écrit:
- et pour le servo, je l'ai pris sur le site de ton lien, je me suis inscrit, et,en fait, j'était déjà inscrit ...
Tu as appellé avant pour savoir si il y irait bien dessus ? Tu le reçois quand ? | |
| | | h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: axial Wraith Sam 3 Sep 2011 - 21:34 | |
| | |
| | | Groquik
| Sujet: Re: axial Wraith Lun 5 Sep 2011 - 18:46 | |
| Belles photos Et il rend bien avec ses nouvelles chaussures | |
| | | gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: axial Wraith Lun 5 Sep 2011 - 21:44 | |
| Superbe tes photos alors avec les badlands ça accroche mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axial Wraith | |
| |
| | | | axial Wraith | |
|