luu all
Comme suggéré dans un autre post, voici quelques photos et impressions de mon Slash 4X4, strictement d'origine.
Je l'ai acheté neuf en mai 2010, parce que je cherchais un électrique (facilité de mise en oeuvre, pas de gêne pour mes voisins). Pourquoi le Slash ? Par coup de coeur simplement, épaulé par de bonnes critiques ici ou là.
Il n'y a aucune modif. Son utilisation est assez soutenue (j'ai la chance d'avoir une piste TT dans mon jardin).
Mes impressions positives :
- Facilité de prise en main
- Vachement péchu, largement suffisant pour ma piste et mon utilisation.
- Bonne maîtrise des glissades (été, sol sec et poussiéreux, neige)
- Excellente étanchéité des organes électriques / électroniques (pourtant je ne le ménage pô, fallais pas me dire que c'était étanche^^)
- Super fun
- Du bonheur !
Le moins : comme signalé dans un autre post, la durée de vie de la couronne de transmission, mais je vais mettre en oeuvre les conseils donnés.
Bref, j'ai rarement pris autant de plasir à jouer avec une voiture RC, sans doute aussi parce que jusqu'à présent j'étais adepte des thermiques, avec évidemment une logistique de mise en route différente.
En plus du pack d'origine, j'ai acheté 3 packs de 4600 mah. Cela m'assure une bonne heure de jeu !
Quelques photos :
Encore quasi neuf avec celui de mon pote :
L'été et la poussière, j'aime :
Les photos du week end dernier, sur une piste en cours de dégel :
Bon voilà ma petite histoire. Je sais je ne suis pas vraiment tendre avec mon Slasdh, mais je m'amuse à fond. Je ne suis pas non plus un maniaque de la propreté (là il est quand même en cours de nettoyage / révision), ne m'en voulez pas ! Je l'ai dit, je suis un pur amateur !!
Bizz
Fifi