Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le Slash 4X4 d'un humble amateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifi58

fifi58


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Slash 4X4 d'un humble amateur Empty
MessageSujet: Le Slash 4X4 d'un humble amateur   Le Slash 4X4 d'un humble amateur Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:51

Very Happy luu all

Comme suggéré dans un autre post, voici quelques photos et impressions de mon Slash 4X4, strictement d'origine.

Je l'ai acheté neuf en mai 2010, parce que je cherchais un électrique (facilité de mise en oeuvre, pas de gêne pour mes voisins). Pourquoi le Slash ? Par coup de coeur simplement, épaulé par de bonnes critiques ici ou là.

Il n'y a aucune modif. Son utilisation est assez soutenue (j'ai la chance d'avoir une piste TT dans mon jardin).

Mes impressions positives :

- Facilité de prise en main
- Vachement péchu, largement suffisant pour ma piste et mon utilisation.
- Bonne maîtrise des glissades (été, sol sec et poussiéreux, neige)
- Excellente étanchéité des organes électriques / électroniques (pourtant je ne le ménage pô, fallais pas me dire que c'était étanche^^)
- Super fun
- Du bonheur !

Le moins : comme signalé dans un autre post, la durée de vie de la couronne de transmission, mais je vais mettre en oeuvre les conseils donnés.

Bref, j'ai rarement pris autant de plasir à jouer avec une voiture RC, sans doute aussi parce que jusqu'à présent j'étais adepte des thermiques, avec évidemment une logistique de mise en route différente.

En plus du pack d'origine, j'ai acheté 3 packs de 4600 mah. Cela m'assure une bonne heure de jeu !

Quelques photos :

Encore quasi neuf avec celui de mon pote :

Le Slash 4X4 d'un humble amateur 129672629442074

L'été et la poussière, j'aime :

Le Slash 4X4 d'un humble amateur 129672629247640

Le Slash 4X4 d'un humble amateur 129672629787115

Les photos du week end dernier, sur une piste en cours de dégel :

Le Slash 4X4 d'un humble amateur 129672628743527

Le Slash 4X4 d'un humble amateur 129672628540093

Le Slash 4X4 d'un humble amateur 129672628964859

Bon voilà ma petite histoire. Je sais je ne suis pas vraiment tendre avec mon Slasdh, mais je m'amuse à fond. Je ne suis pas non plus un maniaque de la propreté (là il est quand même en cours de nettoyage / révision), ne m'en voulez pas ! Je l'ai dit, je suis un pur amateur !!

Bizz

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
http://rc.lagadoue.com/
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Le Slash 4X4 d'un humble amateur Empty
MessageSujet: Re: Le Slash 4X4 d'un humble amateur   Le Slash 4X4 d'un humble amateur Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:39

ben quoi tu t'imagine que le mien est mieux traité Laughing

et pour la propreté dégueux est un état de propreté cuite1

pour tes problèmes de transmission

couronne acier
3 pignons acier sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
fifi58

fifi58


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Slash 4X4 d'un humble amateur Empty
MessageSujet: Re: Le Slash 4X4 d'un humble amateur   Le Slash 4X4 d'un humble amateur Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:44

Hihihi ça me rassure, jme suis deja fait jeté passke jaime trop la boubouille alors... chat échaudé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rc.lagadoue.com/
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Le Slash 4X4 d'un humble amateur Empty
MessageSujet: Re: Le Slash 4X4 d'un humble amateur   Le Slash 4X4 d'un humble amateur Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:28

Pour le slash qui est étanche , un petit coup de jet d'eau sans pression pour pas qu'elle ne pénêtre trops dans les roulements ni dans la boite, séchage à l'air comprimé, leéscher reposer 24H (et oui maïté) et WD40 sur toutes les parties métalliques, roulements, etc.

Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Le Slash 4X4 d'un humble amateur Empty
MessageSujet: Re: Le Slash 4X4 d'un humble amateur   Le Slash 4X4 d'un humble amateur Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:04

Whaou en effet il aime bien la boue ton slash bravo1 +1 pour l' étenchéité chez traxxas
Sympa aussi la 3é tof tout en action excélent Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Le Slash 4X4 d'un humble amateur Empty
MessageSujet: Re: Le Slash 4X4 d'un humble amateur   Le Slash 4X4 d'un humble amateur Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:05

si tu aime jouer dans la boue , mais que tu aime pas trop nettoyer l'intérieur de ton chassis tu peux essayer un Outerwears : dispo dans différentes couleurs allant du noir au bleu en passant par le rouge , le jaune ...........

Outerwears : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_1331/products_id/171128/n/Outerwears-Performance-Short-Course-Truck-Shroud-Slash-4x4-Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Slash 4X4 d'un humble amateur Empty
MessageSujet: Re: Le Slash 4X4 d'un humble amateur   Le Slash 4X4 d'un humble amateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Slash 4X4 d'un humble amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash 4x4 c'est parti
» slash 4X4 et Fiabilité
» mon slash 4*4
» mon slash 4x4
» Présentation d'un new Slash 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: